Aller au contenu

Froyo sur HTC Desire

Recommended Posts

@ karacall et Kiiv, en plus ce n'est pas un vrais Root complet, et il n'est pas acquis car si tu installe une autre ROM qui n'est pas rooté, elle supprimera le root installé....

En gros c'est la ROM que tu installe qui doit être rooté pour avoir le root. Du moins actuellement c'est comme çà que çà marche sur le Desire en attendant une autre solution.

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Par rapport à ce nouveau recovery, il apporte quoi mis à part que le wipe fonctionne correctement ?

Mon petit niveau d'anglais m'a pas permis de comprendre.. Il corrige le problème du brick USB ?

C'est quoi un Hub usb pour les gens comme moi qui comprenne pas. :-)

Ca approche!!!

we just have to work on camera and bluetooth. mic working right now (did it :-)

En gros, plus que le Bluetooth et le micro et on va avoir une déferlante de gens heureux avec froyo et de nouveaux briquages. J'espere vraiment que les soucis vont se régler!

Dans ce cas-là, un truc qui devrait éviter de manière quasi-certaine un brick serait un onduleur, non ?

A mon avis, ces hubs ne fournissent pas suffisamment de tension,je me souviens plus de la norme de l'usb(tension et courant).

@Profete162

A ce que je vois, on suit le même topic :P

La communaute a beaucoup avancée aujourd'hui, nouveau recovery + port de Froyo presque fini, le developpeur de la partie kernel (c'est ce qui bloquait le mic entre autre, richardtrip) l'annonce plus rapide que rapide et sans aucun force close.

Il ne leur reste plus que le bluetooth a fixer!

Et gr0gmint a réussi a coder un mode SD boot qui nous permettra de booter sur des ROMs installé directement sur la SD tant que le kernel est le même que la ROM installé sur le téléphone.

Que du bon!

Modifié par nours78

Rien n'empêche de brancher un hub auto-alimenté sur un onduleur. De plus si le transfert se fait à partir d'un portable avec une batterie chargée on réduit pas mal les risques.

Tenter un flash de tél. depuis un pc portable sur batterie, faut être légèrement maso, nan ?

Juste une question, tu suis quel forum/thread/twitter pour avoir toutes ces infos?

xda partie Desire development surtout et je suis @ahmgsk_mod et @paulobrian (bien qu'il ne s'occupe pas vraiment du Desire des fois il retweet des infos intéressantes)

Modifié par nours78

Un onduleur pour prises USB, ca semble etre du costaud ca... Pas encore vu!

A quoi bon.... puisque si le courant venait à disparaître du hub USB (qui au passage n'est qu'un élément en plus dans la chaine, qui dit élément en plus, dit source de panne potentielle en plus) il disparaîtrait aussi de l'ordinateur qui flash.

Tenter un flash de tél. depuis un pc portable sur batterie, faut être légèrement maso, nan ?

Ba non, on contraire, la batterie prend le relais en cas de coupures de courant !

- elle assure un rôle de "tampon"

De plus, le problème de brik, n'a pas de lien avec des coupures de courant (c'est gros ça comme problème, tout le monde l'aurait vu ;-) )

- c'est simplement (il faut l'admettre) que la méthode n'est pas encore finalisée, il faut laisser le temps aux personnes qui travaillent sur le sujet.

Des fois, j'ai peur aussi de lire les conditions de flashage, certains réclament même, qu'il soit possible de "bipasser" le fait d'avoir une batterie à 30% !!!! quand on lis cela, faut pas se demander à qui l'on a à faire :cool:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...