Aller au contenu

Suivi conso forfait tous opérateurs


alou

Recommended Posts

Publication de la v1.26.5 :

* Ajout des forfaits Very Smartphone Virgin Mobile

* Ajout des nouveaux forfaits Swisscom

* Ajout de l'opérateur Simplicime

* Correction de la détection du roaming (communications à l'étranger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Publication de la v1.26.5 :

* Ajout des forfaits Very Smartphone Virgin Mobile

* Ajout des nouveaux forfaits Swisscom

* Ajout de l'opérateur Simplicime

* Correction de la détection du roaming (communications à l'étranger)

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour mais mon forfait swisscom n'est toujours pas proposé dans la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babastutz : il y a eu un loupé en effet. Je viens de refaire une mise à jour pour ajouter (pour de vrai) les forfaits suivants :

liberty primo

liberty medio

liberty largo

liberty start

liberty standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babastutz : il y a eu un loupé en effet. Je viens de refaire une mise à jour pour ajouter (pour de vrai) les forfaits suivants :

liberty primo

liberty medio

liberty largo

liberty start

liberty standard

Super merci!

Mais compte-tu intégrer les forfaits xtra? (xtra liberty start, xtra liberty primo, xtra liberty medio)

J'utilise un de ceux-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mis à jour avec la dernière version;

Je n'ai toujours pas l'affichage des images des contacts dans la liste des appels. (Xperia X8, 2.1.update1). Je précise qu'il s'agit des contacts "en dur" du téléphone, pas des contacts gmail ou autres.

Si je peux aider en fournissant un fichier quelconque, s'il est accessible sur un téléphone non rooté, je peux le récupérer et l'envoyer.

bb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bb95 : c'est un problème un peu épineux en fait... Google a modifié la gestion des contacts en passant à Android 2.x pour permettre l'utilisation de plusieurs comptes, y compris des comptes externes (Facebook, Twitter, etc...). Les fonctions permettant d'accéder aux contacts ont donc évolué et si j'utilise les nouvelles, qui permettront donc l'affichage des images de tous les contacts, je vais me couper de tous les utilisateurs ayant Android 1.5 et 1.6 (ce qui est un problème vis-à-vis des utilisateurs ayant déjà acquis l'application).

J'attends de trouver une solution qui me permette d'avoir un fonctionnement correct pour toutes les versions d'Android, mais en attendant je privilégie la compatibilité avec les versions plus anciennes d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans mon post précédent, vas-tu ajouter les forfaits swisscom xtra? J'attends ceux-ci depuis des mois sur ton applications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@bb95 : c'est un problème un peu épineux en fait... Google a modifié la gestion des contacts en passant à Android 2.x pour permettre l'utilisation de plusieurs comptes, y compris des comptes externes (Facebook, Twitter, etc...). Les fonctions permettant d'accéder aux contacts ont donc évolué et si j'utilise les nouvelles, qui permettront donc l'affichage des images de tous les contacts, je vais me couper de tous les utilisateurs ayant Android 1.5 et 1.6 (ce qui est un problème vis-à-vis des utilisateurs ayant déjà acquis l'application).

J'attends de trouver une solution qui me permette d'avoir un fonctionnement correct pour toutes les versions d'Android, mais en attendant je privilégie la compatibilité avec les versions plus anciennes d'Android.

C'est le coup classique. Le moins compliqué, a mon avis, c'est de créer une fonction d'accès au contacts dans laquelle on teste d'abord l'OS, si on est en 2.x, on utilise les nouvelles fonctions, si on est en 1.x on utilise les anciennes. C'est le principe que j'utilise dans mes petites applis qui doivent fonctionner indifféremment sous xp, vista et seven.

bb

Modifié par bb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bb95 : oui c'est à peu près ce qu'il faut faire. J'ai trouvé des exemples expliquant comment procéder pour tester la présence d'une fonction avant de l'utiliser.

Je ferai ça dès que possible, et j'espère d'ailleurs que ça me permettra de régler le problème de la conso 3G sur l'Optimus 2X

@babastutz : je vais ajouter les forfaits xtra. Le site de swisscom est assez mal fichu et j'ai eu un peu de mal à les trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babastutz : je vais ajouter les forfaits xtra. Le site de swisscom est assez mal fichu et j'ai eu un peu de mal à les trouver...

Merci! J'attends avec impatience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Publication de la v1.26.6 :

* Correctif sur le comptage de la 3G sur LG Optimus 2X (et probablement d'autres modèles).

* bug fix sur le calcul du hors forfait data pour la Belgique et la Suisse

* bug fix sur les notifications hors forfait

@babastutz : après examen des forfaits "xtra", il apparait qu'ils comportent tous des systèmes d'appels illimités vers le réseau swisscom uniquement, ce que je ne peux pas prendre en charge pour cause de portabilité du numéro. Désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alou ;)

a quand un compteur des appels illimités? (facon sms par exemple)

sinon un truc qui serait sympa c'est le fond transparent sur le widget 4*1, comme sur le widget data parceque les traits gris et blanc ca fai pas tip top, et voir meme le choix de la couleur du widget puisque les skins sont en attente?

lol je sai ca en fait des demandes lol :)

faut plus le voir comme des suggestions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Antho02 : tu peux déjà voir ta conso sur les numéros illimités via Menu > "No Illim."

Je n'ai pas encore prévu de comptabiliser le temps des appels sur les plages d'illimité mais ce n'est pas très compliqué. A voir dans la présentation pour ne pas rendre l'écran d'accueil illisible.

Quelques captures des skins en préparation :

La skin de CurtisHead :

curtishead.png

Et quelques unes bricolées par mes soins :

circularblue.pngcirculargreen.png

circularyellow.pngcircularpink.png

circulardashed.png

Il y a encore un peu de travail dessus, et d'autres viendront s'ajouter.

Si vous vous sentez une âme d'artiste, contactez moi par PM et je vous enverrai les gabarits pour faire vos propres skins.

Il me reste à travailler sur les skins des widgets 4x1 et 1x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Dans mon forfait, je paye mes communications à l'heure et non à la minute. Est-ce possible de mettre ça dans l'application?

Très joli les skins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babastutz : pas moyen pour le moment de décompter les communications à l'heure pour le moment, mais je le note pour étude de faisabilité.

Merci pour les skins.

La version avec skins sera dispo demain sur le Market, et elle règlera au passage les problèmes de plantages des applications SMS que certains rencontrent.

Pour fêter le premier anniversaire de SuiConFo et la sortie de cette version, l'application sera disponible au prix promo de 0.79€ jusqu'à Dimanche prochain, au lieu de 1.99€.

La prochaine version amènera plus de personnalisation de l'apparence (couleur des barres de progression, des textes, du fond, etc...) ainsi qu'un premier lot de synchro/backup en ligne, avec votre "espace perso SuiConFo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine version amènera plus de personnalisation de l'apparence (couleur des barres de progression, des textes, du fond, etc...) ainsi qu'un premier lot de synchro/backup en ligne, avec votre "espace perso SuiConFo".

Le backup sera-t'il possible sur la SD. C'est dans le cas où l'on a plus de forfait data et pas de possibilité de se connecter à un hotspot?

En tout cas, félicitationS pour ton appli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Publication de la v1.27 :

* Skins/Thèmes pour les widgets et les icônes de l'écran d'accueil (accès par menu>configuration>Paramétrer les options>Thème)

* Correctif pour ceux qui avaient des plantages occasionnels des applis SMS

* Correctif pour les SMS en 00337******

Pour fêter le premier anniversaire de SuiConFo, l'application est proposée au prix promo de 0.79€ jusqu'à Dimanche prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...