Aller au contenu

Dual Carrier


Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

En ce qui me concerne mon One S brandé Orange en 2.38.73.2(malheureusement, je lutte pour revenir en ROM HTC nue), avec un forfait Sosh, dans la barre des tâches, j'ai : E - 3G - 3G+ - H & H+ qui s'affichent alternativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si effectivement le HOS a la capacité de faire du Dual-Carrier est ce que cela marche avec CM10 et un forfait approprié ?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

voila, il gère le Dual carrier.

Image pourrie mais c'est passé par MMs

Tu pourrais nous faire un speedtest ?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez au dual carrier, c'est bien ! On a mème pas la 3g partout ! Y a meme des routes sans reseau !

Certes, mais si dans les endroits où ça y est on peut surfer plus vite, autant en profiter !

Perso je m'en fout j'ai un forfait dual carrier mais il y en a pas dans ma ville

C'est bien la peine de payer alors :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la 3g+ mais non pas de dual carrier et c'est une offre sfr qui a évolué en dual carrier sans que je demande rien et non je ne paye rien de plus. J'avais demandé à un conseillé de sfr et non pas de dual carrière à Besançon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est tout a fait possible d'avoir la 3G+ mais pas la H+ alors qu'on a le forfait compatible. Enfet c'est un paramètre que l'on renseigne dans le fichier de configuration de la baie UMTS et connaissant SFR je pense qu'ils privilègient uniquement les grandes métropoles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B&You propose maintenant de la H+ (jusqu'à 42Mbit/s) dans son forfait à 19€90, et inclus les appels vers les fixes du Maroc et de l'Algérie. (le forfait avec le H+ le moins cher et le plus complet !)

Ils proposent aussi des appels illimités dans le forfait à 9€90 désormais, une première à ce prix là ! (l'illimité le moins cher !)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...