Snott Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 http://www.amazon.fr/Samsung-EDD-S20EWEGSTD-Station-daccueil-Universelle/dp/B009KZ3XE6/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1357332051&sr=1-4 en baisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ça ne doit pas être très gênant de le laisser ouvert une fois fixé sur le support. Je peux t'assurer qu'avec le support que j'ai pris, le tel tu ne peux le placer que sans rien, ou alors, je demande avoir avec photo a l'appui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 http://www.amazon.fr/Samsung-EDD-S20EWEGSTD-Station-daccueil-Universelle/dp/B009KZ3XE6/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1357332051&sr=1-4 en baisse ! Merci c'est bien celui là que je veut, mais je voudrais savoir si il est compatible avec une coque tpu qui épaissi le note 2..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Il semblerait que oui http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34852908&postcount=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'aurai tant voulu ce dock avec recharge de batterie supplementaire la je suis obligé de me tourner vers l'autre dock avec le system de recharge de batterie. Mais ce dock est plus fourni je trouve j'hesite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il semblerait que oui http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34852908&postcount=5 Merci c'est ce que veux!!! Je cherche maintenant une application ou widget qui permettra de forcer l'ecran a être a 90° Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ex:le tel sur son dock ( donc a l'horizontal) et pour voir les mails a la verticale sur ma télé grâce a cette apk ou widget sans que j'ai a retouner le tel et le dock...MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Raydx merci!!!!!!!!!mais cest un faux je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 oui c'est une copie et il y en a pleins sur Ebay et il n y a pas les USB sur le coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Non c'est juste un dock chargeur, pas de sortie HDMI ni de ports USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ni de batterie supplémentaire donc ça sert pas à grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui Dede ta raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Je cherche un bon support auto (GPS/musique etc..) pour le note II ? Si qqun connait une bonne réf. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Je cherche un bon support auto (GPS/musique etc..) pour le note II ? Si qqun connait une bonne réf. merci Personnellement, j'ai pris ceci : http://www.amazon.fr/Samsung-daccueil-universel-T%C3%A9l%C3%A9phone-portable/dp/B0081XHNE4/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_nC?ie=UTF8&colid=FN63EP9EMVOQ&coliid=I1ZKCHN96CRC5I Je sais, officiellement ça n'est pas un support auto, mais c'est le seul que j'aie trouvé qui fasse à la fois alimentation et sortie audio. Avantage : on pose, click, tous les branchements sont faits. En plus il est reconnu comme une station par le téléphone ce qui permet d'ajouter quelques automatismes (gps, musique etc.). L'inconvénient, c'est qu'il faut bidouiller pour le fixer au tableau de bord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Je suis curieux de voir comment tu as pu le fixer ! J'aurais peur de le voir gicler en cas de freinage brutal... Sinon j'ai pris l'officiel samsung et j'ai installé InDrive (en test) pour les automatismes. D'ailleurs si quelqu'un a une alternative à cette appli je suis preneur : Sur ce point motoblur me manque... Modifié 8 janvier 2013 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je suis curieux de voir comment tu as pu le fixer ! J'aurais peur de le voir gicler en cas de freinage brutal... Sinon j'ai pris l'officiel samsung et j'ai installé InDrive (en test) pour les automatismes. D'ailleurs si quelqu'un a une alternative à cette appli je suis preneur : Sur ce point motoblur me manque... Ben je compte utiliser quelquechose de très subtil, comme de la patafix par exemple... Mais je n'en ai pas eu besoin jusqu'ici : l'espace entre la zone de rangement sur mon tableau de bord et le pare-brise est très exactement la hauteur du GN2 + flip cover sur son socle... du coup ça tient tout seul! Donc le second accessoire à conseiller c'est ça. (ok, je sors...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tu n'as pas de voiture ou tu nous mène en bateau ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Tu n'as pas de voiture ou tu nous mène en bateau ? :D J'ai une punto, toute pourrie mais qui présente l'avantage d'avoir un "vide poche" exactement à la taille du GN2. Donc si vous êtes des barjos, achetez la punto 2 comme accessoire du GN2 ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai une punto, toute pourrie mais qui présente l'avantage d'avoir un "vide poche" exactement à la taille du GN2. Donc si vous êtes des barjos, achetez la punto 2 comme accessoire du GN2 ;-) MDR j'applaudis le pur hasard :DMais quand même ca tient bien à ce point ? Si tu piles sec, tu te manges pas ton Note ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 MDR j'applaudis le pur hasard :D Mais quand même ca tient bien à ce point ? Si tu piles sec, tu te manges pas ton Note ? J'imagine la scène, tué par un galaxy note 2 en pilant à un feu rouge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Je cherche le même chargeur (5v 2A)+câble microUSB (en noir ou blanc) que celui fourni avec le Note II qqun sait ou en trouver ? mci Je me réponds: j'ai trouvé les références ETA-U90 (chargeur) / Câble USB (Premium ECB-DU4EBE) http://www.amazon.de/Samsung-ETA-U90EBEGSTD-Ladeger%C3%A4t-microUSB-schwarz/dp/B009KUGFBO Modifié 10 janvier 2013 par Pynos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 D'ailleurs à ce sujet, j'ai moi un problème avec le chargeur d'origine depuis le début. Il ne tient pas très bien et se débranche assez facilement. Alors qu'avec d'autres chargeurs mini usb (pour HTC par exemple), la tenue est parfaite, bien bloqué etc... Je ne sais pas si ça entre en compte dans la garantie? le téléphone à 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Sam11 j'ai le meme problème que toi et c'est vraiment embêtant je te promet [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive le matin que mon portable ne soit même pas charger parce que le câble s'est détaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 J'ai un Note II gris, le chargeur/câble livré est blanc... mais je n'ai aucun soucis de câble/charge... je dirais même plus que le câble tiens très bien dans le Note II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 le seul problème, je trouve c'est que le câble est un peu court, c'est mesquin ce n'est pas 50 cm de plus qui ruinerait Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.