alou Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Je note ça pour la version qui sera dédiée aux widgets. Sinon, la v1.19 avec support des forfaits bloqués est actuellement mise à l'épreuve par quelques bêta testeurs. La release approche... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 @guimalherbe : la prochaine version comprendra les options pour masquer la jauge SMS, la jauge Data, et l'avancement du mois en filigrane dans les différentes jauges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giono6 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Tout d'abord Bravo pour cette application. Sinon 2 questions : - Pouvez vous ajouter les forfaits Fnac mobile (voici la fiche normalisée : http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat902.pdf) - J'ai une difficulté pour remplir l'info relative au report de minutes. En effet dans certains forfaits il s'agit en fait d'un report en euros. Cette somme pouvant être utilisée soit pour des minutes supplémentaires, soit pour la TV hors forfait, des consommations à l'étranger... Merci par avance d'une éventuelle réponse même si je suis bien conscient qu'il est primordial d'éviter de créer une usine à gaz impossible à mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, les reports en euros sont (sauf erreur) une spécificité des forfaits bloqués sur lesquels je travaille en ce moment, et devraient apparaitre dans la prochaine version. Merci pour le lien Fnac mobile, je vais les ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giono6 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ok (et merci de votre célérité). Les forfaits fnac mobile (qui ne sont pas des forfaits bloqués) utilisent également cette technique de report. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Après analyse, ce que je considère comme forfait bloqué devrait plutôt s'appeler forfait "tout compris" qu'il soit bloqué ou non. Le crédit est exprimé en euros, et toutes les communications sont décomptées du forfait. Il me semble d'ailleurs avoir vu qu'Orange propose ses forfaits Zap en version bloquée et en version non bloquée, la différence résidant alors dans la possibilité ou pas d'avoir du hors forfait. Je vais adapter la dénomination pour la version à venir, histoire de qualifier correctement ce type de forfait. Merci pour votre intervention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Depuis la version 4.6 de ChompSMS l'appli ne décompte plus les SMS. Quelqu'un d'autre a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Est-ce que les SMS envoyés via ChompSMS sont visibles depuis l'appli standard SMS/MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Oui tout à fait, ils sont tous visibles sans exception dans l'appli native des SMS & MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Envoie moi un SendLog, pris après avoir fait un rafraichissement manuel dans l'application. Ça me permettra de voir ce que l'application prend en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 SendLog envoyé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Vivement Paypal que j'achète la chose ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Et tu ne feras pas une mauvaise affaire! ;) Au vu du prix demandé et de l'appli réalisé, c'est vraiment tout bénéf ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 La prochaine version, compilée avec le SDK Froyo, sera livrée ce week-end sur les différents Market. Elle comprend le support partiel des forfaits "tout compris" bloqués et non bloqués (il manque encore la gestion des recharges), les ajustements manuels, des options de personnalisation de l'affichage (masquage des jauges ou du filigrane), et surement quelques autres petites choses que je n'ai pas en tête. La version suivante (v1.20) comprendra les recharges de forfaits bloqués et l'estimation du hors forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladomnislash Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Merci alou pour l'info je verrai ça ce weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 v1.19 publiée sur YAAM et sur l'Android Market. - Support des forfaits tout compris (bloqués et non bloqués) - Possibilité d'ajuster manuellement la consommation - Précision à la seconde du report - Options pour masquer les jauges et le filigrane des jauges Merci pour vos retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Arf j'espérais qu'enlever la jauge sms l'enlève aussi du widget... Dommage... Peut être pour une prochaine version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 v1.19 publiée sur YAAM et sur l'Android Market.- Support des forfaits tout compris (bloqués et non bloqués) - Possibilité d'ajuster manuellement la consommation - Précision à la seconde du report - Options pour masquer les jauges et le filigrane des jauges Merci pour vos retours ;) merci pour cette MAJ mais j'ai un soucis avec l'ajustement de la conso. avec la DATA quand j'ajuste et je fais ok , il additionne la data avec l'ancienne valeur, il ne l'ajuste pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 @Petit_Lu : j'ai manqué de temps, je fais ça dans la prochaine version mineure. @westland : Pouvez vous me décrire la manipulation, et le résultat précis ? Je viens de retester sur mon téléphone sans rencontrer de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @westland : Pouvez vous me décrire la manipulation, et le résultat précis ? Je viens de retester sur mon téléphone sans rencontrer de problème.bon ben désolé , j'ai fait la même manip pour l'expliquer ici et cela fonctionne :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Pas de problème, je préfère ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 J'ai oublié de préciser que cette version prend en charge les facturations tous les 30 jours, pour les clients Universal Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SesechXP Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Salut, Je viens de m'apercevoir d'un (gros) écart de consommation entre le suivi conso Orange et cette application... En fait il y a une subtilité de facturation sur mon forfait Orange Origami Star Plus 1h + 1h. Pour rappel ce forfait comprend une heure bonus de 18h à 8h et le week end. L'autre jour j'ai passé un appel (en semaine) à partir de 17h54 jusqu'à 18h15 environ. L'application Suivi de Forfait m'a décompté 6 min sur mon forfait de base, et 15 min sur mon bonus. Je pensais également que ça marchait comme ça. Oui mais non ! Orange ne compte pas comme ça : tout l'appel a été décompté de mon forfait de base... ++ Modifié 22 août 2010 par SesechXP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienVRP Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) merci pour cette MAJ mais j'ai un soucis avec l'ajustement de la conso. avec la DATA quand j'ajuste et je fais ok , il additionne la data avec l'ancienne valeur, il ne l'ajuste pas J'ai le même problème. Je m'explique : j'ai commencé avec suiconfo alors que j'avais déjà consommé une quinzaine de mo sur mon forfait data. Actuellement, suiconfo me dit que j'ai consommé 125,55 mo. Si je veux ajuster et mettre 140,55mo, je me retrouve, après un rafraîchissement (si je quitte et que je reviens dans l'appli), avec une jauge qui me dit que j'ai consommé 266,10mo. C'est pas immédiat, faut sortir de l'appli (home ou retour) et y revenir quelques temps après pour voir que les deux se sont additionnés. Modifié 22 août 2010 par AdrienVRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 @SesechXP : je suis vert, parce que la fonction a été un peu complexe à développer, et qu'elle avait à priori permis de régler le décalage d'un autre utilisateur, dont l'opérateur faisait la division (bouygues il me semmble). Je vais rechercher dans le sujet, car l'échange avait eu lieu sur ce forum. En attendant, je te propose d'ajuster manuellement ta conso, et dès que j'aurai déterminéle mode de découpage des différents opérateurs, je posterai un correctif. @AdrienVRP : je ne parviens, toujours pas à reproduire l'erreur. Est-ce ta première installation de l'application? Peux-tu refaire la manipulation pour vérifier que le problème persiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.