quinou96 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon One S : les sms qu'on m'a envoyé lorsque j'étais en mode avion ou que le tel était éteint, se reçoivent de une à deux heures après que j'ai désactivé le mode avion ou rallumé le tel. C'est vraiment très embetant. Je pense que c'est depuis que je me suis mis à jour vers la version 2.31 mais je suis pas sur. Peut être que c'est un soucis avec l'opérateur ou la carte sim (j'ai b&you). Quelqu'un a ce problème ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, le record que j'ai subi entre deux portables allumés chez Bouygues Telecom pour recevoir un SMS est de presque trois jours, alors deux heures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je pense que c'est plus lié à l'opérateur qu'au téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 cherches pasn c'est Bouygues... car Bouygues c'est de la m****... Je suis chez eux.... je sais, tout le monde fait des erreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinou96 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Merci pour vos réponses :) Va falloir que je poste sur le site de b&you... Mais c'est bizzare que cela se produise uniquement avec les sms reçu le tel éteint Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.