alex971 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Salut, essaye de faire le test sans carte SIM... si cela ne fonctionne toujours pas essaye la V15 ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyTalent Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Le fait de retirer la carte sim ne change rien. Je test la v15 Edit: Ne marche pas non plus >< Modifié 2 novembre 2012 par BillyTalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 d'accord je viens de mettre à jour le TUTO avec des images...as tu bien sélectionné d'abord le rootme à l'étape 5 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyTalent Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Oui il est sélectionné d'office d’ailleurs ! Par contre j'ai un "warning" qui s'affiche apres avoir taper sur 1 : Warning: Activity not started,its current task has been brought to the front. Modifié 2 novembre 2012 par BillyTalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 tu as essayé la V15???? tu as quel numéro de firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyTalent Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) V15 ne marche pas non plus. Version : 4.0.4 Build: 7.0.A.3.195 Ps: j'ai réparé tel via PC Comp et ça ne marche toujours pas Modifié 2 novembre 2012 par BillyTalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 La version que tu as n'est pas encore rootable.... Il faut que tu repasse en 7.0.A.1.xxx :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyTalent Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Erf mince ! Bon bah je vais attendre alors,on aura l'info sur le forum de la rootabilité de cette version ? Merci beaucoup pour ton aide ! Modifié 2 novembre 2012 par BillyTalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Xperia Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour Alex ...je suis possésseur de l'EXCELLENT XPERIA T et j'aimerais juste savoir comment augmenter le volume du son dans les écouteurs la qualité audio WALKAM est excellente mais sa joue pas assez fort. Donc faut il rooter le tél? Aussi j'ai essayer des applis mais sa sert à rien. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, j'utilise cette application sur mon XS: https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.omegacentauri.Earpiece Pas besoin de root, il faut certaine fois ACTIVER/DÉSACTIVER avec le curseur BOOST pour que cela s'active correctement ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 La version que tu as n'est pas encore rootable.... Il faut que tu repasse en 7.0.A.1.xxx :( Ou unlocker le bootloader et installer un custom kernel avec support du root http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1922925 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Xperia Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 merci bien....mais j'ai l'impression que sa fonctionne en meme temps que sa fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ben c'est la méthode que j'ai utilisée, j'ai le root, un custom kernel et un CWM recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Xperia Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir... Cest quoi la différence entre rooter ou flasher son tel? Et sinon c'est mieux de rooter comme expliquer ici en debut de 1ere page ou flasher? Merci à tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Xperia Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Rebonsoir j'ai rooter mon tél sa à bien fonctionner mai par rapport au bootloader sa nele dévérouille pas? C'est pour savoir pour les DRM car j'ai lu quelque part que si le bootloader est dévérouiller bin on pourra plus faire de maj en ota ou par pc compagion....j'ai rooter mon tél car j'ai vu marqué en rouge pour bootloader verrouillé également c'est pour ca que j'ai rooté mais je veus etre sur.Sinon l'appli EAR PIECE ne fonctionne pas ta une autre soluce pour le voulume stp?Aussi pour unrooter c'est comment, est ce à partir de SUPER SU?Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyTalent Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Ce tuto proposé par Alex ne fait "que" rooter,tu as donc encore la garantie,le bootloader verrouillé ainsi que toutes les majs,peut importe la méthode (via PC ou via directement ton téléphone) Modifié 6 novembre 2012 par BillyTalent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Xperia Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan1204 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau sur la scène Android ( et d'ailleurs faudrait que j'aille faire ma petite présentation ^^) Je possède un Xperia T tout beau tout neuf et j'aimerais le rooter. J'ai lu tous les messages du thread et j'aimerais avoir un retour de ceux qui sont chez Orange/sosh. En effet j'aimerais rooter mon téléphone mais pouvoir concerver mon abonnement prémium sur Deezer...Pensez vous que c'est jouable ou alors serais-je obligé de continuer avec la magnifique (ironique) surcouche Orange.... Merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 L'offre deezer doit être propre à quelque chose, enregistré sur deezer par ton compte etc, si c'ça je pense que c'bon, il suffira de te reconnecter et op ! après si ça marche autrement je sais pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir, à ce que je sache le root n'interfère pas sur ce types d'application :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan1204 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bah c'est ce que je me disais aussi, mais relisez ca Bonjour, Je me suis aperçu après avoir changé la rom opérateur orange pour une rom officielle, avoir perdu certaines application uniquement proposer par orange, je ne le retrouve pas sur play store et j'ai aussi perdu mon offre premium sur deezer compris ds mon forfait jet. Est il possible de revenir a la surcouche opérateur ? Du coup je me suis posé la question bien que ce soit louche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ouais mais toi tu veux juste root, pas changer de rom, après deezer est trouvable sur le play store, obligé ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan1204 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui alors pardon je vais rectifier.....je veux aussi changer la ROM pour enlever la surcouche orange xD C'est ca en fait mon but ultime (ca fait très volonté de diriger le monde ca XD) Du coup ca change quelquechose? :D Ah et oui d'ailleurs, pertes de fonctionnalités ou pas après avoir ms la ROM officielle du Xperia T? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je ne pourrais pas te répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Quelle genre de fonctionnalité ? Car j'ai mis la version nue à la place de SFR donc je pourrais te dire. Pour ton compte deezer je sais pas, va demander en boutique ^^ Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.