maxdu85 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Réseaux bouygues : http://www.cartographie.bouyguestelecom.fr/eCouverture/eCouverture.aspx C'est marrant moi qui habite loin d'une grande agglomération je l'ai même dans les coins paumés en Vendée, comme Angles mais sur le réseaux orange. D'ailleurs je n'aurais bientôt plus le h+, changement de forfait oblige donc je pourrais comparer la vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Réseaux bouygues : http://www.cartographie.bouyguestelecom.fr/eCouverture/eCouverture.aspxC'est marrant moi qui habite loin d'une grande agglomération je l'ai même dans les coins paumés en Vendée, comme Angles mais sur le réseaux orange. D'ailleurs je n'aurais bientôt plus le h+, changement de forfait oblige donc je pourrais comparer la vitesse. Je suis bien dans une zone couverte par H+ ! Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Salut ! Ayant des soucis de data qui s'avère très lent chez Free (Téléchargement d'applications par exemple), je vais changer d'opérateur, alors je sais pas ce qui est mieux pour le H+ (Sosh ou B&YOU ?). Et d'après ce que j'ai compris le One S serait compatible H+ mais bridé à 21 Mbits/s, et sur les caractéristiques techniques du S4 permet de monter aux débits théoriques (42 Mbits/s). Alors finalement il est à 21 ou 42 ? Je comprends plus rien ^^ A moins que nos amis les américains ont de nouveau le droit à tout ? :-/ S'agit t-il au niveau du hardware ou software cette histoire ? Source : http://fr.wikipedia....n#Snapdragon_S4 Je veux pas relancer le débat, mais j'aimerais faire le bon choix :-) Merci d'avance. Lightning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Le One S semble bien bridé à 21 Mbits/s. Cela dit c'est largement suffisant :) D'ailleurs moi je suis chez Sosh sans H+, et je peux te dire que la rapidité de la 3G+ est déjà très satisfaisante ! Alors en ce moment, je te conseille leur forfait à 19,90€, voire à 14,90€ si tu n'es pas toujours sur ton tel B) Aux USA, c'est possible que la puce soit légèrement différente pour supporter leur 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Réseaux bouygues : http://www.cartograp...Couverture.aspx C'est marrant moi qui habite loin d'une grande agglomération je l'ai même dans les coins paumés en Vendée, comme Angles mais sur le réseaux orange. D'ailleurs je n'aurais bientôt plus le h+, changement de forfait oblige donc je pourrais comparer la vitesse. Je suis aussi en vendée, et le reseau Bouygues est juste pourrit, que ce soit en couverture 3G/3G+/H+ ou encore en débit quand t'es dans une de ces zones ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Donc entre Sosh et B&YOU vous irait chez qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Moi sosh je suis fidèle a orange Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Chez Sosh également, pour la qualité du réseau dans certaines zones un peu reculées. Mais je connais des gens très satisfaits de la couverture B&You. Avec Sosh il y a Cineday pour info (ok, le mardi ça tombe mal) et les hotspots Wi-Fi (peut-être chez Bouygues aussi...) :) Modifié 4 février 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Merci pour vos avis :) J'étais aussi chez Orange avant de passer à Free avec un forfait Origami Style. Dommage que Free a ses soucis d'antenne sinon je serai bien resté, j'en suis très satisfait de la qualité d'appel etc, seul problème c'est que mon One S en fait bascule souvent de 3G+ à H et ça je comprends pas vraiment, et je perds souvent le réseau. Je pense que je vais prendre le forfait chez Sosh à 25€ comme ça je serai tranquille en terme de data. ^^ B&You c'est Bouygues, et j'ai eu des soucis à l'époque avec Universal Mobile..; J'étais déçu mais bon ça c'est sans doute amélioré depuis... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Moi je suis chez sosh forfait a 19.99 et j'ai la H+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Le dual carrier plutôt, c'est un peu différent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pdafun Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Effectivement le HTC One S est bien compatible H+ jusqu'a 42MBPS VOIR ICI http://www.gsmarena.com/htc_one_s-4574.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Moi dans mon coin lorsque j'arrive à chopper le H ça tient du miracle. Je reste plutôt en edge constamment. Par contre un truc me préoccupe. Depuis quelque temps ma copine m'appelle "mon lapin" ou bien pire "mon H+" :huh: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Juste une question comme ça, je suis en Rom stock (anciennement rom Orange) J'ai un forfait compatible H+ et j'aurais aimé savoir si l'icon H+ apparaissait sur la rom stock en zone couverte merci de votre réponse future ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 normalement c'est un DC (dual carrier) qui apparaît je crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je confirme que ça apparaît mais je ne sais plus avec quel icone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.