Aller au contenu

Samsung Galaxy Note 2 - Accessoires

Recommended Posts

Elle semble sympa cette coque ringke slim. Au delà des photos ce qui m'interesse c'est le toucher. C'est une coque dure ? rugueuse ? Si demain quand tu la reçois tu nous fais un topo, ca serait sympa :)

Modifié par oliewan

Bonjour,

Je recherche une protection d'écran repositionnable.

J'en ai actuellement une sur mon htc, repositionnable et lavable.

Mais je ne sait plus ou je l'ai acheté.

Si vous en connaissez de ce type pour le note2 faite moi signe.

Sinon j'hésite entre ces deux coques:

http://www.gsm55.com/coque/samsung/samsung-galaxy-note-2-n7100/housse-coque-anti-chocs-noir-quadro-avec-support-integre-back-quadro-note-2.html

http://www.gsm55.com/coque/samsung/samsung-galaxy-note-2-n7100/coque-housse-silicone-gel-design-vague-blanc-tpu-wave-white-note-2.html

Modifié par myster-remy

Bon j'ai reçu ma coque. La coque est en plastic dur mais assez flexible du fait de sa finesse. La coque est douce au toucher, aspect mat quoi et non brillant donc peu de traces de doigts. Elle est très fine et ne rajoute presque pas d'épaisseur au téléphone. Les découpes sont parfaites au niveau de l'appareil photo, du flash, des boutons etc. Par contre sur les tranches haut et bas le cerclage en chrome n'est protégé que de moitié. Il y aussi un emplacement pour une dragonne. Et sinon voilà les photos.

https://www.dropbox.com/sh/ku3neqoer3w1hcw/YEjCoMWxDH

• Like 1

Hello

Je reviens faire un petit retour sur ma coque achetée sur ebay ( http://www.ebay.fr/itm/Housse-etui-coque-silicone-gel-pour-Samsung-n7100-Galaxy-Note-2-film-ecran-/281012919569?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item416dacdd11#ht_3183wt_1265)

Je suis ravie du confort qu'elle apporte : le téléphone n'est plus en mode savonette, et accroche bien quand je l'ai en main.

Je pense commander plus tard dans un autre coloris, je l'avais pris en violet et malgré le gris de mon GN2 ça ressort très bien.

Il ne me manque que le support voiture sur ventilation, je sais que Boulanger en vend un qui pourrait convenir mais le taquet de soutien par le bas est un peu haut ce qui fait que le GN2 est maintenu sur les côtés au niveau du 1er tiers de sa hauteur, j'ai peur qu'il bascule. ici : http://www.boulanger.fr/support_essentielb_universel_grille_vent/p_68131_392240.htm

Bonjour,

Je recherche une protection d'écran repositionnable.

J'en ai actuellement une sur mon htc, repositionnable et lavable.

Mais je ne sait plus ou je l'ai acheté.

Si vous en connaissez de ce type pour le note2 faite moi signe.

Sinon j'hésite entre ces deux coques:

http://www.gsm55.com...dro-note-2.html

http://www.gsm55.com...ite-note-2.html

Tu peux acheter les films xtremguard. Sur ebay c'est trouvable ultra facilement et pas cher. Et top qualité :)

Bonjour,

Pour ceux qui sont intéressés j'ai commandé ces protège écran.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190791457285&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Mais dans le paquet il y en a 3 et comme c'est mal indiqué j'ai acheté 2paquets.

Donc j'ai un paquet en trop, si quelqu'un est intéressé je peux lui vendre au même tarif frais de port inclus.

Contact en mp.

Bonjour, ma petite contribution après mon récent achat du Note 2 (de loin le meilleur smartphone que j'ai jamais eu, et j'en ai eu! Il est terrible!)

J'ai acheté cette housse qui me plaisait pour la possibilité de le poser en paysage sur une table ou autre, un téléphone protégé dans une housse quand même fine et l'écran facilement accessible : http://www.mobile24.fr/shop/etui-fin-en-90915p.html

Evidemment pour le prix c'est de la bonne grosse m****, finitions moisies et calibrage du rabat à chier. Elle est pratique donc je m'en servirai de temps en temps quand j'aurai à utiliser mon smartphone pour du multimédia en dehors de chez moi. Elle reste très fine et c'est un bon point, elle vaut pas cher même si je suppose qu'elle fera pas long feu.

J'ai aussi acheté l'officielle pour l'utilisation quotidienne : http://www.mobile24.fr/shop/samsung-galaxy-note-89332p.html

Elle est on ne peut plus simple, très fine et de bonne qualité, bien finie. Vu qu'elle est neuve elle est encore très serré donc c'est la corvée de sortir le smartphone à chaque sms/mail (pour le téléphone la housse est découpée pour le micro/ecouteur/hautparleur et on peut répondre grâce au geste donc pas de soucis)

Pour ceux qui, comme moi, aiment bien ce genre de housse qui protège (un minimum) son bijou tout en pouvant apprécier d'avoir son téléphone nu quand on s'en sert (et vu la qualité de finition et de matériau du note2, c'est plus qu'agréable ;o), elle est super.

