Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Bonjour,

En ce qui me concerne mon One S brandé Orange en 2.38.73.2(malheureusement, je lutte pour revenir en ROM HTC nue), avec un forfait Sosh, dans la barre des tâches, j'ai : E - 3G - 3G+ - H & H+ qui s'affichent alternativement.

Posté(e)

Si effectivement le HOS a la capacité de faire du Dual-Carrier est ce que cela marche avec CM10 et un forfait approprié ?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

voila, il gère le Dual carrier.

Image pourrie mais c'est passé par MMs

Tu pourrais nous faire un speedtest ?

Posté(e)

Vous pensez au dual carrier, c'est bien ! On a mème pas la 3g partout ! Y a meme des routes sans reseau !

Posté(e)

Vous pensez au dual carrier, c'est bien ! On a mème pas la 3g partout ! Y a meme des routes sans reseau !

Certes, mais si dans les endroits où ça y est on peut surfer plus vite, autant en profiter !

Perso je m'en fout j'ai un forfait dual carrier mais il y en a pas dans ma ville

C'est bien la peine de payer alors :P
Posté(e)

Il y a la 3g+ mais non pas de dual carrier et c'est une offre sfr qui a évolué en dual carrier sans que je demande rien et non je ne paye rien de plus. J'avais demandé à un conseillé de sfr et non pas de dual carrière à Besançon

Posté(e)

Oui il est tout a fait possible d'avoir la 3G+ mais pas la H+ alors qu'on a le forfait compatible. Enfet c'est un paramètre que l'on renseigne dans le fichier de configuration de la baie UMTS et connaissant SFR je pense qu'ils privilègient uniquement les grandes métropoles!

Posté(e)

B&You propose maintenant de la H+ (jusqu'à 42Mbit/s) dans son forfait à 19€90, et inclus les appels vers les fixes du Maroc et de l'Algérie. (le forfait avec le H+ le moins cher et le plus complet !)

Ils proposent aussi des appels illimités dans le forfait à 9€90 désormais, une première à ce prix là ! (l'illimité le moins cher !)

Posté(e)

Effectivement il laisse à désirer (j'ai déjà donné pour leur réseau) et le forfait ne comprend que 20 MO de data. A quoi bon avoir du H+ sans forfait adéquate !

Posté(e)

Moi je suis chez B&You et ça va côté réseau !

Le forfait à 19€90 propose aussi le H+ ! Beaucoup de débat ont eu lieu à propos du la comptabilité H+/DC du HOS ou pas, et finalement le débit est limité à combien?

Posté(e)

Merci Chapogrelo pour le screenshot!

Normalement le 17 mon forfait B&You devient compatible H+ DC, j'ai hâte de voir apparaître les Logos H+ et DC!

D'après la carte Bouygues ma région est couverte en H+ (pas d'info sur le DC)

Posté(e)

Mais personne ne peut nous dire s'il dépasse les 21 mégabits en H+ ?

Parce que oui le proc est compatible mais il est pas dis que le téléphone est 2 antennes

Posté(e)

Non H+ c'est à partir de 21 jusqu'à 42.

Personne n'a encore pu prouver que le One S dépassait les 21 non :emo_im_undecided: Mais j'avais lu que oui.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...