fenugrec Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 merci pour le tuto c'est l'une des premieres fois ou j'arrive a faire quelque chose sans avoir a demande de l'aide encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, Manip faite avec la V30 de Binary (forum XDADevelopers) et a priori, tout s'est bien passé sauf que... Je n'ai pas la main sur les applis préinstallées (Texas Poker ou Where is Wallie ?) pour les désinstaller : malgré root lancé dans SU, Rootuninstaller ne me les liste pas et RootCheckerBasic me dit que je ne suis pas en root ! Que faire ? Merci pour votre aide. @+ Bonsoir, quelle est ta version firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyseb972 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 bonjour, mon firmware est 9.1.A.1.1140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 C'est drôle, avec ce build la méthode de la première page donc, avec la V21 de binary, a très bien fonctionnée pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Essaye de lancer un fenêtre de commande adb et tape "Abd Shell" Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyseb972 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 comment je lance une fenêtre de commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Il faut charger une application Terminal sur Google Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyseb972 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 j'ai saisi la commande dans la fenêtre mais rien ne se passe : j'ai pris terminal emulator comme appli j'ai saisi différemment et cela me donne : u0_a84@android:/ $ adbshell * daemon not running. startint it now on port 5038 * *daemon started successfully * error : device not found 1|u0_a84@android:/ $ je fais quoi ensuite ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Redémarre ton T Puis refait le ROOT mais avec uniquement les fichiers en premier post ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyseb972 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour, J'ai tout repris à zéro et tout à fonctionné ! J'ai même changé de firmware depuis et suis toujours en root ! Merci pour l'aide ! @+ PS : je vois que bcp utilisent tapatalk mais je ne le trouve pas sur Play, où puis-je SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Salut, Ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quoord.tapatalkpro.activity Ou la dernière version (en bêta) ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tapatalk.tapatalk4 Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour, TUTO mis à jour pour rooter facilement le dernier firmware 141 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut Alex ET tous le monde voila j'ai un problème : je connecte le téléphone et tout se passe bien .Après on me demande d'appuyer sur entrée , j'appuie et la des lignes se rajoutent et me demande d'appuyer sur n'importer quels touches ; je m' exécute et la page noire se ferme , plus rien ne se passe . Je réessaye et je vois qu'il faut taper les commandes or j'y arrives pas . Cordialement un utilisateur confus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, Si tu as un screen de la ou tu bloque...cela m'aiderais ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Salut, @alex971 (and all) Une nouvelle version du Root toolkit: DooMLoRD_Easy-Rooting-Toolkit_v15_perf-event-exploit.zip est présente pour le build.142 Modifié 3 juillet 2013 par americo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 C'est mis à jour merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai essayer plusieurs fois et je pense que ça a marche puisque une nouvelle application est apparue : SUPERSU :huh: MERCI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Guemas Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, Tout nouveau en smartphone, Rooter d'accord, mais vous dite cela > etre sous Jelly bean sous le firmware Mais c'est quoi ? comment y être ? comment rooter sens sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, Regarde dans RÉGLAGES-> À PROPOS DU TEL-> NUMÉRO DE BUILD si cela correspond c'est bon :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Rooter d'accord, mais vous dite cela > etre sous Jelly bean sous le firmwareMais c'est quoi ? comment y être ? comment rooter sens sa ? Salut, Tu peux rooter quelques soit ta version logiciel (Ice Cream Sandwich 4.0 / Jelly Bean 4.1) il faut simplement rechercher la version adaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Merci pour ce tuto toujours aussi simple et efficace rooté en 141 !! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 salutation, j'ai lu certe en diagonale les 14 pages, mais je n'ai pas lu si il fallait faire une sauvegarde du teléphone, et perd on les applis payées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Mes hommages, non tu ne perdra pas tes applications achetés (de même, si tu change de téléphone ou d'opérateur il te suffit d'activer ton compte google pour retrouver tes applications) mais rien ne t'empêche de faire une sauvegarde, par prudence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ok merci cool pour la rapidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Service, en fait tu ne perd rien, tu aura juste le root (et l'appli superuser) en plus... Modifié 9 juillet 2013 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.