Teoandro Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Nouvelle version pac 22.0.0, post mise a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Que vaux cette nouvelle version? Aussi fluide et performante que la version final d'ics de Maclaw? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamino Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 slt les amis aidez moi svp pour installer cette rom sur mon galaxy ace gt 5830i. je fais tous les étapes d installation mais a chaque fois l installation est abordée :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 slt les amis aidez moi svp pour installer cette rom sur mon galaxy ace gt 5830i. je fais tous les étapes d installation mais a chaque fois l installation est abordée :-( Ne fonctionne pas sur le S5830i.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamino Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 mais j ai vu un vidéo sur youtube confirme qu on peut l instaler sur s5830i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 donne moi le lien de la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamino Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 alors??????/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Comment tu sais que c'est le s5830i? en plus ce n'est pas la même rom dans la vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Comment tu sais que c'est le s5830i? en plus ce n'est pas la même rom dans la vidéo... Effectivement, si tu n'as pas vu les infos systèmes ou l'indication sur la batterie, ça reste à voir... PS : @Teoandro alors on est sur PA ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Eh ouai :P , j'adore pa sur la nexus 4 mais sur le ace (pour l'instant ) a bcp de bug et de lag, j'attends donc une version stable :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud045 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je ne m'y connais pas tellement en matière de root j'ai un samsung galaxy ace GT-S5839i, je voudrais savoir déja s'il est compatible avec cette ROM? ensuite, si je veux rooter mon telephone, c'est pour augmenter la mémoire RAM, la memoire interne, puis avoir les dernieres MAJ android.. si vous auriez des conseils a me donner je suis preneur :) merci, bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 https://forum.frandroid.com/topic/121555-liste-des-roms-uniquement-pour-s5830i-et-s5839i/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Nouvelle maj bientôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Quelqu'un a une application google now qui fonctionne sans fermer directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 bonjour le lien est mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 bonjour le lien est mort :/ Lien rétablit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Champvillard Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 salut à tous je suis nouveau dans le monde de l'android j'aimerai vous poser quelle que question a propos de cette rom plusieurs choses m'interpelle déjà premièrement cette rom et t'elle compatible avec le samsung galaxy ace Gt-s5839i et quelle sont c'est bug et pour quoi ? serai t'il possible d'augmenter la capacité interne du téléphone grâce a celle ci et comment procédé. Depuis 16 heure je tourne en rond pour pouvoir trouver des réponse sur le net mais cella et compliquer je suis novice est ce que quel qu'un pourrait éclairer ma petite lanterne merci d'avance Cordialement Evil_MaGiC_ Samsung galaxy ace GT-S5839i rooter ROM: Rozadroid 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 https://forum.frandroid.com/topic/163828-probl%C3%A8me-de-partition-a2sd-avec-gt-s5839i/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theto Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, jai le gt 5830 et je suis sur une rom 4.4.2 experimental cooper, pour le moment je debute et je voudrais savoir si il y a des consigne pour flasher cette rom ,sachant que je suis en 4.4.2. merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.