GaLaXyAcE Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) ROM Stable, fluide et utilisable au quotidien ? Bonne tenue de la batterie ? Quelle version prendre ? celle du 14 ou la v20 ? Il y a deux versions, une officiel et une non officiel... Nims a sorti en premier la PAC, mais il a pour le moment arrêter de la dev et ça version est celle du 14... En revanche, OldDroid a sorti également une rom PAC et depuis il est rentré dans la team officiel PAC et l'on peut donc compter sur lui pour les prochaines versions (pour le moment il en est à la v20) ;) Modifié 3 mars 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Alors quelqun sait comment faire ?? Modifié 4 mars 2013 par Luyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Paramètre > Toolbar > Triger Area > None Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Un retour sur l'appli Mp3 svp si les Script ( pour booster ) sont bons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Au fait, depuis hier MAJ en v20.1.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Quoi de nouveau ? Est-elle utilisable au quotidien c'est à dire extension de mémoire, batterie qui tient au moins une journée?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Quoi de nouveau ? Est-elle utilisable au quotidien c'est à dire extension de mémoire, batterie qui tient au moins une journée?.. * Improved performance and stability* Current highest CPU Clock Speed is 787 Mhz now! * You may see a new governeur from GalaxyICS (USE IT, i recommend to) * Updated CM Source (partially, sry xD) * Updated Pie Control, no ui bugs anymore :) * Fixed the strange HIGH Ram consumption part * See Full Changelog here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Est-elle utilisable au quotidien c'est à dire extension de mémoire, batterie qui tient au moins une journée?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Est-elle utilisable au quotidien c'est à dire extension de mémoire, batterie qui tient au moins une journée?.. Je ne sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 D'accord :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 post a jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 quoi de nouveau jvois pa le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Relis les posts précédents tu trouveras ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ah mddr desolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefin Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonsoir, ROM parfaite pour moi mais j'ai un énorme soucis, la ROM est en anglais, et lorsque je veut changer de langue ces impossible de la mettre en français .. Comment faire .. S'il vous plaît aidez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonsoir, ROM parfaite pour moi mais j'ai un énorme soucis, la ROM est en anglais, et lorsque je veut changer de langue ces impossible de la mettre en français .. Comment faire .. S'il vous plaît aidez moi. Tu n'arrive pas à appliquer le changement de la langue du système ou tu ne sais pas où ça se trouve ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefin Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Non, je sait très bien ou sait hein. xD Mais je n'arrive pas à appliquer voilà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Non, je sait très bien ou sait hein. xD Mais je n'arrive pas à appliquer voilà.. Reflash la rom pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefin Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Si sa nefonctionne pas la première fois pourquoi sa fonctionnerais la seconde fois ? Ok, qui ne tente rien n'a rien mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Si sa nefonctionne pas la première fois pourquoi sa fonctionnerais la seconde fois ? Ok, qui ne tente rien n'a rien mais bon. Il y a parfois des problèmes de flashage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefin Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Mouais .. Flemme de Re-dl la rom puis tout réinstaller et tout .. Pas grave. Merci quand même en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Des retours sur cette rom ?? J'aimerais beaucoup l'installer mais je ne sais pas si elle est utilisable au quotidien ... Quelles sont les bugs ?? La batterie tient bien ?? Est-elle mieux que l'AOSP de Maclaw ?? Dois-je installer les GAPPS ?? Modifié 14 mars 2013 par Thomas31410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Des retours sur cette rom ?? J'aimerais beaucoup l'installer mais je ne sais pas si elle est utilisable au quotidien ... Quelles sont les bugs ?? La batterie tient bien ?? Est-elle mieux que l'AOSP de Maclaw ?? Dois-je installer les GAPPS ?? Batterie bof non il me semble Gapps normalement si tu installes tu as des bugs (le playstore et d'autres trucs sont quand même intégrés ;) ) AOSP est mieux : moins de personnalisation donc plus stable, mais bon moins de choix.. Bugs je ne sais pas Bref à peu près utilisable au quotidien si tu recharge tous les soirs ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Mouais ça me tente pas trop je v rester sur AOSP ... Peut-etre lors d'une prochaine maj je la mettrait .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Mouais ça me tente pas trop je v rester sur AOSP ... Peut-etre lors d'une prochaine maj je la mettrait .... Le prob de la PAc c'est qu'il y a trop de personnalisations & Co., ce qui réduit les perf. et l'autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.