Aller au contenu

Samsung Galaxy Note 2 - Accessoires


Recommended Posts

A ce que je sais, le flip cover ne prend pas en charge la coque arrière du téléphone d'origine faut l'enlever.. Donc si tu met une coque de protection encore c'est sur que non.. Il se met directement avec la batterie à l'air quoi..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour la protection full (avant et arriere) de marque xtreme guard.

Comparable a invisible shield mais 10 fois moins cher.

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=230859857711

Se positionne avec de l eau clair. Peut s enlever et se remettre autant de fois que nécessaire.

Cordialement

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tdolla : pour le prix tu en as 2 une avant et une arrière

.

bon j'ai reçu mon flip acheté sur ebay mais malheureusement elle est cassée car l'enveloppe est trop petite et pas de protection bulle ou autre , j'ai envoyé un message au vendeur , sinon c’était tres rapide acheté le 11 reçu le 19 soit 8j pour un achat en chine

.

http://cgi.ebay.fr/w...#ht_3483wt_1186

.

voici une photo de la coque cassée

.

Modifié par mrwizz93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'acheter ce fameux samsung galaxy note 2 et j'aurais quelques questions pour des accessoires à vous poser ! :

Déjà pour commencer, que pensez-vous de ce pack à 25€ qui m'a l'air pas mal du tout. ( http://www.mobilefun...mate---noir.htm )

[...]

J'ai également commandé ce pack (en noir) j'attend plus que le facteur pour me remettre !

As tu passé commande, si oui l'as reçu ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MrWizz93 : Faut être patient, ça ne devrait pas tarder pour toi, astuce, si tu lui dit que genre l'adhésif pour la face colle très mal, il t'en enverra un second gratuitement :)

Testé 3 fois et approuvé bien entendu :)

Sinon Message-le, il verra ça se trouve c'est pas envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi tu parles de l'adhésif , je n'ai pas de souci pour le protection mais avec la coque

sinon oui je lui ai envoyé un email et il m'a demandé les photos , donc j’espère qu'il va m'en envoyer une nouvelle sinon je fais une réclamation a Paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il en existe un officiel pour le note 2 mais j'ai trouvé ça en boutique pour le support voiture :

http://www.expansys.com/samsung-galaxy-s-iii-original-vehicle-kit-car-charger-included-231981/

Il est juste mais parfait de chez parfait...aucune vibration, l'écran bouge pas, rotation nickel et ventouse au top. Adapté parfaitement pour le Note 2 même si sur la notice c'est jusqu'à 5,2 pouces.

J’achetais toujours du chinois, ben là on sent la qualité vraiment...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part j'ai déja testé tous type de support GPS pour mon GN1, et j'avais une condition, ne pas enlever mon étuit ou ma coque de protection.

Je voulais quelque chose de solide et réglabe aussi

Au final j'avais pris se support, que j'utilise pour mon GN2 aujourd'hui

http://cgi.ebay.fr/N...=item460026dc9b

Vraiment parfait :)

@+

dje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on dirait pas qu'il est réglable...

Si si il est complétement réglable bien sur et heureusement.

Une vidéo ici :

Une fois accroché ça bouge plus...on appuie sur un bouton en bas et ça se décroche.

Je mets une photo de ma boite histoire de pas faire acheter n'importe quoi, suis pas sur que le lien que j'ai donné avant soit le vrai de vrai.

https://www.dropbox....1020_192521.jpg

Mais en tout cas je confirme c'est un bonheur et dieu sait que j'en ai testé des supports GPS! Lui il pince pas, y a de la mousse pour pas faire de marque...on est loin des merdes koréenes à mon avis. Bref à acheter les yeux fermés si vous le trouver en boutique.

Et même avec une coque il reste une belle marge je pense.

Pour ma part je l'ai acheté à Internity pour 24 euros.

Modifié par cartman
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'attends avec impatience mon Flip cover.

Et j'ai trouvé un support voiture dans une petite boutique, il ne me reste plus qu'à le tester ;)

Je viens surtout ici pour savoir si certains d'entre vous utilisent un casque audio bluetooth pour l'écoute des MP3 qui permet aussi de répondre au tel?

Si oui lequel?

Il y en a beaucoup et pas beaucoup d'avis en retour des clients :/

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je l'ai installé sur mon iPhone 5 et c'est très bien surtout pour le prix le seul Default est que je ne peux plus mettre ma coque silicone qui recouvre les bords de l’écran car sinon les coins se décollent donc j'ai du racheter une coque cristal

sinon pour le note 2 je ne l'ai pas encore installé car je vais surement l'acheter dans la semaine je les ai commandé le 7 et reçus e 20 soit 13j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je l'ai installé sur mon iPhone 5 et c'est très bien surtout pour le prix le seul Default est que je ne peux plus mettre ma coque silicone qui recouvre les bords de l’écran car sinon les coins se décollent donc j'ai du racheter une coque cristal

sinon pour le note 2 je ne l'ai pas encore installé car je vais surement l'acheter dans la semaine je les ai commandé le 7 et reçus e 20 soit 13j

c'etait la meme chose pour ma protection bestskinever les bords se décollent avec une house silicone en gel. Avec une house silicone souple, aucun soucis. Une dernière question Mrwizz93, le skin en full vu que tu la sur l'iphone 5 il fait même les contour du téléphone ou ce n'est juste que la face avant et arrière?

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...