Aller au contenu

[ROM][JB][TC] PAC [ Paranoid + Aokp+ Cm10.1 ] [Update 14-12-2012] et [DEV][ROM][KERNEL][GPL][4.2.2] PAC-Rom 22.0.0 - Official [AOKP][CM][PA]


Recommended Posts

ROM Stable, fluide et utilisable au quotidien ? Bonne tenue de la batterie ? Quelle version prendre ? celle du 14 ou la v20 ?

Il y a deux versions, une officiel et une non officiel...

Nims a sorti en premier la PAC, mais il a pour le moment arrêter de la dev et ça version est celle du 14...

En revanche, OldDroid a sorti également une rom PAC et depuis il est rentré dans la team officiel PAC et l'on peut donc compter sur lui pour les prochaines versions (pour le moment il en est à la v20) ;)

Modifié par x_DrEaM3uR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de nouveau ? Est-elle utilisable au quotidien c'est à dire extension de mémoire, batterie qui tient au moins une journée?..

* Improved performance and stability

* Current highest CPU Clock Speed is 787 Mhz now!

* You may see a new governeur from GalaxyICS (USE IT, i recommend to)

* Updated CM Source (partially, sry xD)

* Updated Pie Control, no ui bugs anymore :)

* Fixed the strange HIGH Ram consumption part

* See Full Changelog here

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ROM parfaite pour moi mais j'ai un énorme soucis, la ROM est en anglais, et lorsque je veut changer de langue ces impossible de la mettre en français .. Comment faire .. S'il vous plaît aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ROM parfaite pour moi mais j'ai un énorme soucis, la ROM est en anglais, et lorsque je veut changer de langue ces impossible de la mettre en français .. Comment faire .. S'il vous plaît aidez moi.

Tu n'arrive pas à appliquer le changement de la langue du système ou tu ne sais pas où ça se trouve ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours sur cette rom ?? J'aimerais beaucoup l'installer mais je ne sais pas si elle est utilisable au quotidien ... Quelles sont les bugs ?? La batterie tient bien ?? Est-elle mieux que l'AOSP de Maclaw ?? Dois-je installer les GAPPS ??

Modifié par Thomas31410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours sur cette rom ?? J'aimerais beaucoup l'installer mais je ne sais pas si elle est utilisable au quotidien ... Quelles sont les bugs ?? La batterie tient bien ?? Est-elle mieux que l'AOSP de Maclaw ?? Dois-je installer les GAPPS ??

Batterie bof non il me semble

Gapps normalement si tu installes tu as des bugs (le playstore et d'autres trucs sont quand même intégrés ;) )

AOSP est mieux : moins de personnalisation donc plus stable, mais bon moins de choix..

Bugs je ne sais pas

Bref à peu près utilisable au quotidien si tu recharge tous les soirs ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...