Aller au contenu

Rom Stock Update 3.33.401.53

sylm

Recommended Posts

Mise a jour disponible 6.18Mo

* Comptabilité Google Maps

* Optimisation Stabilité

* Absence nom expéditeur dans les SMS

20121002152357266781601.png

PS : N'oubliez de repasser en Recovery Standard avant d'appliquer si vous etes rootés et 4Ext :-p

Modifié par sylm

Bonsoir à tous.

Voilà, j'ai fait cette mise à jour au moment de sa publication, mais je crois qu'ils se sont mêlé les pinceaux entre HTC et Google :

Google a fait une màj qui corrige le problème chez HTC.

HTC publie une màj qui corrige le problème chez Google.

De ce fait, mon portable retrouve les problèmes pré-mise à jour Maps, c'est à dire des reboot et des exctinctions aléatoires.

Je ne sais pas si mon cas est isolé, et si quelqu'un consulte encore ce forum...

Bonne soirée à vous !

Bonsoir :)

Ça me le fait aléatoirement, mais quand j'ouvre le multi-tâches je me rends souvent compte que Maps est ouvert en tâche de fond. Donc bon... Je suppose que ça vient de là, vient que c'était une des améliorations majeures de cette mise à jour.

Je l'ai réinstallé d'usine, on verra bien ce que ça donne à terme.

Si ton Sensation fonctionne bien et que tu n'as pas de problèmes avec, si tu n'es pas géné par les bugs indiqués dans le ChangeLog tu n'es pas obligé de la faire.

Maintenant si comme moi tu considère que si HTC fait l'effort de fournir une mise à jour c'est certainement pour une bonne raison et que ton tel doit être toujours à la dernière version alors oui il faut la faire :-)

Bof pour moi je trouve que mon autonomie a fortement baissée depuis la MAJ (pourtant je suis repartie de 0 avec RUU ICS puis les 2 MAJ de juillet et octobre) car là je tiens tout juste la journée complète sans faire grand chose (appels 10 mn, quelques SMS, pas de musique, un peu de web et 15 mn de jeux)

où alors ma batterie fatigue (mais la semaine dernière je tenais encore 1,5 à 2 j avec la même pratique).

Modifié par paulux45400

Vu la taille de la MAJ, je doute qu'elle puisse changer quoique ce soir côté autonomie ! Et je conseille de la faire pour pouvoir accéder plus tard aux MAJ qui suivront.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Il suffit de flasher via une commande fastboot (depuis le bootloader) le recovery stock à récupérer je ne sais trop où par contre...

D'ailleurs sur le Sensation tu peux même l'installer avec un fichier P...IMG.zip depuis le bootloader.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...