alan1204 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je sais pas trop mais j'ai vu que certaines rom enlevaient des fonctionnalités sur certains phones, genre lappareil photo est de moins bonne qualité ou trucs du genre:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimememho Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 bonjour, les geek voila je voulais changé ma rom sfr par une generic, mais hélas flash tool ne trouve pas mon xperia t, j'ai pourtant téléchargé le nouveau flastool sur ce même forum, je vois tous les mobiles sony sauf mon LT30 merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 t'as bien installé les drivers aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimememho Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 c'est a dire, car je pense que je suis a jour a ce niveau mais il faut peu-être les re-installer?? sinon je suis en 7.0.A.3.195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, Tu as un message d'erreur? PS: Pourquoi poster dans le sujet du ROOT...et non pas FLASHTOOL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimememho Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 non j'ai pas eu de message, juste il ne me propose pas le LT30 dans la liste des téléphone sony, en fait quand je suis ta methode plus haut et j'ouvre flashtool il me demande quel téléphone dans une petite fenêtre. comme c'est la ma même section je pensai qu'il n'y avait de problème (Dsl), tu veux que je change de section??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 En faite je ne comprends ce que tu veux faire...si tu veux ROOTER ton Xperia c'est ce sujet qu'il faut suivre :) Mais si tu veux flasher carrément un ROM c'est ici: ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimememho Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 je voulais faire les deux mais dans les cas je suis bloqué, mais je vais suivre ton lien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Sachant que les version 7.0.A.3.195 ne sont pas encore rootable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimememho Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 en fait je voulais faire les 2, mais en suivant ton lien je me suis aperçu de mon erreur (grace a ton lien ) il ne me reste plus que le root merci beaucoup même avec ton tuto sur flashtool?? bon je suis content déjà jesuis en generic le lien que tu as posté dans le tuto (est ce un une rom globale ou Fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'est un ROM UK (united kingdom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimememho Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 ok c'est pour cela que j'ai des appli de EA, connais tu l'appli function validation???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Oui ca sert à rien tu peux virer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimememho Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 ok c'est fait, mon phone ne detecte aucune mise jour je voulais remettre en 7.0.A.3.195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai pas compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimememho Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 la nouvelle mis a jour n'est pas disponible, pour cette rom??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je ne sais pas... Mais rappelle toi que la nouvelle mise à jour ne peux pas se rooter...donc attend peut-être avant de la faire, sauf si tu t'en fou du root :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimememho Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 ok compris pour l'instant je vais testé cette rom, je te remercie beaucoup, je reviendrais auprès de toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalis Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour :) Merci pour ce super tuto. Juste une question, si j'installe l'une des rom, et qu'un jour je souhaite revenir en arriére à partir d'une sauvegarde de mon tel effectué au préalable. - Cela sera possible ? - Ou bien je lance un reset de mon tel depuis PC Compagnons, je pourrais revenir à son état d'origine ou c'est définitif ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Salut, Tu peux revenir en arrière simplement en flashant via flashtool... SEUS ou PC COMP ;) Modifié 13 novembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalis Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Super, merci bien. :) Je vais faire une sauvegarde de mon tel. J'aimerais installer la rom du Xperia T pour comparer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyTalent Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Une idée du temps nécessaire pour que des mecs root la version 7.0.A.3.195 ? ça commence a être long d'avoir un téléphone sans root xD Modifié 13 novembre 2012 par BillyTalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 cela peux etre demain...comme JAMAIS... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Crebouw Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonsoir voulant rooté mon xperia T j'ai décidé de suivre ton tuto j'arrive a l'etape 1 ou il cliqué sur 1 :) et la j'ai le meme bug que BillyTalent alors que je suis bien en 7.0.A.1.xxx, une idée d'ou peut venir le probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonsoir, Quelle est cette erreur? Peux tu nous faire un screen de ton PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.