quinou96 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon One S : les sms qu'on m'a envoyé lorsque j'étais en mode avion ou que le tel était éteint, se reçoivent de une à deux heures après que j'ai désactivé le mode avion ou rallumé le tel. C'est vraiment très embetant. Je pense que c'est depuis que je me suis mis à jour vers la version 2.31 mais je suis pas sur. Peut être que c'est un soucis avec l'opérateur ou la carte sim (j'ai b&you). Quelqu'un a ce problème ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour, le record que j'ai subi entre deux portables allumés chez Bouygues Telecom pour recevoir un SMS est de presque trois jours, alors deux heures ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Je pense que c'est plus lié à l'opérateur qu'au téléphone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
catixo Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 cherches pasn c'est Bouygues... car Bouygues c'est de la m****... Je suis chez eux.... je sais, tout le monde fait des erreurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
quinou96 Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 Merci pour vos réponses :) Va falloir que je poste sur le site de b&you... Mais c'est bizzare que cela se produise uniquement avec les sms reçu le tel éteint Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.