Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis de retour sur Frandroid après acquisition d'un HTC One S !

Ma question est simple. J'ai déjà effectué des recherches concernant les caractéristiques du téléphone, mais j'ai trouvé différentes réponses concernant le détail qui m'intéresse : le HTC One S est-il compatible HSPA+, et si oui, avec quel débit ?

Si vous avez des infos fiables la dessus, je vous en remercie :)

Bonne soirée !

Posté(e)

Salut !

Compatible H+ jusqu'à 42, testé par des utilisateurs de Sosh.

Ce serait bien de chercher sur le forum avant, on en parle longuement dans le sujet Dual carrier pour SFR ;)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Posté(e)

Désolé, mais j'en doute même si il a une Qualcomm S4. Sur GSMArena il est compatible HSDPA(et non DC-HSDPA) et HSUPA. Donc j'aimerai bien voir ces photos si possible.

Posté(e)

Il est compatible H+ hein, pas 4G ;)

Va faire une recherche sur le Twitter de Sosh si tu ne me crois pas, perso je n'ai pas le forfait adapté...

Pour info, lien du topic où on en parlait :

Posté(e)
Même processeur que le HTC One XL qui est compatible dual carrier donc le One S l'est aussi!

C'est tous les deux des S4 Qualcomm mais le SoC n'est pas le même l'un est MSM8260A et l'autre MSM8960.

Déjà la FAQ de Sosh : http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-Mobiles/Quels-mobiles-sont-compatibles-avec-la-H/ta-p/355112 Ya une erreur pour le One X vous allez me dire...

La flemme de chercher sur Twitter les photos que j'avais vues...

Erreur sur le One XL, c'est à dire ?

Posté(e) (modifié)

J'ai eu du DC chez SFR sur celui de mon père mais je n'est pas fait de speed test. j'y penserais la prochaine fois.

Mais effectivement même HTC le reférence comme supportant le H+ jusqu'a 21mb/s. Autant pour moi il ne mettent même que HSPA ce qui du coup est faux

Modifié par Chapogrelo
Posté(e)
Non sur le One X. Ils disent qu'il est compatible H+ mais c'est faux, car le Tegra 3 ne supporte pas ce mode.

Il faut savoir qu'il y'a deux technologies ou normes H+:

- HSPA+ limité à 21Mbits/s

- DC-HSPA+ pour aller jusqu'à 42Mbits.

Dc la majorité des téléphones actuels sont HSPA+ à part quelques modèles comme l'Iphone 5 par exemple oule lumia 900,... qui sont DC-HSPA+.

Posté(e) (modifié)

21Mbps et en dessous (14 pour le Sensation par ex) c'est la 3G+ ;) 42 c'est la H+, du moins comme on l'appelle communément, soit le dual carrier.

Rien de dispo chez Bouygues à ma connaissance.

Modifié par Sébi11
Posté(e)
21mbits/s en H+ à titre de comparaison c'est combien avec du 3G(+) ?

Dispo pour les utilisateurs de B&You?

B&You utilise le réseau Bouygues de 7.7Mbits/s si je ne me trompe. Bouygues delivre du DC-HSPA+ avec ses forfaits Eden.

B&You utilise le réseau Bouygues de 7.7Mbits/s si je ne me trompe. Bouygues delivre du DC-HSPA+ avec ses forfaits Eden smartphone à partir de 1Go .

Posté(e)

En gros actuellement j'ai un forfait Sosh à 19,90€. Est-ce que c'est interessant de passer sur celui à 24,90€ pour le HTC one S ?

Le débit sera-il vraiment plus élevé avec le support du H+ ?

Posté(e)
En gros actuellement j'ai un forfait Sosh à 19,90€. Est-ce que c'est interessant de passer sur celui à 24,90€ pour le HTC one S ?

Le débit sera-il vraiment plus élevé avec le support du H+ ?

Fais d'abord un speedtest pour voir ton débit actuel avec Sosh, en sachant qu'avec le forfait H+ tu ne dépassera 21Mbits. Ainsi tu auras le gain de débit pour 5euros. A toi de voir si ça vaut le coup.

Posté(e)

Fais d'abord un speedtest pour voir ton débit actuel avec Sosh, en sachant qu'avec le forfait H+ tu ne dépassera 21Mbits. Ainsi tu auras le gain de débit pour 5euros. A toi de voir si ça vaut le coup.

Mais c'est faux ça, le One S peut dépasser 21 Mbps bon sang, je l'ai déjà vu !!!
Posté(e) (modifié)

Moi aussi Je suis souvent en h+ chez orange forfait open enfin en G car j ai Le bug du h+qui ce transforme en G<br /><br />Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk<br /><br /><br /><br />

Modifié par nicobrax
Posté(e)
Mais c'est faux ça, le One S peut dépasser 21 Mbps bon sang, je l'ai déjà vu !!!

Désolé, je crois que ce que je vois. Et même HTC le dit. Donc à moins que je le vois moi même je me fierai aux specs. Voilou !

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...