sylm Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Mise a jour disponible 6.18Mo * Comptabilité Google Maps * Optimisation Stabilité * Absence nom expéditeur dans les SMS PS : N'oubliez de repasser en Recovery Standard avant d'appliquer si vous etes rootés et 4Ext :-p Modifié 3 octobre 2012 par sylm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 oui recovery stock obligatoire sinon instalaltion aborted est ce que cela passe en ICS 4.0.4 ou reste-t-on en 4.0.3 (je sais que la différence n'est pas flagrante mais cela fait du bien de savoir que HTC suit les MAJ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Non on reste en 4.0.3, Sense 3.6, radio et kernel identiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pourriez-vous expliquer ce que vous voulez dire par retourner en recovery stock? Et en même temps comment fait-on pour y retourner et à quoi sert l'application OTA root keeper? Merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Le Recovery stock est celui de base lorsque tu achètes le téléphone et Root Keeper sert à sauvegarder le root du passage 2.3 ==> 4.0.3 puisque ICS n'est pas rootable sur Sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 oups j'avais pas vu le post, du coup j'ai fait un sujet sur le forum dédié du XE... :o Bon, et change ton tire, c'est 153 la version ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilikeit Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonsoir à tous. Voilà, j'ai fait cette mise à jour au moment de sa publication, mais je crois qu'ils se sont mêlé les pinceaux entre HTC et Google : Google a fait une màj qui corrige le problème chez HTC. HTC publie une màj qui corrige le problème chez Google. De ce fait, mon portable retrouve les problèmes pré-mise à jour Maps, c'est à dire des reboot et des exctinctions aléatoires. Je ne sais pas si mon cas est isolé, et si quelqu'un consulte encore ce forum... Bonne soirée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Salut ! Ca te le fait juste avec Maps ou tout le temps ? Car auquel cas ça ne viendrait pas de Maps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilikeit Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonsoir :) Ça me le fait aléatoirement, mais quand j'ouvre le multi-tâches je me rends souvent compte que Maps est ouvert en tâche de fond. Donc bon... Je suppose que ça vient de là, vient que c'était une des améliorations majeures de cette mise à jour. Je l'ai réinstallé d'usine, on verra bien ce que ça donne à terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Non alors ce n'est pas lié. Maps est lancée juste pour les services GPS. Avant le bug avait lieu dès qu'on passait en mode navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 et ce que cette mis a jour est assez importante pour etre faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Si ton Sensation fonctionne bien et que tu n'as pas de problèmes avec, si tu n'es pas géné par les bugs indiqués dans le ChangeLog tu n'es pas obligé de la faire. Maintenant si comme moi tu considère que si HTC fait l'effort de fournir une mise à jour c'est certainement pour une bonne raison et que ton tel doit être toujours à la dernière version alors oui il faut la faire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Bof pour moi je trouve que mon autonomie a fortement baissée depuis la MAJ (pourtant je suis repartie de 0 avec RUU ICS puis les 2 MAJ de juillet et octobre) car là je tiens tout juste la journée complète sans faire grand chose (appels 10 mn, quelques SMS, pas de musique, un peu de web et 15 mn de jeux) où alors ma batterie fatigue (mais la semaine dernière je tenais encore 1,5 à 2 j avec la même pratique). Modifié 9 octobre 2012 par paulux45400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Vu la taille de la MAJ, je doute qu'elle puisse changer quoique ce soir côté autonomie ! Et je conseille de la faire pour pouvoir accéder plus tard aux MAJ qui suivront. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Vérification de ma batterie : elle semble commencer à gonfler au centre Donc anker 1900 commandée sur AMAZON pour 12,99 € donc on verra. Modifié 9 octobre 2012 par paulux45400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack118218 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, Je suis actuellement sous Rom Stock ICS 4.0.3 et je suis rooter. J'aimerais savoir comment retourner en recovery Stock pour pouvoir installer cette mise à jour ? Merci, Jack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Il suffit de flasher via une commande fastboot (depuis le bootloader) le recovery stock à récupérer je ne sais trop où par contre... D'ailleurs sur le Sensation tu peux même l'installer avec un fichier P...IMG.zip depuis le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Batteire anker reçue hier soir. 1ère charge faite cette nuit et calibrage en cours Modifié 16 octobre 2012 par paulux45400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.