Aller au contenu

HTC one S et HSPA+


Agrum45

Recommended Posts

Bon, malgré les avis divergeant, je vais passer sur ce forfait à 24,90€, et je pourrait ainsi me faire mon propre avis :)

Dans tous les cas, comme j'utilise assez souvent mon tel en mode modem, les 3go au lieu de 2go de fair-use data ne me feront pas de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Nouveau test de débit mais cette fois si avec degrouptest que je trouve plus sensible.

75062320121124185820.png

J'ai même vu 16000 kb/s (Je ne suis pas marseillais ^^)

Mais je n'ai toujours pas atteint 21 mbps :/

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je suis souvent en "H", c'est me HSPA+ (débit 21mbits/s) ou autre chose ?

Quelqu'un aurait un descriptif des différents initiale (E, 3G,H etc...) ainsi que le débit associé à chacun ? Merci !

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le H correspond à 3g+ il me semble, j'ai déjà atteint 16mbit/s donc cela veut dire que j'était bien sur un réseaux H+ mais cela veut dire qu'avec un mobile entièrement compatible, je n'aurais pas atteint 42mbit/s à moins que comme dit au dessus, le One S bride la connexion mais je vois pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...