Aller au contenu

Froyo sur HTC Desire

Recommended Posts

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On s'amuse à épingler des sujets avec tous les tutos: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12897

C'est frustrant de voir qu'ils ne sont meme pas lus!

C'est frustant de voir que tu est aigri, c'est pas la premiere fois que tu t'amuse a ecrire des postes desagréable.

Contrairement a toi nous n'avons pas forcement des connaissances approfondie sur android et donc si je suis ton lien que j'ai deja consulté avant que tu le propose je ne voie aucun tuto correspondant a un changement de ROM.

Cela est sans doute du au fait que je ne sache pas si je doit rooter puis utiliser le tuto "Passer en rom d'origine". ou utiliser le tuto itanium ?

Alors la prochaine fois essaye de repondre gentillement.

Ah et si tu avais suivit le sujet, tu saurai qu'il faut flasher le recovery pour mettre celui de XDA, et il n'y a pas de tuto pour ca! Mais bon monsieur tu a du l'epinglé ce sujet ? a moins que tu viens juste t'amuser a poluer les thread avec tes responses désagr"able et inutiles.

Modifié par kenny17430

Bah amusez vous bien à flasher, pour info:

- vous perdez le bluetooth

- vous perdez l'appareil photo

- vous perdez sense

- vous risquez de vous retrouver avec un presse papier... c'est surtout ça qui est gênant!

C'est frustant de voir que tu est aigri, c'est pas la premiere fois que tu t'amuse a ecrire des postes desagréable.

Contrairement a toi nous n'avons pas forcement des connaissances approfondie sur android et donc si je suis ton lien que j'ai deja consulté avant que tu le propose je ne voie aucun tuto correspondant a un changement de ROM.

Cela est sans doute du au fait que je ne sache pas si je doit rooter puis utiliser le tuto "Passer en rom d'origine". ou utiliser le tuto itanium ?

Alors la prochaine fois essaye de repondre gentillement.

Ah et si tu avais suivit le sujet, tu saurai qu'il faut flasher le recovery pour mettre celui de XDA, et il n'y a pas de tuto pour ca! Mais bon monsieur tu a du l'epinglé ce sujet ? a moins que tu viens juste t'amuser a poluer les thread avec tes responses désagr"able et inutiles.

Les tutos sur comment installer une rom custom sont à prendre avec des "attention". Pourquoi ? Parce que si les grandes lignes restent identiques, certaines choses peuvent changer.

Prenez le tuto de la rom Itanium. Complet, clair, mais adapté à la rom itanium.. Sur certaines autres rom il ne faudra pas convertir le ext3 en ext4.

Et encore moins sur Froyo qui ne gère pas les partitions ext d'après ce que j'ai compris.

Bref le meilleur moyen d'avoir une réponse est de demander les particularités au mec qui partage sa rom sur XDA. Il te répondra.

Je trouve rageant que ce type d'info ne soient pas mises de base dans le premier post de la rom que le type partage, mais bon. C'est pas pour les noob on va te répondre..

Modifié par Hypnoz

Pourquoi avoir pris un desire dans ce cas là ?

Je comprends qu'on ait envie de changer de home de temps à autre mais si on aime pas du tout sense (qui ralentit les maj) je vois pas l'intérêt du desire :rolleyes:

Bijour bijour;

@ sharks: bah en fait plein de choses:

* le nexus était dispo qu'en export

* le prix nu

* les bouton physiques

* la ram supérieure

au moment de ma commande (fin avril) voilà pourquoi j'ai pris un desire.

Au final, après un mois d'utilisation, j'ai désactivé Sense, mis une home alternative, les widgets android et "beautiful" me suffisent. Maintenant, si je pouvais shunter pas mal de trucs de sense qui prennent de la place et qui ne me servent à rien, bah je suis preneur.

J'attend avant de tenter froyo quelques retours, mais comme on ne risque pas d'avoir de MAJ officielle htc avant un bout de temps (mais faites que je me trompe!!) bah je risque de tenter l'aventure froyo. Car la limitation de place pour les applis, c'est pas glop!!

Voilà voilou!!

Ben c'est a peu près la même rom que la derniere fois mais avec le micro qui marche et un kernel custom, c'est presque utilisable mais un peu lent sur l'écran principal.

Mieux vaux attendre un peu si l'on est pas bidouilleur.

Tu l'as installé ? :D

En tut cas on voit qu'avec Froyo le Desire semble être plus rapide que le nexus, et ce alors que c'est une ROM custom pas encore finie... :)

De plus il est aussi 3x plus rapide au test de benchmark ( Quadrant standart).. :)

Clair ras le bol de voir la majorité des rom OC.. J'OC mon PC depuis des années, ça implique des tours très spacieuses, des ventilos haut de gamme et en nombre, des alimentations haut de gamme etc..

OC un petit truc comme ça, ça va chauffer, ça va cramer. Même principe que sur les ordinateurs portables..

Bref j'attends une bonne semaine que les rom 2.2 soient au point et que tout fonctionne correctement avant de flasher.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...