DaleCooper Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) je test, merci pour la découverte. un kernel de conseillé pour cette rom ? tout est trop petit, dans les paramètres c'est illisible. Modifié 5 octobre 2012 par DaleCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut, est ce qu'elle est traduit en francais car sur les sreen on voit que de l'anglais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'aime bien la rom perso mais j'ai eu un bug d'affichage quand j'ai voulu enlever le mode Hybrid. J'suis donc retourner sur CM10 JELLAXY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Bonjour j'aimerais savoir si sa serai possible de mettre la batterie en pourcentage comme cm10 svp? merci Non j'ai chercher de partout ce n'est pas possible... je test, merci pour la découverte. un kernel de conseillé pour cette rom ? tout est trop petit, dans les paramètres c'est illisible. Pas de kernel spécifique pour cette rom Pour l'affichage des paramètre tu peux changé, si tu veux,de mode en suivant le tuto du premier poste :) Salut, est ce qu'elle est traduit en francais car sur les sreen on voit que de l'anglais ^^ Oui elle est traduit en français :) Rom et poste mise a jours :D Modifié 5 octobre 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Merci teoandro de m'avoir répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Derien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ok merci et ont peut utliser link2 sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyy2 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour j'aimerais savoir si sa serai possible de mettre la batterie en pourcentage comme cm10 svp? merci salut je sai pa si c de sa que tu parle mais va dans parametre, rom control, battery, battery icon style. ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreeZ Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut, La ROM m'intéresse beaucoup mais une petite question me tracasse. Les Patch, a quoi ça sert et comment on les installe ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Le GPS sera opérationnel quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Merci tonyy2 mais je parler de la batterie en pourcentage comme dans cm10 jellaxy pas aokp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour je me pose 2 questions , à quoi correspond Gapps à patcher , et les scripts pour augmenter la mémoire vive et la mémoire interne du téléphone sont ils les même que sur Jellaxy ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyy2 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Merci tonyy2 mais je parler de la batterie en pourcentage comme dans cm10 jellaxy pas aokp :) autan pour moi :rolleyes: alor la je sait pas. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Ok merci et ont peut utliser link2 sd ? Oui :) Salut, La ROM m'intéresse beaucoup mais une petite question me tracasse. Les Patch, a quoi ça sert et comment on les installe ? ^_^ Les patchs servent a corriger certain défaut de la rom : elle se flash normalement en recovery :) Le GPS sera opérationnel quand Je ne sais pas du tout... Bonjour je me pose 2 questions , à quoi correspond Gapps à patcher , et les scripts pour augmenter la mémoire vive et la mémoire interne du téléphone sont ils les même que sur Jellaxy ? :) Les Gapps servent à mettre les applications google ( play store, gtalk, ... ) qui ne sont pas installer par défaut. Modifié 6 octobre 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 D'accord merci beaucoup quand au Script Amarullz et Swap sont ils fonctionnels sous cette rom ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour sa sert a quoi le script amarullz et le swap svp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Le script Amarullz permet d'augmenter la mémoire interne du téléphone il équivaut à S2E mais l'avantage c'est que la mémoire de l'ext 4 est affiché et reconnu par le téléphone quand au Swap celui-ci permet d'activité une mémoire ram de secours si celle-ci a était crée au préalable dans CWM ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Dans les parametres performances c'est comme les autres ? Smartass V2 cadencé à 245/787 ? !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Merci hamak et es qu'il faut partitioner sa carte ds ou pas? Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Oui tu partitione ta SD en 3 , une en EXT4 pour augmenter la mémoire interne , une partition Swap de 512 Mo ou plus si tu as il faut que ce soit n*mémoire vive de ton téléphone et une que tu gardes pour les données personnelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Merci hamak mais comment on fait pour partitioner sa carte sd stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 On démarre en recovery CWM , Advanced , partition Sd et tu choisis la taille pour la partie EXT( les applications donc ta mémoire interne) et Swap ( mémoire ram ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 De préférence 256 en swap :) Sinon quelqu'un a t'il testé la ROM? Vaux t-elle le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.