Bonjour à tous,

J'ai réussi a (enfin) me procurer un smart dock pour le GN2. Tout fonctionne très bien, mis à part des frayeurs au début concernant les ports usb qui ne fonctionnaient pas... Pas de panique si cela vous arrive, il faut juste brancher vos accessoires usb AVANT de mettre le dock sous tension pour que tout soit reconnu par le GN2. Après cela, impeccable.

J'ai branché une clé usb contenant des videos, ainsi qu'un clavier/touchpad logitech sans fil (avec mini clé unifying). Une souris filaire a aussi été reconnue.

J'espère que le dock sera plus largement distribué, car quelle galère pour arriver à se le procurer (maison du GSM pour ma part).

• Like 1

Bonjour à tous,

J'ai réussi a (enfin) me procurer un smart dock pour le GN2. Tout fonctionne très bien, mis à part des frayeurs au début concernant les ports usb qui ne fonctionnaient pas... Pas de panique si cela vous arrive, il faut juste brancher vos accessoires usb AVANT de mettre le dock sous tension pour que tout soit reconnu par le GN2. Après cela, impeccable.

J'ai branché une clé usb contenant des videos, ainsi qu'un clavier/touchpad logitech sans fil (avec mini clé unifying). Une souris filaire a aussi été reconnue.

J'espère que le dock sera plus largement distribué, car quelle galère pour arriver à se le procurer (maison du GSM pour ma part).

C'est le fameu smart dock modele blanc?

@rogue j aimerais bien des retours sur uttilisation .

Je regrette d avoir pris le cable hdmi officiel je m attendais a un prix superieur .la difference entre le cable est seullement de 30 livres

Sinon pour le chargeur a induction ca me tente bien aussi surtout quand la norme se sera generaliser

Une seule plaque pour mes devices la ca servirais a quelque chose de mon point de vu

et je viens de commander une batterie 4200mAh qui n'a pas besoin de changer de coque arrière. A voir si c'est vraiment 4200mAh. Je ferait des retours.

Bonjour,

As tu le lien? toutes celles que j'avais trouvé il fallait changé l'arrière, merci

J'ai aussi eu le smart dock, revendu car j'utilise vraiment le Note 2 en tant que " PC " d'appoint et le fait qu'on ne puisse pas le mettre en landscape me gênait beaucoup.

m4qbpf4jnyhwd23n5ua0-imgp9742_0.jpg

2w8ykai1df7mqa3g2vxpr-imgp9746_0.jpg

J'en profite pour conseiller à ceux qui recherchent des enceintes portables ces deux XMI X-MINI 2, une vingtaine d'euros/Dollars , un son époustouflant pour leur petite taille

Ci-joint une vidéo avec quelques fichiers en lectures

J'ai aussi eu le smart dock, revendu car j'utilise vraiment le Note 2 en tant que " PC " d'appoint et le fait qu'on ne puisse pas le mettre en landscape me gênait beaucoup.

m4qbpf4jnyhwd23n5ua0-imgp9742_0.jpg

2w8ykai1df7mqa3g2vxpr-imgp9746_0.jpg

J'en profite pour conseiller à ceux qui recherchent des enceintes portables ces deux XMI X-MINI 2, une vingtaine d'euros/Dollars , un son époustouflant pour leur petite taille

Ci-joint une vidéo avec quelques fichiers en lectures

Belle conerie d'avoir revendu ton smart dock, une petite recherche tu aurais peu trouver cette apk rotation control qui permet justement de mettre l'écran en mode paysage quand il est sur ce dock ( verticale). En plus cette apk a un widjet qui permet de switcher. Voir capture...Sinon j'aime bien ton bureau et surtout ton fauteuil....

Modifié par fred44690

J'utilise cette application, je parlais d'avoir le téléphone en position allongée ! et non l'affichage donc bon " belle connerie " heu tu es gentil ça fait plaisir :excl:

C'est certain on aurait pu retourner aussi le dock tant qu'on y est, chacun ses préférences.

Avoir le landscape sur son moniteur et le téléphone à la verticale, quand vous faîtes beaucoup de prises de note, du dessin ou autre, cela vous obligé à écrire avec la tête sur le côté, bonjour les torticolis :P

Modifié par yogaxl

J'utilise cette application, je parlais d'avoir le téléphone en position allongée ! et non l'affichage donc bon " belle connerie " heu tu es gentil ça fait plaisir :excl:

C'est certain on aurait pu retourner aussi le dock tant qu'on y est, chacun ses préférences

Euh faut pas prendre mal !!!!! Juste que je suis impatient de recevoir le mien qui est désespérément toujours en precommande chez Amazon à 62 € depuis 1 mois et ils ne savent même pas quand ils vont en recevoir.....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...