Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon, malgré les avis divergeant, je vais passer sur ce forfait à 24,90€, et je pourrait ainsi me faire mon propre avis :)

Dans tous les cas, comme j'utilise assez souvent mon tel en mode modem, les 3go au lieu de 2go de fair-use data ne me feront pas de mal !

• 3 weeks later...
Posté(e)

Je viens de passer en cm 10 et je viens de voir le H+, j'ai un forfait open compatible, mais je ne pense pas qu'il y'est un émetteur près de chez moi.

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Nouveau test de débit mais cette fois si avec degrouptest que je trouve plus sensible.

75062320121124185820.png

J'ai même vu 16000 kb/s (Je ne suis pas marseillais ^^)

Mais je n'ai toujours pas atteint 21 mbps :/

Modifié par maxdu85
Posté(e)

c'est d'ailleurs une des raisons qui déconseille l'utilisation du téléphone en voiture, car les ondes émisent sont beaucoup plus puissantes

• Like 1
Posté(e)

Je ne savais pas ça, je me coucherais moins bête ^^

Je vais ressayer de faire le test à l'arrêt mais ça sera dans un peu plus longtemps car c'était en direction de chez mes grands parents !

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Je suis souvent en "H", c'est me HSPA+ (débit 21mbits/s) ou autre chose ?

Quelqu'un aurait un descriptif des différents initiale (E, 3G,H etc...) ainsi que le débit associé à chacun ? Merci !

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Posté(e)

Donc le H que je capte c'est mieux que le 3G mais moins bien que la H+ ? Je comprend pas pourquoi j'ai jamais la H+ :/

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Posté(e)

Le H correspond à 3g+ il me semble, j'ai déjà atteint 16mbit/s donc cela veut dire que j'était bien sur un réseaux H+ mais cela veut dire qu'avec un mobile entièrement compatible, je n'aurais pas atteint 42mbit/s à moins que comme dit au dessus, le One S bride la connexion mais je vois pas pourquoi...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...