Behman Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Euh, elle à pas l'air d'être sur le market de mon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Ni de mon côté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balithe Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Suis je le seul a avoir des problèmes lors d'envois d'mms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Balithe : Personellement je n'ai aucun problème pour les mms ! Et sinon, elle n'est pas non plus sur le market de mon côté.. en tout cas cette MAJ a l'air vraiment bien ! Et je rejoins ce qu'a dit adnvirus, pouvoir envoyer des sms différés pourrait être pas mal. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Disponible sur le Market ce matin. La traduction des nouveautés à l'ouverture de l'application n'est pas totalement correct "donner une catégorie à un sms". En fait il s'agit d'un système qui permet de joindre un message prédéfini par Handcent. Menu > Pièce jointe > Bibliothèque Handcent SMS. Pour le moment ce sont seulement des messages en anglais. Je vais voir avec le développeur avec qui je traite pour des messages en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Par contre le nouveau widget message est vraiment sympa Reste pu qu'à développer la personnalisation de celui-ci :) Modifié 20 juillet 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoSiX Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pour la part, la LED reste allumé en permanence maintenant.... :rolleyes: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pour la part, la LED reste allumé en permanence maintenant.... :rolleyes: :mad: Essaye de changer la fréquence de clignotement Sur le Desire, la fréquence par défaut est égale à "aucun clignotement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Meme probleme, j'ai remonté le bug sur admin@handcent.com. Fais en de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je viens de faire la mise à jours et le widget message est sympa comme dit Mik51 manque la personnalisation du WIdget et il sera parfait ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 réponse de handcent: "you can change led color or led frequency ,it is a temp workaround ,we will fix it later " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoSiX Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 réponse de handcent:"you can change led color or led frequency ,it is a temp workaround ,we will fix it later " Pour ma part, ça n'a pas marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'aimerais bien savoir si le développeur prend le temps de tester son appli avant de la distribuer... :rolleyes: La dernière fois c'était le bug des contacts SIM, maintenant la LED... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullet91 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pareil pour moi, la LED reste allumée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Disponible sur le Market ce matin. La traduction des nouveautés à l'ouverture de l'application n'est pas totalement correct "donner une catégorie à un sms". En fait il s'agit d'un système qui permet de joindre un message prédéfini par Handcent. Menu > Pièce jointe > Bibliothèque Handcent SMS. Pour le moment ce sont seulement des messages en anglais. Je vais voir avec le développeur avec qui je traite pour des messages en français. Je me demandais ce que c'etait cette histoire de catégorie :P Maintenant je comprends mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'aimerais bien savoir si le développeur prend le temps de tester son appli avant de la distribuer... :rolleyes: La dernière fois c'était le bug des contacts SIM, maintenant la LED... :( A ce prix je la trouve EXCELLENTE :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pour ma part, ça n'a pas marché.Pour moi ça fonctionne, en mettant la LED sur rapide, ça clignote rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Le problème est rencontré sur HTC Desire principalement apparament. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai un HTC Desire, et ça fonctionne très bien après modif de la fréquence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je viens de migrer vers la nouvelle version 3.2 et aucun problème au niveau de la LED de clignotement. Dans les paramètres j'ai mis en "Normal" au lieu de "Par défaut". Essayez de désinstaller / réinstaller l'appli dans le pire des cas mais tentez auparavant ce que je vous ai dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsky Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 J'ai fais la mise a jour et le widget ne me semble en rien different de celui d'avant,normal??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfette Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour J'utilise handcent et j'en suis très satisfaite. Je viens de passer du samsung galaxy spica au htc desire mais en changeant de mobile, tous mes messages ont disparu. J'ai cherché un peu partout comment faire pour récuperer les messages recus via handcent sur mon spica pour les avoir sur mon htc desire mais impossible de trouver l'info. Quelqu'un aurait il connu le même souci ? Merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) J'ai fais la mise a jour et le widget ne me semble en rien different de celui d'avant,normal??? Ce qui change c'est qu'il y a un nouveau widget, identifié comme HandcentSMS (Messages). Wolfette, si tes messages n'étaient pas stockés sur la carte SIM je ne vois pas comment les récupérer. Peut-être quelqu'un aura-t-il une solution... EDIT : Wolfette, test l'appli : SMS Backup & Restore (sauvegarde et restauration des SMS (exportés en fichier XML). Rapide, simple et gratuit. Pas trouvé mieux.) => tiré du topic du forum ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1069 Modifié 21 juillet 2010 par mmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 se serait bien de pouvoir regler la transparence du widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfette Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Merci mmig !!! J'ai un peu jonglé entre les deux cartes mémoires SD, mais j'y suis parvenue :-) Enfin tous mes sms sont dans le HTC desire :-) Autre question au cas ou (j'abuse un peu désolée) : Ma carte sim contient de très anciens numéros que je ne parviens pas a effacer, or j'en ai assez de devoir systématiquement "nettoyer" mon repertoire de numéros que je n utilise plus ou que mes contacts ont changé. Y aurait il une appli pour enlever les contacts de la sim ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.