fandor Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 bon ben moi j'attendrais quand même la mise à jour avant de réinstaller....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 @fandor : il ne faut pas... Je n'ai pas de date prévue pour cette mise à jour, et cela ne t'empêche pas d'utiliser l'application. @Ptiwee : il y a effectivement des arrondis qui se font parfois sur les ajustements des valeurs en euros (crédit / hors forfait). L'option pour des SMS moins chers les soirs&WE n'existe effectivement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Et bien voilà, mon premier achat sur le Market pour mon premier smartphone fut pour votre appli cher ami ! En souhaitant que cette dépense me fasse faire des économies ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je vous souhaite d'en faire (des économies), et je suis honoré que mon application soit votre premier achat. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Trés bon choix d'application ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 salut Alou! Je suis sur le parametrage de ton appli mais concernant le réglage de la limitation du data ,je n'ai que des unités en Mo et pas en Giga....pour ma part je suis limité à 2Go....comment faire? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 salut Alou! Je suis sur le parametrage de ton appli mais concernant le réglage de la limitation du data ,je n'ai que des unités en Mo et pas en Giga....pour ma part je suis limité à 2Go....comment faire? Merci d'avance... Euh... là je ne vois pas trop le problème... Il suffit de mettre 2048... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 ....ok merci...c'est ça les débutants...toujours des questions de base.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 autre question....cette appli fait il ramer votre androphone pour ceux qui ont un galaxy s sous froyo?..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 autre question....cette appli fait il ramer votre androphone pour ceux qui ont un galaxy s sous froyo?..... Non, je ne trouve pas que mon Galaxy S rame avec. Sinon, Alou, tu m'avais répondu hier, mais les messages ont été perdus lors du crash, concernant le fait que la Suivi Conso 3g était intégrée dans Suivi Conso Forfait. Il serait peut-être judicieux, dans le descriptif sur le market ainsi que sur le topic de cette application, qu'il est inutile d'acheter Suivi Conso 3G si on a déjà Suivi Conso Forfait. C'est pas pour le prix de l'appli mais pour le principe car j'ai acheté les 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 @MikeBzh44 : OK, je vais ajouter l'info. Envoie moi ton numéro de commande par mail pour Suivi Conso 3G et je vais te rembourser l'achat (pareil, pas pour le prix mais pour le principe ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Laisse tomber, je l'ai acheté sur YAAM avec un paiement Paypal et je pense que le paiement ne se fait pas de moi -> toi mais moi -> YAAM -> toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ....désolé mais je remet une petite couche enconsattant que mon tel rame un peu us en passant de bureau en bureau sur mon galaxy s surcouche orange...d'autres ont ils observé ce phénomène avec la même surcouche?....mise à jour en vue?....je l'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, déjà tu as la surcouche Orange, donc tu ne peux pas dire si l'application de fais ramer le Galaxy. Ensuite cela peut être du a une application qui tourne en fond, car les widget suivi conso ne sont pas lourd, donc tu devrais aller regarder les messages dans le forum Galaxy S, car tu es le seul avec ce problème pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 BOnjour, J'ai fait l'acquisition de cette appli avant-hier et je la trouve très bien ! Par contre, depuis ce matin, le compteur de sms et d'appel se sont réinitialisés à 0 et ils ne bougent plus..... Un peu déçu étant donné que j'ai payé pour cette appli... Est-ce déjà arrivé à qqun? Je me permets aussi de vous signaler qu'il n'y a pas les forfaits x-tra pour swisscom suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Un peu déçu étant donné que j'ai payé pour cette appli Bonjour avant de dire que tu es deçu :mad: parle nous plus amplement de ton soucis en détail, ensuite à tu bien vérifié le jour de réinitialisation de ton forfait dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour avant de dire que tu es deçu :mad: parle nous plus amplement de ton soucis en détail, ensuite à tu bien vérifié le jour de réinitialisation de ton forfait dans les paramètres. Bonjour et merci de ta réponse. Le problème est que mon compteur de sms et d'appel s'est remis tout seul à zéro alors que le jour de réinitialisation et paramétrer correctement. Et je peux envoyer 400 sms, le compteur reste à zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, désolé je suis peu présent en ce moment, et ça risque de durer encore 2 petites semaines. @babastutz : il doit y avoir un incident qui empêche le comptage des appels et sms. Peux-tu installer SendLog depuis le Market, ouvrir SuiConFo et faire menu > Rafraichir. Une fois le rafraichissement terminé, lance SendLog, choisi "time" dans la liste proposée, puis Gmail comme mode d'envoi, et envoie le mail à mon adresse : aloudroid@gmail.com Cela me permettra de voir ce qui pose problème, et de faire quelque chose pour ta déception ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 cette appli a vraiment l'air pas mal du tout. dommage qu'il n'y ait pas une version d essai :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pourquoi payer alors qu'on peut avoir quasimment pareil gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pourquoi payer alors qu'on peut avoir quasimment pareil gratuit ? tu parles de quelle application stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 @koliom : ça doit être à cause du "quasimment"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 :mad: Pourquoi des gens pensent encore comme ça en 2011 :mad: Tout travail merite salaire surtout le temps que Alou passe dessus et le temps qu'il passe sur le support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 le truc c'est pas que je cherche absolument un soft gratuit, la 1.49 c'est raisonnable ya pas de soucis, j'aurai juste aimé tester avant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Juste un petite question opérateur car dans cette application j'ai paramètrer en internet 1000Mo car j'ai 1Go de FairUse je voulais savoir si dans le paramétrage il va fallait mettre 1000Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.