CCWH Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Tuto très cool pour les Xperia T sous JB 4.1.2. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaet_du_06 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, Pour moi tout ce passe bien juqu'au momment où je dois appuyer sur "Display" et mon écran devient blanc (si j'appuie il change de couleur), mais rien d'autre ce passe. Auriez vous la solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunosane Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, Pour moi tout ce passe bien juqu'au momment où je dois appuyer sur "Display" et mon écran devient blanc (si j'appuie il change de couleur), mais rien d'autre ce passe. Auriez vous la solution ? Merci Bonjour, Tu relances une réinitialisation de ton Xperia via Update Service (SEUS), puis tu recommences. Si tu es sous JB, ça doit fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Mais non l'écran blanc c'est normal ! Suffit d'attendre le mobile doit redemarrer, et il faut lire les instructions ds l'invite de commande. En tout cas j'ai eu cet écran et mon mobile est rooté normal en attendant un deverouillage de BL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunosane Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Mais non l'écran blanc c'est normal ! Suffit d'attendre le mobile doit redemarrer, et il faut lire les instructions ds l'invite de commande. En tout cas j'ai eu cet écran et mon mobile est rooté normal en attendant un deverouillage de BL. J'ai eu le même problème, et comme j'avais fait plusieurs essais avec d'autres modifs de la rom, je n'ai pas eu d'autre choix que de passer par SEUS et de remettre la rom en paramètres "usine". Du coup, le programme dos se bloque et attend un "retour" du Xpéria après avoir appuyé sur "display", retour qui n'arrivera jamais... Tandis qu'après SEUS, après appuye sur "display", il y a un retour qui se fait, et la procédure se termine en moins de 5 minutes. Après ça fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Est ce qu'un xperia T bloqué orange a forcément une rom orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonsoir, De base oui forcément :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDollar Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour, J'ai juste une petite question quant à la procédure de root. Étant donné que c'est la première fois que je le fais, j'aimerais savoir si je peux utiliser sans risques la méthode en première page avec ma configuration actuelle qui est : Je vous remercie d'avance de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonsoir, Non sans risque...fais juste éventuellement une sauvegarde au cas où ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyTalent Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Bonjour ! Une petit root de dispo pour la version 4.1.2 build 9.1.A.1.1.4.0 ? Merci =) UP: Marche tres bien avec le tuto de Alex => Modifié 29 avril 2013 par BillyTalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imran_khandu59 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 ça ne fonctionne pas pour moi, sa me dit : "le chemin d'accès spécifiée est introuvable" comment faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, Il faut d'abord décompresser le fichier ;) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imran_khandu59 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) La je suis a l'étape "connecter votre Xperia........" je le branche avec le débocage usb mais ça ne fait plus rien apres. Aidez-moi svp merci Modifié 2 mai 2013 par imran_khandu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 As tu activité le debugg? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imran_khandu59 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui j'ai activer le debugg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Qu'elle est ta version firmware? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imran_khandu59 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 9.1.A.1.140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Elle n'est pas rootable directement...il faut utiliser la méthode cité quelques post plus haut ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imran_khandu59 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ok merci, je vais downgrader et mettre le root. Mais après si je fais la mise a jour est-ce que j'aurais toujours le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Il faut la faire UNIQUEMENT via (OTA) directement depuis le Xperia en WIFI... Si jamais tu utilise un des logiciels PC pour le faire...tu perdra systématiquement le ROOT ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imran_khandu59 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci pour ton aide alex. J'ai réussi a rooter mon xperia mais il y a un autre problème :( . Lorsque je fait la mise a jour ota, sa me fait échec de le mise a jour lorsque le téléphone redémarre. Est ce a cause du root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Oui...refait le root avec le fichier de l'étape 5) ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/128729-Garder-le-ROOT-via-OTA-7.0.A.3.195-UNIQUEMENT Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerSeven Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Salut et merci pour ce tutoriel :) Cependant,j'ai un problème quand je lance le .bat et que je fais "1" puis entrée. J'obtiens "daemon started successfully" Mais après plus rien... J'ai bien autorisé les "Sources inconnues" et l'USB debug mode. Ma version Android est la 4.1.2 et la maj de mon Xperia est le 9.1.A.1.140 Que faire? Faut que je downgrade? Vous pouvez me tenir par la main car j'y connais rien ^^" Merci d'avance! Edit : J'ai rien dit,ça a fonctionné d'un coup après 8 essaies O_o Modifié 8 mai 2013 par KillerSeven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momovanli Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Merci pour ce tuto, ca fonctionne, me reste à découvrir ce que je peux faire en plus :-) maintenant que mon T est rooté! Modifié 9 mai 2013 par momovanli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyseb972 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, Manip faite avec la V30 de Binary (forum XDADevelopers) et a priori, tout s'est bien passé sauf que... Je n'ai pas la main sur les applis préinstallées (Texas Poker ou Where is Wallie ?) pour les désinstaller : malgré root lancé dans SU, Rootuninstaller ne me les liste pas et RootCheckerBasic me dit que je ne suis pas en root ! Que faire ? Merci pour votre aide. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.