mmig Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Pose ta question sur le topic dédié aux problèmes et solutions du HTC Desire : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10836&p=32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpasmoi93 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Et bien moi ce sera juste un énorme merci à toi et à tout ceux qui développent ces appli géniales qui deviennent indispensable dès lors qu'on y a gouté ^^ :) Vive l'android et surtout vive Frandroid !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) bonjour, la mise à jour chez moi est très longue , j'ai le téléchargement qui n'est fini pas . Dois-je la faire en 3G plutôt qu'en wifi ou bien désinstaller mon ancienne version de l'application et mettre la nouvelle? Merci Freudreuse Modifié 22 juillet 2010 par freudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 ça dépend de ton réseau wifi, mais normalement c'est mieux en wifi. Si le téléchargement est trop long, le mieux c'est d'essayer d'éteindre complètement ton tél, de le rallumer et de relancer le téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) ça dépend de ton réseau wifi, mais normalement c'est mieux en wifi.Si le téléchargement est trop long, le mieux c'est d'essayer d'éteindre complètement ton tél, de le rallumer et de relancer le téléchargement Finalement j'ai arrêté le téléchargement puis j'ai redemander la mise à jour...tout est ok. Dans le topic plus haut certains parlent d'une LED ? je ne vois pas ce que c'est. Sur le 'bureau du téléphone " je peux mettre 2 widgets : handcentsms icône ou messages. Quelle est la différence. Merci Modifié 22 juillet 2010 par freudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamouroso Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Essaye les tous les deux Freudreuse tu comprendras ;) L'icone: sert pour voir directement combien de sms tu n'a pas encore lu. Message: sert a visualiser directement sur ton bureau tes sms recu sans devoir rentrer dans l'appli :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 merci mais le soucis c'est que je n'arrive pas à mettre le widget messages , seul l'autre se met ???? Je suis dépassée car mes 3 pages de bureau sont pas remplies de widgetS. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour Pour attribuer aucun son a un de mes contacts, je cherche un MP3 court et blanc c'est la seule solution que j'ai trouvé pour n'avoir que vibreur sans sonnerie alors que le telephone reste en mode sonnerie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, quand je recois un SMs j'ai MESSAGE et HANDCENT qui se lance, une idée de comment virer message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 @Pegazuss Désactivation de la notification de message... à changer dans les paramètres de l'appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 supprime les notifs dans message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinou Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour , j'utilise cette application bien sympa qui est personnalisable a souhait . j'ai un petit soucis qui me chagrine un peu c'est la gestion du mot de passe. j'ai vu qu'on peu lire les sms meme sans mot de passe je m'explique . en envoyant un mms avec l'application par défault et ensuite on a acces a tous les sms de la personne :( y a t'il une solution peut on supprimer l'application par défault ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai une petite question: Est-il possible de voir les sms envoyés dans Handcent? ps: j'ai un Nexus One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Sur mon Spica, je vois mes messages dans tous les fils de conversations. Je n'ai pas vu un "messages envoyés" comme sur les "autres téléphones", mais comme les conversations s'affichent comme un MSN, on voit ce qu'on a écrit et ce que l'autre répond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Rhaaaa autant pour moi! J'ai encore les vieux réflexes de mon nokia 5800....C'était sous mes yeux, merci de me les avoir ouvert! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdax Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) J'ai un problème dans la liste des conversations les photos de mes contacts ne s'affichent pas alors que c'est le cas dans le répertoire. Une idée de la cause ? Edit: j'ai rien dit ça marche, sinon je voulais savoir si handcent sms était lié à l'appli de base, enf ait est ce que je peut désactiver la récuperation des messages sur l'appli de base ? Modifié 26 juillet 2010 par Sdax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Sur Handcent, parfois le message n'arrive pas au destinataire. Avez-vous eu ce problème, moi ca fait déjà 3 ou 4 messages non arrivés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Sdax, par précaution j'ai préféré laissé la récupération de messages automatique sur l'appli de base. Au cas où si tu as un bug avec Handcent, au moins tu n'auras pas perdu ton message qui sera aussi dans l'appli de base. tomavip, tente une désinstallation de Handcent, un redémarrage du téléphone et une réinstallation. Chez moi ça a solutionné pas mal de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No13 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Indispensable sur le X10mini. Suoper travail. Aucun bug detecté. Juste que les MMS sont extremement long a etre envoyé et parfois il faut s'y reprendre à plusieurs reprises. J'utilise donc l'appli originelle le plus souvent pour envoyer les MMS. Mais pour gerer les fil, les SMS, les MMS, c'est sensationnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 L'appli fonctionne très bien chez moi. Juste peut-être une suggestion concernant le widget "messages": ce serait bien si, en cliquant sur le message, on pouvait l'ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ou que le widget soir un peu plus petit.. Car là, c'est énorme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 bonjour, j'ai un soucis avec la Led qui ne clignote pas tu tout lors de la réception d'un sms. pourtant voici mon paramètrage : dans les notifications : clignotement : coché, couleur Led : bleue, fréquence par défaut. je précise que je posède le nexus en 2.1. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Il ne faut pas mettre le réglage 'Défaut' mais le réglage 'Normale' ;) Sur mon Desire le premier faisait que la LED bleue était constamment allumée, alors que le deuxième la fait bien clignoter. Modifié 2 août 2010 par Kmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 On ne peut pas envoyer 2 pièces jointes ? Je n'ai pas essayé avec l'appli Message par défaut, donc ce n'est peut-être pas spécifique à HandCent, mais une fois choisie la pièce jointe (une photo), je n'avais plus l'option "insérer une pièce jointe", donc je ne pouvais pas en mettre une seconde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.