Aller au contenu

[TUTO] Root pour ICS


dams161

Recommended Posts

Bonjour, je suis en possession d'un Xperia U ST25i Build 6.1.1.B.1.54 mais je n'arrive pas a le flasher, j'ai suivi différents tutos et utilisé 2 ordinateurs différent (l'un sous Win8 et l'autre sous Win7 les deux en x64). J'utilise donc d'abord Flashtool pour flasher la ROM a cause de mon build, mais lorsque mon portable redemarre (avec la led verte) l'ordinateur ne trouve pas les drivers, j'ai pourtant installé ceux du répertoire Drivers de Flashtool (Flashmode et Xperia U) mais rien a faire sur l'ordinateur Win8 et sur Win7 il ne reconnait quand même pas le portable. J'ai aussi suivi le tuto

Mais le root ne fonctionne pas, je n'ai pas de SuperSU et quand je teste le portable avec root checker il dit que mon portable n'est pas rooté. Quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure a suivre de préférence sur le Win8. Merci de votre compréhension.

Modifié par denis0102
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement dans le gestionnaire des périphériques...en faisant "mettre à jour les pilote"

Mais tu devrais installer SEUS pour avoir les drivers

Édit: tente de changer de câble USB, privilégie celui d'origine :)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...