Thialala Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Tu ne dépassera jamais 21Mbits avec ton HTC One S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bon, malgré les avis divergeant, je vais passer sur ce forfait à 24,90€, et je pourrait ainsi me faire mon propre avis :) Dans tous les cas, comme j'utilise assez souvent mon tel en mode modem, les 3go au lieu de 2go de fair-use data ne me feront pas de mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Tu nous diras alors aves Speed Test si oui ou non en H+ tu dépasses le 21 MBps stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Quels sont les villes qui sont compatibles avec ce réseau ? Je ne trouve pas de liste complète :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Quels sont les villes qui sont compatibles avec ce réseau ? Je ne trouve pas de liste complète :/ ICI il cite les villes: http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_10133_les+mobiles+compatibles+avec+dual+carrier.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 C'est les mêmes cités sur le site de Orange (juste un vulgaire copier/coller). Mais il ne met pas toutes les villes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je viens de passer en cm 10 et je viens de voir le H+, j'ai un forfait open compatible, mais je ne pense pas qu'il y'est un émetteur près de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Pas besoin d'émetteur, il suffit de 2 antennes 3G ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je verrais quand je serais plus près de la ville, j'habite à 5km d'une ville assez grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Nouveau test de débit mais cette fois si avec degrouptest que je trouve plus sensible. J'ai même vu 16000 kb/s (Je ne suis pas marseillais ^^) Mais je n'ai toujours pas atteint 21 mbps :/ Modifié 25 novembre 2012 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Et pourtant tu es en H+, c'est pas bon signe ça :emo_im_undecided: Cela dit 13 Mbits c'est plus rapide que mon réseau Wi-Fi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oui fin j'était aussi en mouvement dans la voiture, je ne sais pas si ça influe est c'est aussi plus rapide que mon wifi aussi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ha oui quand on se déplace à plus de 30 km/h, j'avais lu que ça perturbait fortement le signal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 c'est d'ailleurs une des raisons qui déconseille l'utilisation du téléphone en voiture, car les ondes émisent sont beaucoup plus puissantes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je ne savais pas ça, je me coucherais moins bête ^^ Je vais ressayer de faire le test à l'arrêt mais ça sera dans un peu plus longtemps car c'était en direction de chez mes grands parents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Pas de soucis :) Moi je le savais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 chez sosh le HTC one S est dis compatible h+ :D http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-Mobiles/Quels-mobiles-sont-compatibles-avec-la-H/ta-p/355112 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Compatible mais bridé jusqu’à 21 oui, pas full compatible à 42. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Tibonou à raison, sosh à changer sa réponse pour les mobiles compatible et à rajouter des détails : http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-Mobiles/Quels-mobiles-sont-compatibles-avec-la-H/ta-p/355112 Le one S est donc elligible mais seulement jusqu’à 21mbit/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je suis souvent en "H", c'est me HSPA+ (débit 21mbits/s) ou autre chose ? Quelqu'un aurait un descriptif des différents initiale (E, 3G,H etc...) ainsi que le débit associé à chacun ? Merci ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Comme ça ? http://fr.wikipedia....C2.BB_de_normes La H normal c'est 14,4 d'après cet article. Modifié 18 janvier 2013 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Donc le H que je capte c'est mieux que le 3G mais moins bien que la H+ ? Je comprend pas pourquoi j'ai jamais la H+ :/ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 C'est ça. Pour capter la H+, faut être dans une zone compatible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Le H correspond à 3g+ il me semble, j'ai déjà atteint 16mbit/s donc cela veut dire que j'était bien sur un réseaux H+ mais cela veut dire qu'avec un mobile entièrement compatible, je n'aurais pas atteint 42mbit/s à moins que comme dit au dessus, le One S bride la connexion mais je vois pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'habite en banlieue parisienne donc je pense que c'est couvert H+ ^^ Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.