Aller au contenu

[ROM][JB][TC] PAC [ Paranoid + Aokp+ Cm10.1 ] [Update 14-12-2012] et [DEV][ROM][KERNEL][GPL][4.2.2] PAC-Rom 22.0.0 - Official [AOKP][CM][PA]


Recommended Posts

Les gars j'ai différents problèmes avec cette rom. Pouvez vous m'aider?

Le premier c'est que je ne peut pas envoyé d'mms, et je n'arrive pas à modifier l'apparence du menu "paramètres"

Votre aide me serait vraiment très utile. Merci d'avance

Edit: Je voulais aussi savoir comment vous faîtes pour que la batterie tienne longtemps et pour pouvoir installer pleins d'applications?

Modifié par Gauthier YMCMB-BOYZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je suis très novice pour tout ce qui concerne les roms et compagnie, mais jusqu'ici, j'ai réussi à m'en sortir sans avoir à poser de question. Mais après avoir installé cette rom (depuis un ou deux semaines), je constaste que les applications sont très instables : elle ne s'ouvrent presque jamais du premier coup, un message d'erreur apparaissant au moins une fois sur deux. En général, il faut attendre pas mal de temps pour qu'une application veuille bien s'ouvrir, si elle veut bien s'ouvrir. C'est assez ennuyeux, d'autant que des applications "d'origine" comme "trebuchet" (le launcher je suppose ?), les paramètres ou même le système Android entier bug de la même façon. Dommage car la rom a l'air très sympa, jolie et tout, mais dans ces conditions, je ne vais pas la garder longtemps. J'ai déjà eu des problèmes similaires avec CM 7.2 Apocalypse.

Quelqu'un a-t-il des problèmes comme moi, et des solutions ? Celà vient-il de moi ou de mon téléphone ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes d'affichage, la barre de notif' est très petite, je ne sais pas pourquoi, le déverouillage PIN est tout petit, lorsque je lance l'application Paramètres, tout est petit ... J'essaye de reflash.

Quelle version de CWM faut-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est petit c'est normal, look le tuto, tu go dans paramètres >> Paranoid preferences >> User interface >> Tu mets "Phone Mode" partout et tout à 160.

Ensuite sa deviendra normal, j'ajoute que la ROM est pas mal du tout, ce serait dommage de passer à côté juste pour ça x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, déjà, les paramètres restes tout en petit malgré les modifications apportées par Paranoid Settings, alors j'aimerais savoir comment agrandir les paramètres !

J'ai aussi un autre problème, je n'arrive pas à connecter en usb le téléphone au pc :(

Quelqu'un saurait-il comment faire ?

Merci d'avance :)

Sinon magnifique rom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, déjà, les paramètres restes tout en petit malgré les modifications apportées par Paranoid Settings, alors j'aimerais savoir comment agrandir les paramètres !

J'ai aussi un autre problème, je n'arrive pas à connecter en usb le téléphone au pc :(

Quelqu'un saurait-il comment faire ?

Merci d'avance :)

Sinon magnifique rom :D

Wipe cache; mounts systeme ; flash http://www.mediafire...ctycjmwrmxjn8b5

Puis après mounts systeme et flash http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1473307&d=1352628014

Modifié par Teoandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...