Aller au contenu

Samsung Galaxy Note 2 - Accessoires

Recommended Posts

Bonjour,

L'ODR de 20€ (http://www.samsung.c...il?eventId=2017) ne s'applique que sur l'étuit à rabat officielle de Samsung ou sur d'autres étuit ? (samsung ou autre ?)

Parce que sur Amazon, l'étui grise officielle est à 19,65€ soit inférieur à l'ODR donc je préférerais acheter un étuit plus cher.

http://www.amazon.fr...55062384&sr=8-3

Modifié par Hashimaru

Bonjour,

J'ai commandé la mienne sur Amazon reçu aujourd'hui même.

Par contre quand je vais en ligne remplir mon coupon samsung il me demande l'adresse du site marchand et celle que j'ai c'est 5 rue PLaetis L-2338 Luxembourg et au moment de valider il me dit qu'il lui faut un code postal à 5 chiffres et refuse de valider mon bon.

Quelqu'un a t il trouvé une solution???

si tu dois rentrer l'adresse et elle doit être française car cette ODR ne concerne que la France (il faut lire les conditions les gars). Ton adresse doit donc être française autant te dire que là tu l'as dans le baba...comme moi avec ma cover achetée en angleterre !!!

Comme quoi il ne faut pas écouter ceux qui parlent sans savoir sur les forums !!

si tu dois rentrer l'adresse et elle doit être française car cette ODR ne concerne que la France (il faut lire les conditions les gars). Ton adresse doit donc être française autant te dire que là tu l'as dans le baba...comme moi avec ma cover achetée en angleterre !!!

Comme quoi il ne faut pas écouter ceux qui parlent sans savoir sur les forums !!

J'ai pris soin de mettre le lien officiel samsung / amazon juste au dessus pour éviter que les tête en l'air ne se trompe

Quand tu vas là http://www.samsung.c...il?eventId=2017 et que tu suis les instruction, il n'y a pas de petite étoile qui t'oblige à mettre l'adresse.

Je l'ai fais tout à l'heure je suis pas fou :

Ca c'est le champ que te propose samsung

Opération promotionnelle

Type d'enseigne*

Enseigne*

Adresse de l’enseigne

Autre

Code Postal

Date d’achat*

Référence du produit acheté*

N° Série*

(Le numéro de série doit commencer par S/N)

Code barre*

(Code barre produit à 13 chiffres)

Prix d’achat du produit TTC* (€)

• Référence Produit 1 : ETUI GALAXY NOTE II ORANGE
  • Code barre : 3501876175354
  • Date d’achat : 10/12/2012
  • Enseigne : AUTRE
  • Adresse Enseigne :
  • CP Enseigne :
  • Ville Enseigne :
  • Montant de l’achat TTC : 24.95
  • Montant du remboursement TTC : 20s
  • Comme tu peux le constater je n'ai pas mis d'adresse B)

Modifié par Alienex

en bas de ta page est écrit :

Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours.

TU NE SERAS PAS REMBOURSE... J'EN MET MA MAIN A COUPER !!!

Bonjour,

J'ai l'intention de prendre un Note 2, mais avant cela j'aimerai faire l'acquision de protection pour ce dernier.

Je ne suis pas très fan du système Flip Cover, je serais pluôt intéressé par cette coque :

http://www.amazon.fr...55307426&sr=8-5

Et je souhaite coupler cette coque à un film protecteur pour l'écran, j'aimerai savoir si vous avez des conseils concernant ce dernier, je cherhce un film de qualité, qui ne dénature pas trop l'écran et qui soit aussi bien adapté pour l'utilisation des doigts que du stylet, quelque chose de lisse en somme.

Merci d'avance :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...