Aller au contenu

Handcent SMS 3.0

Roromix

Recommended Posts

bonjour,

la mise à jour chez moi est très longue , j'ai le téléchargement qui n'est fini pas .

Dois-je la faire en 3G plutôt qu'en wifi ou bien désinstaller mon ancienne version de l'application et mettre la nouvelle?

Merci

Freudreuse

Modifié par freudreuse

ça dépend de ton réseau wifi, mais normalement c'est mieux en wifi.

Si le téléchargement est trop long, le mieux c'est d'essayer d'éteindre complètement ton tél, de le rallumer et de relancer le téléchargement

Finalement j'ai arrêté le téléchargement puis j'ai redemander la mise à jour...tout est ok.

Dans le topic plus haut certains parlent d'une LED ? je ne vois pas ce que c'est.

Sur le 'bureau du téléphone " je peux mettre 2 widgets : handcentsms icône ou messages. Quelle est la différence.

Merci

Modifié par freudreuse

Bonjour ,

j'utilise cette application bien sympa qui est personnalisable a souhait .

j'ai un petit soucis qui me chagrine un peu c'est la gestion du mot de passe.

j'ai vu qu'on peu lire les sms meme sans mot de passe je m'explique .

en envoyant un mms avec l'application par défault et ensuite on a acces a tous les sms de la personne :(

y a t'il une solution peut on supprimer l'application par défault ?

Sur mon Spica, je vois mes messages dans tous les fils de conversations.

Je n'ai pas vu un "messages envoyés" comme sur les "autres téléphones", mais comme les conversations s'affichent comme un MSN, on voit ce qu'on a écrit et ce que l'autre répond :)

J'ai un problème dans la liste des conversations les photos de mes contacts ne s'affichent pas alors que c'est le cas dans le répertoire.

Une idée de la cause ?

Edit: j'ai rien dit ça marche, sinon je voulais savoir si handcent sms était lié à l'appli de base, enf ait est ce que je peut désactiver la récuperation des messages sur l'appli de base ?

Modifié par Sdax

Sdax, par précaution j'ai préféré laissé la récupération de messages automatique sur l'appli de base. Au cas où si tu as un bug avec Handcent, au moins tu n'auras pas perdu ton message qui sera aussi dans l'appli de base.

tomavip, tente une désinstallation de Handcent, un redémarrage du téléphone et une réinstallation. Chez moi ça a solutionné pas mal de soucis.

Indispensable sur le X10mini.

Suoper travail.

Aucun bug detecté.

Juste que les MMS sont extremement long a etre envoyé et parfois il faut s'y reprendre à plusieurs reprises.

J'utilise donc l'appli originelle le plus souvent pour envoyer les MMS.

Mais pour gerer les fil, les SMS, les MMS, c'est sensationnel.

bonjour,

j'ai un soucis avec la Led qui ne clignote pas tu tout lors de la réception d'un sms.

pourtant voici mon paramètrage : dans les notifications : clignotement : coché, couleur Led : bleue, fréquence par défaut.

je précise que je posède le nexus en 2.1.

merci.

Il ne faut pas mettre le réglage 'Défaut' mais le réglage 'Normale' ;)

Sur mon Desire le premier faisait que la LED bleue était constamment allumée, alors que le deuxième la fait bien clignoter.

Modifié par Kmy

On ne peut pas envoyer 2 pièces jointes ?

Je n'ai pas essayé avec l'appli Message par défaut, donc ce n'est peut-être pas spécifique à HandCent, mais une fois choisie la pièce jointe (une photo), je n'avais plus l'option "insérer une pièce jointe", donc je ne pouvais pas en mettre une seconde...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...