Aller au contenu

Handcent SMS 3.0


Roromix

Recommended Posts

Balithe : Personellement je n'ai aucun problème pour les mms !

Et sinon, elle n'est pas non plus sur le market de mon côté.. en tout cas cette MAJ a l'air vraiment bien !

Et je rejoins ce qu'a dit adnvirus, pouvoir envoyer des sms différés pourrait être pas mal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible sur le Market ce matin. La traduction des nouveautés à l'ouverture de l'application n'est pas totalement correct "donner une catégorie à un sms". En fait il s'agit d'un système qui permet de joindre un message prédéfini par Handcent. Menu > Pièce jointe > Bibliothèque Handcent SMS. Pour le moment ce sont seulement des messages en anglais. Je vais voir avec le développeur avec qui je traite pour des messages en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible sur le Market ce matin. La traduction des nouveautés à l'ouverture de l'application n'est pas totalement correct "donner une catégorie à un sms". En fait il s'agit d'un système qui permet de joindre un message prédéfini par Handcent. Menu > Pièce jointe > Bibliothèque Handcent SMS. Pour le moment ce sont seulement des messages en anglais. Je vais voir avec le développeur avec qui je traite pour des messages en français.

Je me demandais ce que c'etait cette histoire de catégorie :P

Maintenant je comprends mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir si le développeur prend le temps de tester son appli avant de la distribuer... :rolleyes:

La dernière fois c'était le bug des contacts SIM, maintenant la LED... :(

A ce prix je la trouve EXCELLENTE :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça n'a pas marché.

Pour moi ça fonctionne, en mettant la LED sur rapide, ça clignote rapide :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un HTC Desire, et ça fonctionne très bien après modif de la fréquence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de migrer vers la nouvelle version 3.2 et aucun problème au niveau de la LED de clignotement.

Dans les paramètres j'ai mis en "Normal" au lieu de "Par défaut".

Essayez de désinstaller / réinstaller l'appli dans le pire des cas mais tentez auparavant ce que je vous ai dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'utilise handcent et j'en suis très satisfaite.

Je viens de passer du samsung galaxy spica au htc desire mais en changeant de mobile, tous mes messages ont disparu.

J'ai cherché un peu partout comment faire pour récuperer les messages recus via handcent sur mon spica pour les avoir sur mon htc desire mais impossible de trouver l'info.

Quelqu'un aurait il connu le même souci ?

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la mise a jour et le widget ne me semble en rien different de celui d'avant,normal???

Ce qui change c'est qu'il y a un nouveau widget, identifié comme HandcentSMS (Messages).

Wolfette, si tes messages n'étaient pas stockés sur la carte SIM je ne vois pas comment les récupérer.

Peut-être quelqu'un aura-t-il une solution...

EDIT : Wolfette, test l'appli : SMS Backup & Restore (sauvegarde et restauration des SMS (exportés en fichier XML). Rapide, simple et gratuit. Pas trouvé mieux.) => tiré du topic du forum ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1069

Modifié par mmig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mmig !!!

J'ai un peu jonglé entre les deux cartes mémoires SD, mais j'y suis parvenue :-)

Enfin tous mes sms sont dans le HTC desire :-)

Autre question au cas ou (j'abuse un peu désolée) :

Ma carte sim contient de très anciens numéros que je ne parviens pas a effacer, or j'en ai assez de devoir systématiquement "nettoyer" mon repertoire de numéros que je n utilise plus ou que mes contacts ont changé.

Y aurait il une appli pour enlever les contacts de la sim ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...