Aller au contenu

Handcent SMS 3.0


Roromix

Recommended Posts

Handcent me ravit chaque jour un peu plus !

Cependant, je n'ai pas compris comment tester la couleur de la LED : un pop-up apparaît en disant que l'écran doit être éteint pour que la LED clignote. Mais j'ai éteins mon écran pendant l'affichage du pop-up et après avoir cliqué "OK", la LED ne clignote pas pour autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et a tous

Jai un petit bug sur mon htc désire rom d’origine avec handcent 3.1.1 ,j’ai des points d’interrogation sur certaine photos de contacts il y a t’il un réglage a faire ?Je viens de lire le post du début et j’ai pas trouvé la solution merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredd je ne comprends pas trop ta question mais si tu veux dire comment enlever la notification de l'application sms/mms de base tu vas dans cette application, tu appuies sur la touche menu tu vas dans paramètres, dans la catégorie paramètres de notification tu décoches notifications (en dessous il y a marqué afficher les notifications de messages dans la barre d'état)

@prydwen tu utilises quoi comme téléphone?

Modifié par Joe_Lesk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand je veux mettre une vidéo en direct sur un mms je ne peux ou alors il faut d abord qu'elle soit enregistrée sur le désire et après l'y mettre alors que dans l'application native de mon htc desire cela fonctionne.

En tout cas superbe logiciel que ce handcent SMS

Merci de votre aide en espérant avoir été clair dans mes explications de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Etant un nouveau utilisateur de SPICA et de ce logiciel HANDCENT.

Deux points que je n arrive pas.

1- Je ne veux pas envoier de MMS quand le texte est trop long ( peux t on envoyer en SMS en plusieurs partie ??)

2- Je fais un texte mais je ne l envoie pas. Je quitte le logiciel. Je reviens. Je vois a coté du contact un brouillon.

Comment fais t on pour récuperer le brouillon alors que je ne le trouve pas ????

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laurent_zon à l'écran des listes de conversations, appuies sur la touche menu ensuite paramètres et dans messages envoyés tu décoches conversion mms.

Normalement le brouillon se trouve dans la zone de frappe lorsque tu reviens dans la conversation que tu as avec ton contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout mes contacts on une photo j'utilise l'applis de base du désire jai uniquement ce probleme avec handcent

Jai la soluce c'est pas dans l'aplis d'origine qu'il faut allé c'est dans celle de handcent qu'ils manque les images ;)

Modifié par chk13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout mes contacts on une photo j'utilise l'applis de base du désire jai uniquement ce probleme avec handcent

Jai la soluce c'est pas dans l'aplis d'origine qu'il faut allé c'est dans celle de handcent qu'ils manque les images ;)

C'est quoi exactement ta solution car moi j'ai le même problème et j'ai beau rentrer dans les paramètre de handcent, je n'arrive pas à avoir les photos (facebook) des contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais un appuis long sur la photo du contact ou tu as le soucis apres tu peu y mettre une photo. Par contre j'ai pas eu de probleme avec les contacts facebook .As tu essayé de lier le contact avec son compte facebook

Modifié par chk13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé Handcent, suite à la mise à jour. Le problème des contacts carte SIM est toujours là.

Lorsque je veux créer un nouveau SMS et que je veux sélectionner un contact pour envoyer le message aucun numéro ne s'affiche....

Par contre maintenant les noms s'affichent dans la liste de conversations, c'est déjà ça hein...

Je reste sur ChompSMS du coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que zofren !

Il ne charge pas ma photo dans les conversations. Lorsque je clique sur dessus, il me propose de charger une photo (à partir de la caméra ou d'un fichier) mais ne récupère pas la photo des contacts (et je me suis bien ajouter dans mes contacts, avec photo de profil défini dans gmail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...