Aller au contenu

Handcent SMS 3.0

Roromix

Recommended Posts

J'ai une suggestion pour ce logiciel qui serait d'elargir le bouton qui fait raccourci entre la pop up et l'interface handcent.

Passer le bouton de la zone rouge sur ma photo à la zone verte.

C'est pas grand chose mais plus pratique :)

Modifié par Invité

Salut,

J'utilise handcent sms depuis quelques mois déjà, mais depuis hier je reçois les sms par deux, deux fois le même message, c'est très embêtant , est-ce déjà arrivé à quelqu'un ou connaissez-vous la solution à ce problème?

Salut,

J'utilise handcent sms depuis quelques mois déjà, mais depuis hier je reçois les sms par deux, deux fois le même message, c'est très embêtant , est-ce déjà arrivé à quelqu'un ou connaissez-vous la solution à ce problème?

Tu as eteint/rallumé ton téléphone et le bug est toujours là?

Moi j'ai un GROS problème de lag dans la liste des conversations ! Et quand je démarre l'appli, j'ai tout le temps le droit à des FC...

Personne n'a ce problème ?

Edit : En fait, j'ai supprimé les données du repertoire (paramètre -> Applications -> gérer les applications -> Liste des contacts -> Effacer les données). Les données de ma liste de contacts prenait 25Mo ! Ça a remis à jour depuis le serveur google mes contacts, en virant les photos de facebook je pense. J'ai aussi désactivé la syncro avec mon compte facebook, et avec mon compte twitter, et maintenant Handcent lag encore un peu, mais c'est beaucoup mieux !

Modifié par Magic-Micky

Moi j'ai un GROS problème de lag dans la liste des conversations ! Et quand je démarre l'appli, j'ai tout le temps le droit à des FC...

Personne n'a ce problème ?

Edit : En fait, j'ai supprimé les données du repertoire (paramètre -> Applications -> gérer les applications -> Liste des contacts -> Effacer les données). Les données de ma liste de contacts prenait 25Mo ! Ça a remis à jour depuis le serveur google mes contacts, en virant les photos de facebook je pense. J'ai aussi désactivé la syncro avec mon compte facebook, et avec mon compte twitter, et maintenant Handcent lag encore un peu, mais c'est beaucoup mieux !

bizarre j'ai tout laissé ( photo et synchro ) pourtant il ne lag pas ( jai un galaxy pourtant ... )

Bonjour à tous,

Je n'avais pas vu le fil dédié à handcent. Je me suis permis de poser dans une autre section mais je vous pose également ma question ici.

Je vous assure que j'ai cherché partout, tout le monde traite du problème, mais les solutions ne me vont pas.

Si j'envois un sms avec l'appli android d'origine, aucun soucis, mes sms arrivent normalement (le langage Alphabet gsm est bien paramétré dans les options).

Mais si je passe par handcent ou chomp, je n'ai pas trouvé ou régler le parametre du langage utilisé. Et mes sms arrivent avec des arobases etc lors de l'utilisation de caractère spéciaux (que le clavier auto met lui même...).

Avec l'appli de base, il reconverti automatiquement à l'envoi, les caractères spéciaux en alphabet GSM, mais pas avec handcent et chomp.

J'ai bien compris l'histoire du codage unicode, les 3 sms max, puis l'envois en mms, ça, je m'en fou ça ne me pose pas de soucis.

Mais dès que j'utilise handcent ou chomp, mes sms sont illisibles si il y a des caractères spéciaux, vous avez fait comment pour vous en sortir? Je desespère... Ne me dites pas que vous avez pas ce soucis avec handcent!!! :mad:

Modifié par pystolero

Bonjour, je vois que Handcent n'arrête pas d'évoluer et de s'améliorer à travers les différente mises à jour, cependant j'aimerais bien savoir où ça en est niveau fiabilité. C'est très simple, j'envoie beaucoup de sms, de différentes tailles, souvent des longs d'ailleurs, et je voudrais savoir si je n'aurais aucun problème pour conserver mon habitude en passant à android et plus particulièrement à un Desire.

