_bobichon Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut, vu que pour l'instant la version lite de lbe privacy guard ne marche pas sous jelly bean et que je viens de flasher une rom 4.1.1, j'ai fouillé et trouvé une version chinoise (donc complète) traduite en anglais (google translate, pas top mais utilisable). Ca se trouve sur cette page. Ca marche bien sur mon desire S donc je fais suivre, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé. PS: attention, il y a deux modules disponibles en téléchargement dans l'application (anti-theft et app protection), ils ne sont pas traduits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poljot13 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 En fait il semblerait que cette appli (LBE Security Manager) ne remplisse pas du tout les même fonctions que LBE Privacy guard. Lbe privacyguard permet de gérer les permissions, alors que LBE Security Manager fait à peu près ce que fait 'avast'. C'est à dire un anti virus plus un pare feu plus un anti-theft. C'est très bien mais ce n'est pas du tout la même chose. Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'équivalent à privacy guard pour jelly bean. Il existe uine appli qui permet de gerer les permissions "Fix Permissions", mais elle est beacoup moins ergonomique et plus compliquée à utiliser. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je suis sous Jelly Bean et pourtant LBE fonctionne parfaitement. Pour l'installer je l'ai restauré via Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut Hypnoz T'as vraiment pas de soft reboot de LBE avec les nightly CM10 sur le note ?? (faire un nandroid backup avant au cas où...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dochesea Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 bonsoir, meme soucis, à la mise en route de lbe sous cyanogenmod 10, black screen et reboot en cascade. Dans une version précédente de ma Rom, j'avais pu régler le problème en lançant un nettoyage des permissions via le RomManager, mais je n'avais plus de messages d'alertes... donc pas eu l'impression qu'il fonctionnait parfaitement !!! En espérant que le problème va se régler sous jelly bean, parce que pas vraiment d'équivalent à cette chouette appli !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Après vérification sur xda, LBE n'est pas fonctionnel sur JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (Sujet transféré section Sécurité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 LBE Security Manager dispo sur le forum xda fait aussi les blocage des permissions et ajoute d'autre fonctions firewall qui sont désactivables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Sur CM10 l appli fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeven7 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) J'up ce topic pour savoir s'il y a du nouveau concernant ces apps. Sur le topic LBE Privacy Guard de XDA ils disent que le projet a été abandonné. Au final, qu'en est-il de la version chinoise LBE Security Master traduite par Google Trad ? Est-ce que cela marche et est-ce sûr ? Avez-vous des équivalents permettant de gérer les autorisations des applications sur Android 4.1.1 et + ? EDIT : J'ai trouvé ces applications : PDroid Privacy Protection, qui a l'air bien mais assez compliqué à installer (je ne l'ai pas installé). [mention d'application hors charte] Patcher, qui a l'air bien également mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations dessus et je ne sais pas si c'est un outil sûr ou pas... d'autant qu'il n'est pas présent sur le Play Store en raison de ses possibilités d'enlever les pubs Google et les vérifications de licences... Avez-vous essayé [mention d'application hors charte] Patcher ? Est-il fiable ? Modifié 13 mars 2013 par -Byakko- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Salut Je suis passé de LBE Privacy guard à LBE securyti master, et en plus disponible en Français. Voir post sur XDA -> http://forum.xda-dev...d.php?t=1422479 Dernière version en traduite en Français.-> http://forum.xda-dev...23&d=1360684823 Beaucoup plus complète et compatible Jelly Bean... Dany Modifié 13 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeven7 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Salut, Tu n'as pas de problème avec LBE Security Master ? Apparemment beaucoup ont des problèmes de crash après avoir utilisé la gestion d'autorisations :/ PS : où as-tu trouvé le lien de la VF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Non aucun soucis, LBE privacy guard lui provoqué un reboot systématique avec Jelly Bean, j'avais résolu le problème en récupérant la sauvegarde que j'avais faite sous ICS avec Titanium Backup, appli+données. Mais celle ci fonctionne sans problème, je l'utilise depuis 2 semaines sur mon B92 sous JB, beaucoup plus complète et surtout en français. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 je l'utilise depuis plusieurs mois sans aucun problème c'est très complét Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeven7 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'ai installé LBE Security Master, il marche très bien et a l'air complet. Que pensez-vous de son efficacité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Moi je l ai testé et je dois dire que pour les antipub 0, filtre appel 0, autostart ca a l air de marcher... Bref je ne suis pas convaincu par l efficacité de l app...^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Les anti pub, avec blocages du data et du wifi en plus, ça marche nikel, il suffit de bien le paramétrer. C'est une des meilleurs applications et des plus complètes. C'est vrai qu'il faut passer un peu de temps au départ pour bien la régler, mais après ça roule tout seul. Dany 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyes Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour à tous. Il existe un moyen de faire fonctionner LBE sous JB. Une fois l'installation de l'appli faite et après l'avoir lancée, le téléphone reboot en boucle. Il suffit alors de redémarrer en recovery mode (il faut donc installer une custom recovery style CWM) et faire "fix permissions" (si mes souvenirs sont bons, "fix permissions" se trouve dans le menu "advanced" du recovery). Ça marchait très bien sur mon GS3 sous JB 4.1.1 et 4.1.2 P.S: n'hésitez pas à refaire "fix persmissions" 2 ou 3 fois pour la tranquillité d'esprit ;) Lyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Une version compatible avec android 4.2 existe , Regardez ma signature pour pouvoir la telecharger (lien vers XDA) Pour moi lbe est la meilleure sécurité existante sur android J'up ce topic pour savoir s'il y a du nouveau concernant ces apps. Sur le topic LBE Privacy Guard de XDAils disent que le projet a été abandonné. Au final, qu'en est-il de la version chinoise LBE Security Master traduite par Google Trad? Est-ce que cela marche et est-ce sûr ? Avez-vous des équivalents permettant de gérer les autorisations des applications sur Android 4.1.1 et + ? EDIT : J'ai trouvé ces applications : PDroid Privacy Protection, qui a l'air bien mais assez compliqué à installer (je ne l'ai pas installé). [mention d'application hors charte] Patcher, qui a l'air bien également mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations dessus et je ne sais pas si c'est un outil sûr ou pas... d'autant qu'il n'est pas présent sur le Play Store en raison de ses possibilités d'enlever les pubs Google et les vérifications de licences... Avez-vous essayé [mention d'application hors charte] Patcher ? Est-il fiable ? [mention d'application hors charte] patcher c'est plus pour "cracker des applications qu'autre chose, l'interface n'est pas top et c'est asser compliqué a configurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 pourquoi l'appli est en .zip SVP??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Parce que ton navigateur télécharge mal. Renomme-le tout simplement en .apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Sinon il y a LBE Security master en Fr, LBE Security Master V 5.0.3720 LBE Security Master V 4.4.2868 Mode Emploi V 4 Un tuto sur ce post : http://www.forum-generationmobiles.net/t66477-soft-lbe-security-master-fr-gerer-les-permissions-les-applications-la-batterie-les-pubs-les-malwares-les-notifications-gratuit Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Merci Mad Wam SamS4 ROM MEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Actuellement j’utilise la version 4.6.2924, si j'installe la version 5.0.3720 pourrais-je récupérer le backup réalisé à partir de ma version actuellement installée ? Modifié 2 septembre 2013 par Cthulhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Salut, moi je suis sous 4.3 J'ai essaye plusieurs version la 5 la 4.6 4.5 et aucune n'a modifier les permissions... J'ai accordé les droit root et en test j'ai bloquer internet a Google chrome mais je pouvais toujours y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.