Aller au contenu

[TUTO] ROOTER son Xperia T sous 4.1

alex971

Recommended Posts

• 4 weeks later...

Je viens de tester,malheuresement cela ne marche pas chez moi.Je lance le prog,connecte mon tél,touche 1,et la message d'erreur comme quoi le chemin d'accès spécifié est introuvable.

Sources inconnues et mode debug ON

Android 4.1.2

Build 9.1.A.0.489

Help ? =D

Hum.. Je vais refaire la manip du début.

Je vous tiens au jus

Edit 2: Quel noob je fais...effectivement je n'ai pas decompressé le fichier.

Merci pour cette methode "one-click" =D

Modifié par BillyTalent

Oui car je pense que ça pourrait en rebuter plus d'un. De peur de bloquer leur tél!!!

Merci en tout cas pour les infos.

@+

je suis un peu un debutant la dessus et j ai une question

qu est ce qu une ROM ? et un flashing ? (pas sur de l ortographe :P) et à quoi ca sert ?

et vous dites bien que le root s enlève une fois une nouvelle mise a jour installez (mise a jour de sony bien sur)

cordialement Gaetan

merci de vos reponse

Comment savoir que je suis bien rooté car j'ai suivi les étapes avec la méthode pour le Z, tout avais l'aire de correcte mais à après le reboot je ne constate aucune différence je sais meme pas si je suis bien rooté

Comment savoir que je suis bien rooté car j'ai suivi les étapes avec la méthode pour le Z, tout avais l'aire de correcte mais à après le reboot je ne constate aucune différence je sais meme pas si je suis bien rooté

application superuser ou superSU dans le tiroir, si tu l'as c'est bon.

• Like 1

application superuser ou superSU dans le tiroir, si tu l'as c'est bon.

Merci de m'avoir répondu :) mais l'application je ne l'ai pas, Bizarre alors car ca veut donc bien dire que je ne suis pas rooté, quelqu'un pourrait m'aider svp, j'ai suivi les étapes mais ça marche pas

Refais la manip attentivement et Poste nous un screen de TOUT LES LOG si tu n'est toujours pas ROOT ensuite ;)

Xperia Tapatalk

merci j'ai refais la manip et effetivement j'ai l'application superuser ca veut donc dire que mon xperia est rooté? ou bien faut que je fasse quelque chose avec cet appli pour l'etre ? (il est en anglais et je ne comprends pas)

finalement je pense que c'est bon , jai testé une appli qui avais besoin du root et ca al'air de marcher merci beaucoup

Modifié par Yales

Ce tuto ne fonctionne pas sur mon Xperia T. Quand je le branche rien ne se passe après la phrase "Veuillez connecter maintenant votre Xperia avec le USB-Debugg Active..", quelqu'un pourrait m'expliquer le pb svp ? Merci

Avant tout bonsoir,

plusieurs causes son possibles, commence par reprendre toutes les étapes et n'oubli pas d'activer usb débug

le téléphnone doit être chargé et les pilotes installés.

Donne nous un peu plus de précisions.

• Like 1

Bonjour à tous

Pour moi pareil, le root ne fonctionne pas.

Je suis toutes les étapes, le tel est reconnu connecté.

J'arrive jusqu’à l'étape " SERVICE TEST... puis DISPLAY" l'écran devient blanc, puis la couleur s’atténue, a un rythme très lent, j'ai laissé tourner toute la nuit, mais rien ne s’est passé, le tel n’a pas redémarré, je n’ai aucun message d’erreur dans la fenêtre de commande, ca reste bloqué ici "Starting: Intent { act=android.intent.action.MAIN cmp=com.sonyericsson.android.s

ervicemenu/.ServiceMainMenu }

ÅêùØÆå /data/local/tmp/onload.sh ...".

J’ai refait étape par étape toujours pareil.

Votre avis ?

Modifié par neo7529

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...