David31 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 @ karacall et Kiiv, en plus ce n'est pas un vrais Root complet, et il n'est pas acquis car si tu installe une autre ROM qui n'est pas rooté, elle supprimera le root installé.... En gros c'est la ROM que tu installe qui doit être rooté pour avoir le root. Du moins actuellement c'est comme çà que çà marche sur le Desire en attendant une autre solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Ca avance: recovery is up give it a try and let me know till that time i will work on froyo -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=689778 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Par rapport à ce nouveau recovery, il apporte quoi mis à part que le wipe fonctionne correctement ? Mon petit niveau d'anglais m'a pas permis de comprendre.. Il corrige le problème du brick USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Il ne le dit pas clairement... Comme j'attends encore avant de rooter le Desire, je ne peux pas comparer à ce qui existait avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 De ce que j'ai compris personnellement, ca ne change rien au problème de brick USB, non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 À priori il y a eu beaucoup de "bricked" par des gens qui ont utilisé un hub usb, c'est pas forcement évident pour tout le monde mais c'est le truc a ne jamais faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Par rapport à ce nouveau recovery, il apporte quoi mis à part que le wipe fonctionne correctement ? Mon petit niveau d'anglais m'a pas permis de comprendre.. Il corrige le problème du brick USB ? C'est quoi un Hub usb pour les gens comme moi qui comprenne pas. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Un répartiteur, comme ça http://www.gizmodo.fr/savedfiles/Hub%20usb.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Voilà, en gros une multiprise électrique mais pour le port usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 merci je vois maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Dans ce cas-là, un truc qui devrait éviter de manière quasi-certaine un brick serait un onduleur, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Ca approche!!! we just have to work on camera and bluetooth. mic working right now (did it :-) En gros, plus que le Bluetooth et le micro et on va avoir une déferlante de gens heureux avec froyo et de nouveaux briquages. J'espere vraiment que les soucis vont se régler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Dans ce cas-là, un truc qui devrait éviter de manière quasi-certaine un brick serait un onduleur, non ? A mon avis, ces hubs ne fournissent pas suffisamment de tension,je me souviens plus de la norme de l'usb(tension et courant). @Profete162 A ce que je vois, on suit le même topic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Un onduleur pour prises USB, ca semble etre du costaud ca... Pas encore vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Rien n'empêche de brancher un hub auto-alimenté sur un onduleur. De plus si le transfert se fait à partir d'un portable avec une batterie chargée on réduit pas mal les risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours78 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) La communaute a beaucoup avancée aujourd'hui, nouveau recovery + port de Froyo presque fini, le developpeur de la partie kernel (c'est ce qui bloquait le mic entre autre, richardtrip) l'annonce plus rapide que rapide et sans aucun force close. Il ne leur reste plus que le bluetooth a fixer! Et gr0gmint a réussi a coder un mode SD boot qui nous permettra de booter sur des ROMs installé directement sur la SD tant que le kernel est le même que la ROM installé sur le téléphone. Que du bon! Modifié 27 mai 2010 par nours78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Juste une question, tu suis quel forum/thread/twitter pour avoir toutes ces infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Rien n'empêche de brancher un hub auto-alimenté sur un onduleur. De plus si le transfert se fait à partir d'un portable avec une batterie chargée on réduit pas mal les risques. Tenter un flash de tél. depuis un pc portable sur batterie, faut être légèrement maso, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours78 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Juste une question, tu suis quel forum/thread/twitter pour avoir toutes ces infos? xda partie Desire development surtout et je suis @ahmgsk_mod et @paulobrian (bien qu'il ne s'occupe pas vraiment du Desire des fois il retweet des infos intéressantes) Modifié 27 mai 2010 par nours78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merf Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour, Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais voici une rumeur de disponibilité de Froyo pour le HTC Desire vers le 23 Juin : http://www.addictivetips.com/mobile/htc-desire-android-2-2-froyo-update-on-23rd-june/ Merf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 On en parle trois pages avant sur ce même sujet, tsss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Un onduleur pour prises USB, ca semble etre du costaud ca... Pas encore vu! A quoi bon.... puisque si le courant venait à disparaître du hub USB (qui au passage n'est qu'un élément en plus dans la chaine, qui dit élément en plus, dit source de panne potentielle en plus) il disparaîtrait aussi de l'ordinateur qui flash. Tenter un flash de tél. depuis un pc portable sur batterie, faut être légèrement maso, nan ? Ba non, on contraire, la batterie prend le relais en cas de coupures de courant ! - elle assure un rôle de "tampon" De plus, le problème de brik, n'a pas de lien avec des coupures de courant (c'est gros ça comme problème, tout le monde l'aurait vu ;-) ) - c'est simplement (il faut l'admettre) que la méthode n'est pas encore finalisée, il faut laisser le temps aux personnes qui travaillent sur le sujet. Des fois, j'ai peur aussi de lire les conditions de flashage, certains réclament même, qu'il soit possible de "bipasser" le fait d'avoir une batterie à 30% !!!! quand on lis cela, faut pas se demander à qui l'on a à faire :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Ca c'est fait: http://thegadgets.net/technology-news/breaking-news-technology-news/breaking-android-2-2-froyo-has-been-successfully-ported-to-htc-desire/ Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 y'en a qui ont brické sans hub... donc le coup du hub ne tient pas! Dur modaco ils ont fait un fomulaire google pour recenser les infos sur les brick.. mais je sais po ou trouver les réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Les gens vous aller mettre 2.2 sur votre désire ? Parce que moi franchement ne plus avoir Sense j'avoue que je trouve ca pas cool ! Si il y a une ROM non officielle avec sense, je la mettrai surement mais sans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.