antaine Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Il n'y a pas moyen de le débrider ?? Genre CM 10 ou un kernel différent ou une modification du build.prop Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 C'est matériel, si tu n'as pas la radio dans le chipset, ça ne marchera pas. Donc il n'y a rien à brider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) D'où vient la capture d'écran postée plus haut alors ? Et le HTC One S est annoncé avec 42mbs Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 20 janvier 2013 par antaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) C'est celui des États Unis. C'est un minimum là bas. Modifié 20 janvier 2013 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 C'est celui des États Unis. C'est un minimum là bas. Ce n'est pas censé être les même modèle au niveau hardware ?? J'ai le modèle S4 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Presque, souvent les puces radios changent en fonction de la zone géographique, car nous n'utilisons pas les mêmes fréquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Presque, souvent les puces radios changent en fonction de la zone géographique, car nous n'utilisons pas les mêmes fréquences. Mais c'est le même Soc et les radios marchent sur les modèle européens et les modèle américain Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Après j'en sais pas plus, ce qui est confirmé c'est que chez nous ils sont compatibles H+ jusqu’à 21M ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Oui je confirme : c'est comme pour le S3 du Sensation, la compatibilité avec les réseaux n'était pas la même. D'ailleurs aux USA il portait le nom de Sensation 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Merci des réponses et c'est très dommage que notre modèle euro ne soit pas compatible DC il va faire un peu lent par rapport au autres chez qui le DC se généralise, je parle pas de la LTE, la il n'y en a nulle part --' Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.