Jump to content

[ROM][JB][TC] PAC [ Paranoid + Aokp+ Cm10.1 ] [Update 14-12-2012] et [DEV][ROM][KERNEL][GPL][4.2.2] PAC-Rom 22.0.0 - Official [AOKP][CM][PA]

Recommended Posts

Comment tu sais que c'est le s5830i? en plus ce n'est pas la même rom dans la vidéo...

Effectivement, si tu n'as pas vu les infos systèmes ou l'indication sur la batterie, ça reste à voir...

PS : @Teoandro alors on est sur PA ? :P

• 2 weeks later...

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je ne m'y connais pas tellement en matière de root

j'ai un samsung galaxy ace GT-S5839i, je voudrais savoir déja s'il est compatible avec cette ROM?

ensuite, si je veux rooter mon telephone, c'est pour augmenter la mémoire RAM, la memoire interne, puis avoir les dernieres MAJ android..

si vous auriez des conseils a me donner je suis preneur :)

merci, bonne soirée

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

salut à tous je suis nouveau dans le monde de l'android j'aimerai vous poser quelle que question a propos de cette rom plusieurs choses m'interpelle déjà premièrement

cette rom et t'elle compatible avec le samsung galaxy ace Gt-s5839i et quelle sont c'est bug et pour quoi ? serai t'il possible d'augmenter la capacité interne du téléphone grâce a celle ci et comment procédé. Depuis 16 heure je tourne en rond pour pouvoir trouver des réponse sur le net mais cella et compliquer je suis novice est ce que quel qu'un pourrait éclairer ma petite lanterne merci d'avance

Cordialement Evil_MaGiC_ 

Samsung galaxy ace

GT-S5839i 

rooter 

ROM: Rozadroid 2.3.6

• 4 weeks later...

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, jai le gt 5830 et je suis sur une rom 4.4.2 experimental cooper, pour le moment je debute et je voudrais savoir si il y a des consigne pour flasher cette rom ,sachant que je suis en 4.4.2. merci d avance