Aller au contenu

Suivi conso forfait tous opérateurs


alou

Recommended Posts

@fandor : il ne faut pas... Je n'ai pas de date prévue pour cette mise à jour, et cela ne t'empêche pas d'utiliser l'application.

@Ptiwee : il y a effectivement des arrondis qui se font parfois sur les ajustements des valeurs en euros (crédit / hors forfait). L'option pour des SMS moins chers les soirs&WE n'existe effectivement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Alou! Je suis sur le parametrage de ton appli mais concernant le réglage de la limitation du data ,je n'ai que des unités en Mo et pas en Giga....pour ma part je suis limité à 2Go....comment faire? Merci d'avance...

Euh... là je ne vois pas trop le problème... Il suffit de mettre 2048... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question....cette appli fait il ramer votre androphone pour ceux qui ont un galaxy s sous froyo?.....

Non, je ne trouve pas que mon Galaxy S rame avec.

Sinon, Alou, tu m'avais répondu hier, mais les messages ont été perdus lors du crash, concernant le fait que la Suivi Conso 3g était intégrée dans Suivi Conso Forfait.

Il serait peut-être judicieux, dans le descriptif sur le market ainsi que sur le topic de cette application, qu'il est inutile d'acheter Suivi Conso 3G si on a déjà Suivi Conso Forfait. C'est pas pour le prix de l'appli mais pour le principe car j'ai acheté les 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....désolé mais je remet une petite couche enconsattant que mon tel rame un peu us en passant de bureau en bureau sur mon galaxy s surcouche orange...d'autres ont ils observé ce phénomène avec la même surcouche?....mise à jour en vue?....je l'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, déjà tu as la surcouche Orange, donc tu ne peux pas dire si l'application de fais ramer le Galaxy.

Ensuite cela peut être du a une application qui tourne en fond, car les widget suivi conso ne sont pas lourd, donc tu devrais aller regarder les messages dans le forum Galaxy S, car tu es le seul avec ce problème pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

J'ai fait l'acquisition de cette appli avant-hier et je la trouve très bien !

Par contre, depuis ce matin, le compteur de sms et d'appel se sont réinitialisés à 0 et ils ne bougent plus..... Un peu déçu étant donné que j'ai payé pour cette appli... Est-ce déjà arrivé à qqun?

Je me permets aussi de vous signaler qu'il n'y a pas les forfaits x-tra pour swisscom suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu étant donné que j'ai payé pour cette appli

Bonjour avant de dire que tu es deçu :mad: parle nous plus amplement de ton soucis en détail, ensuite à tu bien vérifié le jour de réinitialisation de ton forfait dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour avant de dire que tu es deçu :mad: parle nous plus amplement de ton soucis en détail, ensuite à tu bien vérifié le jour de réinitialisation de ton forfait dans les paramètres.

Bonjour et merci de ta réponse.

Le problème est que mon compteur de sms et d'appel s'est remis tout seul à zéro alors que le jour de réinitialisation et paramétrer correctement. Et je peux envoyer 400 sms, le compteur reste à zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolé je suis peu présent en ce moment, et ça risque de durer encore 2 petites semaines.

@babastutz : il doit y avoir un incident qui empêche le comptage des appels et sms. Peux-tu installer SendLog depuis le Market, ouvrir SuiConFo et faire menu > Rafraichir. Une fois le rafraichissement terminé, lance SendLog, choisi "time" dans la liste proposée, puis Gmail comme mode d'envoi, et envoie le mail à mon adresse : aloudroid@gmail.com

Cela me permettra de voir ce qui pose problème, et de faire quelque chose pour ta déception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...