En fait, il n'y a que ça me fait encore hésiter à passer au Desire, si je ne suis pas sur de pouvoir envoyer les messages de la taille que je veux, à des personnes n'ayant pas forcément des portables de dernière génération, sans avoir à me prendre la tête avec des soucis de conversion, de format de caractères ou autres, alors je resterai sur mon pauvre player style, qui me satisfait dans ce domaine (encore que niveau mémoire ca reste léger)

Bref, si un habitué des sms , surtout long, vu que le point faible d'android (ou juste d'HTC ?) semble se situer à ce niveau pouvait me faire un retour de son passage a android (ou au Desire ca serait mieux même :lol: ), ca serait sympa, car je serais vraiment déçu d'investir dans un smartphone qui correspond pas à ma façon d'utiliser un portable.. :mad: .

merci

pour répondre a jackal j'ai justement dés problemes avec les sms sous androïd 2.1

avec l'appli de base, ca passe, mais handcent ca bug. il ne convertit pas en alphabet gsm, dc si tu laisse des caractères spéciaux (ï,î,ô etc...), les anciens portables les reçoivent illisibles... je n'ai pas encore trouver de solution si ce n'est utiliser l'appli android d'origine...

Modifié par pystolero

Question con....j'ai pas trouver comment envoyer de MMS o_o on fait comment ? :p

Tu te met sur ta photo ou tout autre chose que tu veux envoyer puis tu appuie sur "envoyer" et la t'a le choix d'utiliser l'appli que tu veux donc les applis sms vont t'en faire un mms !

Bonjour, je vois que Handcent n'arrête pas d'évoluer et de s'améliorer à travers les différente mises à jour, cependant j'aimerais bien savoir où ça en est niveau fiabilité. C'est très simple, j'envoie beaucoup de sms, de différentes tailles, souvent des longs d'ailleurs, et je voudrais savoir si je n'aurais aucun problème pour conserver mon habitude en passant à android et plus particulièrement à un Desire.

En fait, il n'y a que ça me fait encore hésiter à passer au Desire, si je ne suis pas sur de pouvoir envoyer les messages de la taille que je veux, à des personnes n'ayant pas forcément des portables de dernière génération, sans avoir à me prendre la tête avec des soucis de conversion, de format de caractères ou autres, alors je resterai sur mon pauvre player style, qui me satisfait dans ce domaine (encore que niveau mémoire ca reste léger)

Bref, si un habitué des sms , surtout long, vu que le point faible d'android (ou juste d'HTC ?) semble se situer à ce niveau pouvait me faire un retour de son passage a android (ou au Desire ca serait mieux même :lol: ), ca serait sympa, car je serais vraiment déçu d'investir dans un smartphone qui correspond pas à ma façon d'utiliser un portable.. :mad: .

merci

Salut, j'utilise comme toi beaucoup de sms, mais pas souvent des longs. J'utilisais Handcent mais il ramait trop, alors je suis passé à Chomp qui est très bien aussi, mais audelà de 2 sms en un (plus de 320 caractères quoi), ça m****, et à ce jour je n'ai pas de solution... Mais le problème est survenu soudainement, Bouygues pense que je dois changer ma carte SIM, ce que je ferai ce week-end en boutique, on verra bien...

Franchement, pour les sms, moi qui en utilise vraiment beaucoup, c'est le seul point noir réellement négatif que j'puisse imputé au Desire ou Handcent ou Android... niveau accusé de réception c'est pas fiable du tout, les sms sont parfois reçus en double par les destinataires, 1 fois sur 2 quand t'envoi un sms long ça passe pas du 1er cou faut le renvoyer.... m'enfin si c'est vraiment les sms qui te branche, ça reste bien quand même mais faut t'attendre à quelques soucis.

Dire que ça vient d'Android, du Desire ou de Handcent... quoi que avec l'appli sms de base j'avais moins de soucis...

Question con....j'ai pas trouver comment envoyer de MMS o_o on fait comment ? :p
Dans un nouveau SMS standard tu appui sur menu et tu as une option "pièces jointes", tu choisis ce que tu veux et ca te transforme le message en MMS.

Merci pour vos avis, je pense que je vais passer mon tour sur le Desire et peut etre m'orienter vers le galaxy s pourquoi pas ! Enfin encore faut il savoir si les bugs viennent d'android, ou du Desire, ou d'HTC en général, je crois que certaines personnes sur Hero avait aussi des soucis a ce niveau là

Euh si c'est à moi que tu parles, je n'ai pas encore le Desire, je comptais le prendre, mais voyant tous les bugs rencontrés avec les sms que ce soit avec l'appli de base ou handcent, j'ai décidé de ne pas l'acheter et de me tourner vers un autre téléphone, lequel ? pour l'instant j'en sais rien, vu que je ne sais pas si ces difficultés sont relatives a android (ce qui serait vraiment dommage) ou juste aux téléphones HTC ou simplment au Desire..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...