Aller au contenu

HTC one S et HSPA+


Agrum45

Recommended Posts

Réseaux bouygues : http://www.cartographie.bouyguestelecom.fr/eCouverture/eCouverture.aspx

C'est marrant moi qui habite loin d'une grande agglomération je l'ai même dans les coins paumés en Vendée, comme Angles mais sur le réseaux orange. D'ailleurs je n'aurais bientôt plus le h+, changement de forfait oblige donc je pourrais comparer la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réseaux bouygues : http://www.cartographie.bouyguestelecom.fr/eCouverture/eCouverture.aspx

C'est marrant moi qui habite loin d'une grande agglomération je l'ai même dans les coins paumés en Vendée, comme Angles mais sur le réseaux orange. D'ailleurs je n'aurais bientôt plus le h+, changement de forfait oblige donc je pourrais comparer la vitesse.

Je suis bien dans une zone couverte par H+ !

Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut !

Ayant des soucis de data qui s'avère très lent chez Free (Téléchargement d'applications par exemple), je vais changer d'opérateur, alors je sais pas ce qui est mieux pour le H+ (Sosh ou B&YOU ?). Et d'après ce que j'ai compris le One S serait compatible H+ mais bridé à 21 Mbits/s, et sur les caractéristiques techniques du S4 permet de monter aux débits théoriques (42 Mbits/s).

Alors finalement il est à 21 ou 42 ? Je comprends plus rien ^^ A moins que nos amis les américains ont de nouveau le droit à tout ? :-/

S'agit t-il au niveau du hardware ou software cette histoire ?

Source : http://fr.wikipedia....n#Snapdragon_S4

Je veux pas relancer le débat, mais j'aimerais faire le bon choix :-)

Merci d'avance.

Lightning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One S semble bien bridé à 21 Mbits/s. Cela dit c'est largement suffisant :) D'ailleurs moi je suis chez Sosh sans H+, et je peux te dire que la rapidité de la 3G+ est déjà très satisfaisante ! Alors en ce moment, je te conseille leur forfait à 19,90€, voire à 14,90€ si tu n'es pas toujours sur ton tel B)

Aux USA, c'est possible que la puce soit légèrement différente pour supporter leur 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réseaux bouygues : http://www.cartograp...Couverture.aspx

C'est marrant moi qui habite loin d'une grande agglomération je l'ai même dans les coins paumés en Vendée, comme Angles mais sur le réseaux orange. D'ailleurs je n'aurais bientôt plus le h+, changement de forfait oblige donc je pourrais comparer la vitesse.

Je suis aussi en vendée, et le reseau Bouygues est juste pourrit, que ce soit en couverture 3G/3G+/H+ ou encore en débit quand t'es dans une de ces zones ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Sosh également, pour la qualité du réseau dans certaines zones un peu reculées. Mais je connais des gens très satisfaits de la couverture B&You.

Avec Sosh il y a Cineday pour info (ok, le mardi ça tombe mal) et les hotspots Wi-Fi (peut-être chez Bouygues aussi...) :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis :)

J'étais aussi chez Orange avant de passer à Free avec un forfait Origami Style. Dommage que Free a ses soucis d'antenne sinon je serai bien resté, j'en suis très satisfait de la qualité d'appel etc, seul problème c'est que mon One S en fait bascule souvent de 3G+ à H et ça je comprends pas vraiment, et je perds souvent le réseau. Je pense que je vais prendre le forfait chez Sosh à 25€ comme ça je serai tranquille en terme de data. ^^ B&You c'est Bouygues, et j'ai eu des soucis à l'époque avec Universal Mobile..; J'étais déçu mais bon ça c'est sans doute amélioré depuis... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi dans mon coin lorsque j'arrive à chopper le H ça tient du miracle. Je reste plutôt en edge constamment.

Par contre un truc me préoccupe. Depuis quelque temps ma copine m'appelle "mon lapin" ou bien pire "mon H+" :huh:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste une question comme ça,

je suis en Rom stock (anciennement rom Orange)

J'ai un forfait compatible H+ et j'aurais aimé savoir si l'icon H+ apparaissait sur la rom stock en zone couverte

merci de votre réponse future ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...