Tachikoma Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Alors téléphone rooté, rien eu à faire sauf renter le code pin après le redémarrage Modifié 29 juillet 2013 par Tachikoma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tout simplement énorme ! On a enfin un outils pratique ^^ Merci alex et au dev ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_2776 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 slt, et pour rooter un XPERIA TX LT29i build 9.1.b.1.67 ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Salut, Sur le site du grand frère, le T, TL, TX et V sont dans la même section donc la procédure doit être sensiblement la même soit l'utilisation de l'utilitaire de Bin4ry (version.31) au pire le root ne marchera pas :o Modifié 29 juillet 2013 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_2776 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 slt, j'ai rien compris quelqu'un peut m'aider pour rooter mon XPERIA TX LT29i build 9.1.b.1.67 !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Ce que j'ai voulu dire c'est que la procédure est la même donc tout est là https://forum.frandroid.com/topic/121206-tuto-rooter-son-xperia-t/ Si tu as bien lu le topic et notamment la partie “N'hésitez pas à remercier DooMLoRD pour cet exploit: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2333577" tu verra que la version Xperia TX (LT29i) {FW: 9.1.B.1.67} (added by sj8023ld) [v14 onwards] fonctionne. Modifié 29 juillet 2013 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 par contre super user est la version gratuite ??? je n'ai pas vu de truc en plus à par SU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Salut, version déjà mise à jour (v18!) pour le build 9.1.A.1.145 (rom orange bond) PL :D Modifié 1 août 2013 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab90 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bizarre je viens d essayer la v18 et celui ci me dit que mon lt30p .145 n est pas supporté... Des conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Oui c'est bizarre, notre ami DooMLoRD a mis à jour son script justement pour ce build.145 (je l'ai essayé sans problème). Essai de faire un reboot et recommence :( [edit] flashtool tournait pendant l'exécution du script(?). Modifié 2 août 2013 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Salut, Tu es sûre que la V18 est pour le 145 du Xperia T également? Car elle est pour la version 244 qui vient de sortir sur le Xperia Z :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bon, je ne suis pas certain que cette version ait été mise à jour spécialement pour le T sous ce build.145 mais en tout cas ça fonctionne, ça c'est sûr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab90 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 merci pour vos reponses. Donc je viens de réessayer et toujours le meme message d'erreur. SEUS et compagnion désactivé, debug ok, et sources inconnues cochées... Voici une capture du message de fin de procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Salut, Je ne sais pas trop quoi dire pour ma part, j'ai re-rooté (cette version v18 perf_event_exploit pour le firmware 145) avec un nouveau succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab90 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Merci de ta réponse tant pis je vais passer par une 142 la rebooter et update en 145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Salut, Je ne sais pas trop quoi dire pour ma part, j'ai re-rooté (cette version v18 perf_event_exploit pour le firmware 145) avec un nouveau succès... Tu l'as eu où ton liens? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) > Sony Xperia T, TL, TX, V > Xperia T Android Development > [T/TX/V][ROOT] DooMLoRD Easy Rooting Toolkit (v17) {perf_event exploit}[20130717] Page 14 of 14 (post #135), donc (même lien cité plus haut), je ne pense pas que DooMLoRD ait réécrit son script entretemps... [edit] voici mon script DooMLoRD Easy Rooting Toolkit au cas où (même si l'auteur ne veut pas de miroirs, je suis sûr qu'il approuve le dépannage) <_< Modifié 2 août 2013 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab90 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Pourtant c est bien celui que j ai dl. Et avant de le lancer j ai fait une restauration du tel avec compagnons pour repartir sur une base saine mais le toit ne veux rien savoir après plusieurs tentatives....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 moi chez moi ca marche :) root effectué! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Pourtant c est bien celui que j ai dl. Et avant de le lancer j ai fait une restauration du tel avec compagnons pour repartir sur une base saine mais le toit ne veux rien savoir après plusieurs tentatives....:( Bien-sûr nous avons utiliser le firmware 9.1.A.1.145.ftf flasher avec flashtool (donc pas besoin de companion ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Je confirme que la V18 du script de l'excellent DooMLord root le fw 145. Le lien donné par Américo Da Silva est le bon, slimplement que DooMLord a posté le lien de son script plus bas dans le tread. Ce même script root aussi le Xperia Z mais pour ce mobile là après reflashage de fw et du kernel. Veuillez à ce ce que l'option Débogage USB soit bien activée dans les options développeurs pour que cela fonctionne, sinon le script ne trouvera pas le mobile. Le lien direct du V18: http://bit.ly/ert_18. Modifié 3 août 2013 par EddyMJJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Fab90 doit utiliser un mauvais script alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Merci pour le welcome Alex :) Modifié 3 août 2013 par EddyMJJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab90 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Fab90 doit utiliser un mauvais script alors... Bonjour, J ai reussi enfin a installer le root pour la .145 toujours avec le meme script que depuis hier. La seule difference c'est que j'ai utilisé SEUS pour faire une restauration du tel et non compagnion. J'ai pas tout compris le bins mais le principal est que ce coup ci c'est passé!! Merci a vous pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Salut, une fois le téléphonne rooté, que faut il faire pour virer l'animation SFR quand on allume le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.