Agrum45 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour à tous ! Je suis de retour sur Frandroid après acquisition d'un HTC One S ! Ma question est simple. J'ai déjà effectué des recherches concernant les caractéristiques du téléphone, mais j'ai trouvé différentes réponses concernant le détail qui m'intéresse : le HTC One S est-il compatible HSPA+, et si oui, avec quel débit ? Si vous avez des infos fiables la dessus, je vous en remercie :) Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Alors il est compatible H+ jusqu'à 21Mbits/s. Sachant que le débit théorique est de 42Mbits Tu trouveras ta réponse ici: http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_10133_les+mobiles+compatibles+avec+dual+carrier.html Posté à la base par Niv3k. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Dac', je vois ! Merci pour cette précision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Salut ! Compatible H+ jusqu'à 42, testé par des utilisateurs de Sosh. Ce serait bien de chercher sur le forum avant, on en parle longuement dans le sujet Dual carrier pour SFR ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Désolé, mais j'en doute même si il a une Qualcomm S4. Sur GSMArena il est compatible HSDPA(et non DC-HSDPA) et HSUPA. Donc j'aimerai bien voir ces photos si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Il est compatible H+ hein, pas 4G ;) Va faire une recherche sur le Twitter de Sosh si tu ne me crois pas, perso je n'ai pas le forfait adapté... Pour info, lien du topic où on en parlait : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je ne dis pas le contraire mais bridé à 21Mbits jusqu'à preuve du contraire ;-). Et je n'ai jms dit que c'était compatible 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Même processeur que le HTC One XL qui est compatible dual carrier donc le One S l'est aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Déjà la FAQ de Sosh : http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-Mobiles/Quels-mobiles-sont-compatibles-avec-la-H/ta-p/355112 Ya une erreur pour le One X vous allez me dire... La flemme de chercher sur Twitter les photos que j'avais vues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Même processeur que le HTC One XL qui est compatible dual carrier donc le One S l'est aussi! C'est tous les deux des S4 Qualcomm mais le SoC n'est pas le même l'un est MSM8260A et l'autre MSM8960. Déjà la FAQ de Sosh : http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-Mobiles/Quels-mobiles-sont-compatibles-avec-la-H/ta-p/355112 Ya une erreur pour le One X vous allez me dire...La flemme de chercher sur Twitter les photos que j'avais vues... Erreur sur le One XL, c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Non sur le One X. Ils disent qu'il est compatible H+ mais c'est faux, car le Tegra 3 ne supporte pas ce mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) J'ai eu du DC chez SFR sur celui de mon père mais je n'est pas fait de speed test. j'y penserais la prochaine fois. Mais effectivement même HTC le reférence comme supportant le H+ jusqu'a 21mb/s. Autant pour moi il ne mettent même que HSPA ce qui du coup est faux Modifié 4 octobre 2012 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 21mbits/s en H+ à titre de comparaison c'est combien avec du 3G(+) ? Dispo pour les utilisateurs de B&You? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Non sur le One X. Ils disent qu'il est compatible H+ mais c'est faux, car le Tegra 3 ne supporte pas ce mode. Il faut savoir qu'il y'a deux technologies ou normes H+: - HSPA+ limité à 21Mbits/s - DC-HSPA+ pour aller jusqu'à 42Mbits. Dc la majorité des téléphones actuels sont HSPA+ à part quelques modèles comme l'Iphone 5 par exemple oule lumia 900,... qui sont DC-HSPA+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) 21Mbps et en dessous (14 pour le Sensation par ex) c'est la 3G+ ;) 42 c'est la H+, du moins comme on l'appelle communément, soit le dual carrier. Rien de dispo chez Bouygues à ma connaissance. Modifié 4 octobre 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 non la HSPA 3G+ ou H c'est 14,4mb/s La HSPA+ ou 3G++ ou H+ c'est flou, en théorie ça va jusqu'à 84,4mb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 21mbits/s en H+ à titre de comparaison c'est combien avec du 3G(+) ?Dispo pour les utilisateurs de B&You? B&You utilise le réseau Bouygues de 7.7Mbits/s si je ne me trompe. Bouygues delivre du DC-HSPA+ avec ses forfaits Eden. B&You utilise le réseau Bouygues de 7.7Mbits/s si je ne me trompe. Bouygues delivre du DC-HSPA+ avec ses forfaits Eden smartphone à partir de 1Go . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Y'a une grande différence quand même, je pense que Bouygues vont suivre non histoire de s'aligner avec Sosh et les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 En gros actuellement j'ai un forfait Sosh à 19,90€. Est-ce que c'est interessant de passer sur celui à 24,90€ pour le HTC one S ? Le débit sera-il vraiment plus élevé avec le support du H+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je suis avec le forfait Origami Star à 35€ et je suis souvent en H+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 En gros actuellement j'ai un forfait Sosh à 19,90€. Est-ce que c'est interessant de passer sur celui à 24,90€ pour le HTC one S ?Le débit sera-il vraiment plus élevé avec le support du H+ ? Fais d'abord un speedtest pour voir ton débit actuel avec Sosh, en sachant qu'avec le forfait H+ tu ne dépassera 21Mbits. Ainsi tu auras le gain de débit pour 5euros. A toi de voir si ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Fais d'abord un speedtest pour voir ton débit actuel avec Sosh, en sachant qu'avec le forfait H+ tu ne dépassera 21Mbits. Ainsi tu auras le gain de débit pour 5euros. A toi de voir si ça vaut le coup. Mais c'est faux ça, le One S peut dépasser 21 Mbps bon sang, je l'ai déjà vu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Moi aussi Je suis souvent en h+ chez orange forfait open enfin en G car j ai Le bug du h+qui ce transforme en G<br /><br />Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk<br /><br /><br /><br /> Modifié 5 octobre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Mais c'est faux ça, le One S peut dépasser 21 Mbps bon sang, je l'ai déjà vu !!! Désolé, je crois que ce que je vois. Et même HTC le dit. Donc à moins que je le vois moi même je me fierai aux specs. Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Puisque tu ne crois que ce que tu vois, vas voir ce message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.