Denis Shemonaev Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ça me désespère vraiment... Les driver, quand j'utilise le "mettre a jour les driver" Windows m'indique qu'ils sont déjà a jour, j'utilise depuis la première fois le câble d'origine et SEUS ne veut pas marcher sous Win8 et m'envoi vers un log.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 La derniere fois que j'ai eu ce genre de problemes sur un PC j'ai réinstallé les pilotes flashtools en cochant toutes les cases ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ben moi je vois pas ce que cela peut être... Windows 8 c'est pas fait pour les bidouilleurs :( Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Shemonaev Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Ok alors j'ai reesayé sur mon ordi avec Win7 et j'ai installé l'Update Service, mon téléphone s'est mis a jour après quoi j'ai REUSSI a flasher le premier firmware, non complet, mais maintenant quand je le connecte soit Flashtool me dit que le debug est off ou encore "Root access allowed" j'ai pourtant vérifié avec Root Checker et ce n'est pas le cas. J'ai donc essayé le Root avec bin4ry v18 MAIS il s'arrete a la ligne "*daemon started successfully*" et dans Flashtool on m'indique que mon portable est toujours sous le build 6.1.1.B.1.54 je ne sais pas si c'est normal... J'ai essayé donc de le rooter avec Flashtool (avec Forcer le hack adbRestore) mais rien a faire il se bloque a copier les fichiers :/ EDIT: Je ne sais pas par quelle magie j'ai finalement reussi a le rooter, j'ai du utiliser le Root with restore sur mon pc Win8 et reflasher le firmware sur mon Win7. Tout a l'ai d'étre bon d'apres Root Cheker... y a t il un moyen de vérifier si les flash on été reussi? Et est ce que je peux utiliser PCC pour restaurer mes médias ? Modifié 28 janvier 2013 par denis0102 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 C'est à ne rien comprendre :/ Oui tu peux restaurer tes médias Pour l'accès ROOT utilise solid explorer ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inca007 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 cette ROM est rootable avec la methode des kernel comme la 1.54 ! voir ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=2029415 merci mais je ne trouve pas grand chose sur ce lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 merci mais je ne trouve pas grand chose sur ce lien ! a la page 7 tu as le lien pour ton kernel C.1.10: Kernel for B.1.0 http://www.mediafire.com/?tbswbbl4an5ip8z Kernel for C.1.0 http://www.mediafire.com/?c9mdhuvkpwdqttf Apres tu appliques la methode de la page 1 de ce sujet: flash kernel B.1.0 root avec nin4ry flash kernel C.1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonsoir a tous! J'ai fait une mauvaise manipulation du fichier Framework.jar donc mon tel est tomber en Brick total, j'ai réussi a le récupérer par PC compagnon et le mettre a jour avec flashtool, j'ai utiliser la V18 du petit logiciel de root tout passe nickel mais après le redémarrage le téléphone lag, je suis obliger de jouer avec la barre pour voir le clavier pour débloquer la sim et arriver sur le launcher Xperia tout est quasiment noir et lag tout autant, par contre quand j'accède à une appli quelconque il na plus aucun lag et affiche les couleurs normalement... Que puis-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Retente une seconde restauration, histoire de voir si ça fait pareil. C'est quelle rom que tu as flashé via flashtool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour à tous, Je viens ici pour une amis dont on essaye de root sont Xperia U. Mais rien n'y fait quand on branche le telephone et qu'on execute le .bat, rien ne se passe. Au niveau des drivers je crois que tout va bien puisque qu'on a aucun warning dans les peripheriques et que on voit bine le xperia U. Quand on execute le .bat il dit chemin introuvable. On continue a chercher mais si quelqu'un pourrai nous aider... Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, As tu d'abord décompressé le dossier...puis lancé depuis le dossier extrait? Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Oui Oui bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Peux tu me faire un screen de la totalité des log? Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osefdupseudal Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Bonjour. Je viens de faire tout bien comme il faut le tuto. Je suis en 6.1.1.B.1.54, j'ai suivi les instructions pour ce cas. RunMeFR.bat avait l'air très contant de son boulot, mais après le redémarrage je ne vois superSU nul part... Bon la fatigue me prend. Je check si vous avez répondu demain. Modifié 1 mars 2013 par Osefdupseudal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour, Tu.n'as pas d'erreur lors du flash du KERNEL avec flashtool? Peux tu les fournir? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Salut a tous, Alors voilà je tente de rooter le xpéria U de ma petite soeur mais avec beaucoup de mal ^^ Pourtant c'est pas bien compliquer mais sa veut pas fonctionner ^^ Alors voilà elle a comme firmware 6.1.1B.1.10. Et donc voilà le résultat du script :D Il y a les pilotes installer est a jour selon mon PC, et le débodage USB aussi. Je suis sous Windows 8.. Alors je sais pas, je pence pas avoir rater d'étape ^^ Merci d'avance Modifié 3 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut, Avant de démarrer la manipulation, ouvre le gestionnaire des taches et vérifie qu'aucun processus du nom de "adb" ne soit en route mais je pense que ça vient de W8. Si ça ne marche pas, tente sur un pc W7 parce qu'avec W8, il y a pas mal de soucis niveau drivers et inter-compatibilité :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Merci de ta réponse j'ai essayer avec un pc Windows 7 sa se bloque au niveau des deux "deamon" après j'ai pas vérifier dans le processus, je testerais après et je te dit sa. Édit : alors j'ai bien arrêter le processus "adb" j'ai donc relancer la manip et le script s'arrête au même endroit "daemon started successfully " J'ai désactiver mon antivirus et tout. Édit 2 : sayer j'ai réussi avec Windows 8 j'ai arrêter le processus adb et j'ai désactiver l'antivirus je pense que c'est sa qui foirer maintenant il est rooter Merci Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 3 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Question con, mais as tu tenté de redémarrer le téléphone et le pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Flemme de réecrire xD regarde en haut :) on n'a poster en même temps :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Parfait, donc ça marche aussi avec Windows 8. Bon à savoir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aki Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 bonsoir , j'essaie de rooter mon xperia u avec le tuto mais j'ai un soucis lorsque que je flash avec le kernel à flasher avant le root et que je redemarre le tel je ne peut entrer mon code pin , j'ai la barre de notification en haut et le reste de l'écran noir . une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut, Tente de mettre le kernel qu'il faut mettre après le root qui est en fait celui que tu avais avant, histoire de voir si ça redémarre correctement. Si jamais ça ne veux pas redémarrer correctement, tente une restauration complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aki Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut, Tente de mettre le kernel qu'il faut mettre après le root qui est en fait celui que tu avais avant, histoire de voir si ça redémarre correctement. Si jamais ça ne veux pas redémarrer correctement, tente une restauration complète. je peut pas faire le root comme je l'ai dit j'ai ecran noir pas de possibilité de rentrer le code pin et meme sans carte sim j'ai pas acczs a sauvergarde et restauration pour rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Oui oui mais c'est pas grave, essai de remettre le kernel sans rooter et voir s'il se relance comme il faut ou si tu un soucis au niveau de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.