Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Moi je l'ai rooté surtout pour le ClockWorkMod Recovery. Une application système odexé est un fichier apk ne sachant pas fonctionner sans son fichier odex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir, pouvez vous confirmer que cela fonctionne bien sur le T: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui c est bon ça marche nickel ! En .492 pour moi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyTalent Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je viens de tester,malheuresement cela ne marche pas chez moi.Je lance le prog,connecte mon tél,touche 1,et la message d'erreur comme quoi le chemin d'accès spécifié est introuvable. Sources inconnues et mode debug ON Android 4.1.2 Build 9.1.A.0.489 Help ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Tu as oublié de décompresser le fichier...non? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyTalent Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Hum.. Je vais refaire la manip du début. Je vous tiens au jus Edit 2: Quel noob je fais...effectivement je n'ai pas decompressé le fichier. Merci pour cette methode "one-click" =D Modifié 13 mars 2013 par BillyTalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour, Je viens de faire la manip et tout est ok mon tél est bien rooté en .492 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Merci je vais mettre à jour le TUTO :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui car je pense que ça pourrait en rebuter plus d'un. De peur de bloquer leur tél!!! Merci en tout cas pour les infos. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunosane Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Bonsoir, pouvez vous confirmer que cela fonctionne bien sur le T: http://forum.frandro...-pour-xperia-z/ Bonsoir, la manip est très simple, je suis en .492. merci cela fonctionne vraiment bien. Modifié 16 mars 2013 par Nunosane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.bernheim Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 je suis un peu un debutant la dessus et j ai une question qu est ce qu une ROM ? et un flashing ? (pas sur de l ortographe :P) et à quoi ca sert ? et vous dites bien que le root s enlève une fois une nouvelle mise a jour installez (mise a jour de sony bien sur) cordialement Gaetan merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yales Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Comment savoir que je suis bien rooté car j'ai suivi les étapes avec la méthode pour le Z, tout avais l'aire de correcte mais à après le reboot je ne constate aucune différence je sais meme pas si je suis bien rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Comment savoir que je suis bien rooté car j'ai suivi les étapes avec la méthode pour le Z, tout avais l'aire de correcte mais à après le reboot je ne constate aucune différence je sais meme pas si je suis bien rooté application superuser ou superSU dans le tiroir, si tu l'as c'est bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yales Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 application superuser ou superSU dans le tiroir, si tu l'as c'est bon. Merci de m'avoir répondu :) mais l'application je ne l'ai pas, Bizarre alors car ca veut donc bien dire que je ne suis pas rooté, quelqu'un pourrait m'aider svp, j'ai suivi les étapes mais ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut, es tu bien sous jelly bean 4.1.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 A marché nickel pour moi. Super rapide et super efficace. Par contre, est ce qu'il y a de gros changements avec la .492 ? Vous l'avez eue par OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yales Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut, es tu bien sous jelly bean 4.1.2? Salut Je suis bien sous jelly bean 4.1.2 version build 9.1.A.0.492 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Refais la manip attentivement et Poste nous un screen de TOUT LES LOG si tu n'est toujours pas ROOT ensuite ;) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yales Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Refais la manip attentivement et Poste nous un screen de TOUT LES LOG si tu n'est toujours pas ROOT ensuite ;) Xperia Tapatalk merci j'ai refais la manip et effetivement j'ai l'application superuser ca veut donc dire que mon xperia est rooté? ou bien faut que je fasse quelque chose avec cet appli pour l'etre ? (il est en anglais et je ne comprends pas)finalement je pense que c'est bon , jai testé une appli qui avais besoin du root et ca al'air de marcher merci beaucoup Modifié 21 mars 2013 par Yales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Cool profite bien de ton ROOT et attention à ce que tu modifies :P Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yales Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Cool profite bien de ton ROOT et attention à ce que tu modifies :P Xperia Tapatalk je suis curieux de tout tester ;-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flawless Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ce tuto ne fonctionne pas sur mon Xperia T. Quand je le branche rien ne se passe après la phrase "Veuillez connecter maintenant votre Xperia avec le USB-Debugg Active..", quelqu'un pourrait m'expliquer le pb svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunosane Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ce tuto ne fonctionne pas sur mon Xperia T. Quand je le branche rien ne se passe après la phrase "Veuillez connecter maintenant votre Xperia avec le USB-Debugg Active..", quelqu'un pourrait m'expliquer le pb svp ? Merci Avant tout bonsoir, plusieurs causes son possibles, commence par reprendre toutes les étapes et n'oubli pas d'activer usb débug le téléphnone doit être chargé et les pilotes installés. Donne nous un peu plus de précisions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo7529 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous Pour moi pareil, le root ne fonctionne pas. Je suis toutes les étapes, le tel est reconnu connecté. J'arrive jusqu’à l'étape " SERVICE TEST... puis DISPLAY" l'écran devient blanc, puis la couleur s’atténue, a un rythme très lent, j'ai laissé tourner toute la nuit, mais rien ne s’est passé, le tel n’a pas redémarré, je n’ai aucun message d’erreur dans la fenêtre de commande, ca reste bloqué ici "Starting: Intent { act=android.intent.action.MAIN cmp=com.sonyericsson.android.s ervicemenu/.ServiceMainMenu } ÅêùØÆå /data/local/tmp/onload.sh ...". J’ai refait étape par étape toujours pareil. Votre avis ? Modifié 22 mars 2013 par neo7529 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, Es-tu bien sous jelly Bean? Si oui tente une réinitialisation de ton Xperia via Update Service(SEUS) ou PC COMP.... Puis essaye à nouveau :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.