Aller au contenu

HTC one S et HSPA+


Agrum45

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis de retour sur Frandroid après acquisition d'un HTC One S !

Ma question est simple. J'ai déjà effectué des recherches concernant les caractéristiques du téléphone, mais j'ai trouvé différentes réponses concernant le détail qui m'intéresse : le HTC One S est-il compatible HSPA+, et si oui, avec quel débit ?

Si vous avez des infos fiables la dessus, je vous en remercie :)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Compatible H+ jusqu'à 42, testé par des utilisateurs de Sosh.

Ce serait bien de chercher sur le forum avant, on en parle longuement dans le sujet Dual carrier pour SFR ;)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même processeur que le HTC One XL qui est compatible dual carrier donc le One S l'est aussi!

C'est tous les deux des S4 Qualcomm mais le SoC n'est pas le même l'un est MSM8260A et l'autre MSM8960.

Déjà la FAQ de Sosh : http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-Mobiles/Quels-mobiles-sont-compatibles-avec-la-H/ta-p/355112 Ya une erreur pour le One X vous allez me dire...

La flemme de chercher sur Twitter les photos que j'avais vues...

Erreur sur le One XL, c'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du DC chez SFR sur celui de mon père mais je n'est pas fait de speed test. j'y penserais la prochaine fois.

Mais effectivement même HTC le reférence comme supportant le H+ jusqu'a 21mb/s. Autant pour moi il ne mettent même que HSPA ce qui du coup est faux

Modifié par Chapogrelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur le One X. Ils disent qu'il est compatible H+ mais c'est faux, car le Tegra 3 ne supporte pas ce mode.

Il faut savoir qu'il y'a deux technologies ou normes H+:

- HSPA+ limité à 21Mbits/s

- DC-HSPA+ pour aller jusqu'à 42Mbits.

Dc la majorité des téléphones actuels sont HSPA+ à part quelques modèles comme l'Iphone 5 par exemple oule lumia 900,... qui sont DC-HSPA+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21Mbps et en dessous (14 pour le Sensation par ex) c'est la 3G+ ;) 42 c'est la H+, du moins comme on l'appelle communément, soit le dual carrier.

Rien de dispo chez Bouygues à ma connaissance.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21mbits/s en H+ à titre de comparaison c'est combien avec du 3G(+) ?

Dispo pour les utilisateurs de B&You?

B&You utilise le réseau Bouygues de 7.7Mbits/s si je ne me trompe. Bouygues delivre du DC-HSPA+ avec ses forfaits Eden.

B&You utilise le réseau Bouygues de 7.7Mbits/s si je ne me trompe. Bouygues delivre du DC-HSPA+ avec ses forfaits Eden smartphone à partir de 1Go .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros actuellement j'ai un forfait Sosh à 19,90€. Est-ce que c'est interessant de passer sur celui à 24,90€ pour le HTC one S ?

Le débit sera-il vraiment plus élevé avec le support du H+ ?

Fais d'abord un speedtest pour voir ton débit actuel avec Sosh, en sachant qu'avec le forfait H+ tu ne dépassera 21Mbits. Ainsi tu auras le gain de débit pour 5euros. A toi de voir si ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais d'abord un speedtest pour voir ton débit actuel avec Sosh, en sachant qu'avec le forfait H+ tu ne dépassera 21Mbits. Ainsi tu auras le gain de débit pour 5euros. A toi de voir si ça vaut le coup.

Mais c'est faux ça, le One S peut dépasser 21 Mbps bon sang, je l'ai déjà vu !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Je suis souvent en h+ chez orange forfait open enfin en G car j ai Le bug du h+qui ce transforme en G<br /><br />Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk<br /><br /><br /><br />

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...