ITOU13 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 A ce que je sais, le flip cover ne prend pas en charge la coque arrière du téléphone d'origine faut l'enlever.. Donc si tu met une coque de protection encore c'est sur que non.. Il se met directement avec la batterie à l'air quoi.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 le problème si tu rajoutes une coque tu ne pourras pas rabattre le clapet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Voici le lien pour la protection full (avant et arriere) de marque xtreme guard. Comparable a invisible shield mais 10 fois moins cher. http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=230859857711 Se positionne avec de l eau clair. Peut s enlever et se remettre autant de fois que nécessaire. Cordialement Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 je l'ai commandé pour le note 2 et mon iPhone 5 chez eux le 7 /10 et toujours pas reçu mais voici la page en français http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230859857711&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_3771wt_1125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oh putain elles sont trop cool ces protections ! y'en a aussi une pour l'arrière pour le Gnote 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Tdolla : pour le prix tu en as 2 une avant et une arrière . bon j'ai reçu mon flip acheté sur ebay mais malheureusement elle est cassée car l'enveloppe est trop petite et pas de protection bulle ou autre , j'ai envoyé un message au vendeur , sinon c’était tres rapide acheté le 11 reçu le 19 soit 8j pour un achat en chine . http://cgi.ebay.fr/w...#ht_3483wt_1186 . voici une photo de la coque cassée . Modifié 19 octobre 2012 par mrwizz93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy-bzh Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonsoir, Je viens d'acheter ce fameux samsung galaxy note 2 et j'aurais quelques questions pour des accessoires à vous poser ! : Déjà pour commencer, que pensez-vous de ce pack à 25€ qui m'a l'air pas mal du tout. ( http://www.mobilefun...mate---noir.htm ) [...] J'ai également commandé ce pack (en noir) j'attend plus que le facteur pour me remettre ! As tu passé commande, si oui l'as reçu ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 MrWizz93 : Faut être patient, ça ne devrait pas tarder pour toi, astuce, si tu lui dit que genre l'adhésif pour la face colle très mal, il t'en enverra un second gratuitement :) Testé 3 fois et approuvé bien entendu :) Sinon Message-le, il verra ça se trouve c'est pas envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 je vois pas pourquoi tu parles de l'adhésif , je n'ai pas de souci pour le protection mais avec la coque sinon oui je lui ai envoyé un email et il m'a demandé les photos , donc j’espère qu'il va m'en envoyer une nouvelle sinon je fais une réclamation a Paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 MrWizz93 : J'ai fais une erreur, désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 pas de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je sais pas s'il en existe un officiel pour le note 2 mais j'ai trouvé ça en boutique pour le support voiture : http://www.expansys.com/samsung-galaxy-s-iii-original-vehicle-kit-car-charger-included-231981/ Il est juste mais parfait de chez parfait...aucune vibration, l'écran bouge pas, rotation nickel et ventouse au top. Adapté parfaitement pour le Note 2 même si sur la notice c'est jusqu'à 5,2 pouces. J’achetais toujours du chinois, ben là on sent la qualité vraiment...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 c'est vrai que ce support est top merci pour l'info qu'on peut l'utiliser note 2 donc je vais l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Pourtant on dirait pas qu'il est réglable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje15 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut Pour ma part j'ai déja testé tous type de support GPS pour mon GN1, et j'avais une condition, ne pas enlever mon étuit ou ma coque de protection. Je voulais quelque chose de solide et réglabe aussi Au final j'avais pris se support, que j'utilise pour mon GN2 aujourd'hui http://cgi.ebay.fr/N...=item460026dc9b Vraiment parfait :) @+ dje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Pourtant on dirait pas qu'il est réglable... Si si il est complétement réglable bien sur et heureusement. Une vidéo ici : Une fois accroché ça bouge plus...on appuie sur un bouton en bas et ça se décroche. Je mets une photo de ma boite histoire de pas faire acheter n'importe quoi, suis pas sur que le lien que j'ai donné avant soit le vrai de vrai. https://www.dropbox....1020_192521.jpg Mais en tout cas je confirme c'est un bonheur et dieu sait que j'en ai testé des supports GPS! Lui il pince pas, y a de la mousse pour pas faire de marque...on est loin des merdes koréenes à mon avis. Bref à acheter les yeux fermés si vous le trouver en boutique. Et même avec une coque il reste une belle marge je pense. Pour ma part je l'ai acheté à Internity pour 24 euros. Modifié 20 octobre 2012 par cartman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour, j'attends avec impatience mon Flip cover. Et j'ai trouvé un support voiture dans une petite boutique, il ne me reste plus qu'à le tester ;) Je viens surtout ici pour savoir si certains d'entre vous utilisent un casque audio bluetooth pour l'écoute des MP3 qui permet aussi de répondre au tel? Si oui lequel? Il y en a beaucoup et pas beaucoup d'avis en retour des clients :/ Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour je recherche une protection integrale en skin. Du genre zagg etc.... Jai trouver bodyguardz mais ne livre pas lile de la reunion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 tu as ça et il livre a la reunion http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230859857711&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_3771wt_1125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Merci Mrwizz93 tu a des retour sur cette skin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 pour l'instant je l'ai installé sur mon iPhone 5 et c'est très bien surtout pour le prix le seul Default est que je ne peux plus mettre ma coque silicone qui recouvre les bords de l’écran car sinon les coins se décollent donc j'ai du racheter une coque cristal sinon pour le note 2 je ne l'ai pas encore installé car je vais surement l'acheter dans la semaine je les ai commandé le 7 et reçus e 20 soit 13j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Il a l'air top ton support cartman, merci je pense que je vais prendre celui là !! EDIT : ayé commandé sur priceminister grâce à mes superpoints ;) Modifié 21 octobre 2012 par enzorator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) pour l'instant je l'ai installé sur mon iPhone 5 et c'est très bien surtout pour le prix le seul Default est que je ne peux plus mettre ma coque silicone qui recouvre les bords de l’écran car sinon les coins se décollent donc j'ai du racheter une coque cristal sinon pour le note 2 je ne l'ai pas encore installé car je vais surement l'acheter dans la semaine je les ai commandé le 7 et reçus e 20 soit 13j c'etait la meme chose pour ma protection bestskinever les bords se décollent avec une house silicone en gel. Avec une house silicone souple, aucun soucis. Une dernière question Mrwizz93, le skin en full vu que tu la sur l'iphone 5 il fait même les contour du téléphone ou ce n'est juste que la face avant et arrière? Modifié 21 octobre 2012 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 oui juste avant et arrière et pas les cotés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 mince...bestskin fait tout le portable meme les rebors mais il n'est pas au catalogue pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.