Aller au contenu

[ROM][JB][TC] PAC [ Paranoid + Aokp+ Cm10.1 ] [Update 14-12-2012] et [DEV][ROM][KERNEL][GPL][4.2.2] PAC-Rom 22.0.0 - Official [AOKP][CM][PA]


Recommended Posts

Bonjour j'aimerais savoir si sa serai possible de mettre la batterie en pourcentage comme cm10 svp? merci

Non j'ai chercher de partout ce n'est pas possible...

je test, merci pour la découverte.

un kernel de conseillé pour cette rom ?

tout est trop petit, dans les paramètres c'est illisible.

Pas de kernel spécifique pour cette rom

Pour l'affichage des paramètre tu peux changé, si tu veux,de mode en suivant le tuto du premier poste :)

Salut, est ce qu'elle est traduit en francais car sur les sreen on voit que de l'anglais ^^

Oui elle est traduit en français :)

Rom et poste mise a jours :D

Modifié par Teoandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais savoir si sa serai possible de mettre la batterie en pourcentage comme cm10 svp? merci

salut

je sai pa si c de sa que tu parle mais va dans parametre, rom control, battery, battery icon style. ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me pose 2 questions , à quoi correspond Gapps à patcher , et les scripts pour augmenter la mémoire vive et la mémoire interne du téléphone sont ils les même que sur Jellaxy ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci et ont peut utliser link2 sd ?

Oui :)

Salut,

La ROM m'intéresse beaucoup mais une petite question me tracasse. Les Patch, a quoi ça sert et comment on les installe ? ^_^

Les patchs servent a corriger certain défaut de la rom : elle se flash normalement en recovery :)

Le GPS sera opérationnel quand

Je ne sais pas du tout...

Bonjour je me pose 2 questions , à quoi correspond Gapps à patcher , et les scripts pour augmenter la mémoire vive et la mémoire interne du téléphone sont ils les même que sur Jellaxy ? :)

Les Gapps servent à mettre les applications google ( play store, gtalk, ... ) qui ne sont pas installer par défaut.

Modifié par Teoandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script Amarullz permet d'augmenter la mémoire interne du téléphone il équivaut à S2E mais l'avantage c'est que la mémoire de l'ext 4 est affiché et reconnu par le téléphone quand au Swap celui-ci permet d'activité une mémoire ram de secours si celle-ci a était crée au préalable dans CWM ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu partitione ta SD en 3 , une en EXT4 pour augmenter la mémoire interne , une partition Swap de 512 Mo ou plus si tu as il faut que ce soit n*mémoire vive de ton téléphone et une que tu gardes pour les données personnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...