Aller au contenu

Handcent SMS 3.0


Roromix

Recommended Posts

ça ne devrait plus trop tarder. J'ai reçu et traduit le changelog hier.

#Version 3.3

Mon Handcent services en ligne, vous permet de sauvegarder vos SMS et paramètres Handcent, stocker vos SMS en ligne, et restaurer en un clic.

Vous pouvez payer pour supprimer la publicité et obtenir le service de sauvegarde/restauration. Pour son lancement, le paiement vous donne accès aux services Handcent sans limite de durée.

Un nouveau plugin de localisation vous permet de joindre votre position ou celle d'un rendez-vous (Dejeuner, diner, fête,...)

Nouveau bouton d'attachement '+' à côté de la zone de saisie.

Support de la langue Grecque

Support du Droid X Froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai été dans le meme cas que toi, c'est assez penible la correction auto, car au final souvent ca fait des sms incomprehensibles!!!

Donc voila comment il faut faire:

parametres --> langue et clavier ---> Clavier android ---> Decocher 'saisie semi-automatique.

Voila maintenant quand tu ecris, il te propose des mots (tu peux éventuellement cliquer dessus pour aller plus vite), mais il ne te les insere plus automatiquement.

Rouaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi :)

Je crois que j'ai déjà posé la question il y a longtemps mais...

Donc, quand on fait "Nouveau message" sur Handcent, puis qu'on clique sur la croix pour ajouter le destinataire, il y a 3 onglets : Contacts / Groupe / Récent

Pourquoi il n'y a jamais rien dans "Récent" ??

J'aimerais bien moi y trouver mes destinataires récents plutôt que devoir à chaque fois faire défiler mes 150 contacts :s

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi :)

Je crois que j'ai déjà posé la question il y a longtemps mais...

Donc, quand on fait "Nouveau message" sur Handcent, puis qu'on clique sur la croix pour ajouter le destinataire, il y a 3 onglets : Contacts / Groupe / Récent

Pourquoi il n'y a jamais rien dans "Récent" ??

J'aimerais bien moi y trouver mes destinataires récents plutôt que devoir à chaque fois faire défiler mes 150 contacts :s

Merci pour vos réponses :)

Pas ce probleme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les personnes pour qui l'onglet "Récent" est vide, suivez ces instructions:

- Allez dans Paramètres > Messages reçus

- Cochez l'option "Accusé de réception Handcent"

Voilà, maintenant ça devrait fonctionner.

La mise à jour 3.3 aura lieu dans l'après-midi.

Modifié par Roromix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool qu'il faille payer pour sauvegarder si ce n'est les paramètres de personnalisation des discussions... :(

Encore pour sauvegarder les SMS c'est normal de payer, mais la personnalisation... :|

Surtout que la concurrence, ChompSMS depuis la version 4.8, permet de le faire gratuitement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien qu'ils vivent les développeurs.

Et puis la, les sauvegardes sont sauvegardées sur un serveur.

Donc si tu fait tombé ton tél dans l'eau, on te le répare ou tu en prend un autre et tu peux restaurer tes messages.

Personnellement, mon avis sur ChompSMS: C'est une belle copie d'Handcent à quelques choses près sur lesquelles ils ont plus ou moins d'avance.

Mais chacun des deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, j'suis tout à fait d'accord avec tes avis!

Faut bien que les développeurs vivent, mais j'aurais apprécié une méthode à la Chomp pour sauvegarder au moins les personnalisations.

C'est bien vrai, Chomp comme Handcent sont toutes deux des applis qui ont leurs avantages et inconvénients.

Personnellement j'aime les deux applis, peut-être un poil + Handcent de part son niveau de personnalisation et surtout depuis la mise à jour qui a permis que l'appli soit nettement + fluide qu'auparavant !

Simplement c'est dommage que le fait d'exporter ses personnalisations sur la SD par exemple ne soit pas gratuit. Je mets ça sur la SD, que je rebalance sur le PC et ça aurait été good pour importer ça à l'avenir.

C'est certain que le fait d'avoir des serveurs n'est pas gratuit, mais le fait d'exporter ça pas sur un serveur mais sur la SD aurait été génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version payante s’achète sur le site internet du service.

Il faut s'inscrire ici: http://my.handcent.com/dir/reg/reg.jsp

Une fois inscrit vous avez un lien pour payer la licence via Paypal.

Quand la licence est payée, saisissez vos identifiants dans l'appli

Paramètres > Compte > Mon Handcent

Le site permet actuellement de voir la date des sauvegardes.

Je ne sais pas trop si ils ont prévu qu'on puisse lire les sms via le site.

Il sera traduit en français également quand ils me le demanderont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version payante s’achète sur le site internet du service.

Il faut s'inscrire ici: http://my.handcent.com/dir/reg/reg.jsp

Une fois inscrit vous avez un lien pour payer la licence via Paypal.

Quand la licence est payée, saisissez vos identifiants dans l'appli

Paramètres > Compte > Mon Handcent

Le site permet actuellement de voir la date des sauvegardes.

Je ne sais pas trop si ils ont prévu qu'on puisse lire les sms via le site.

Il sera traduit en français également quand ils me le demanderont.

Pourquoi pas de version payante sur le market ??

Je n'ai rien contre le fait de payer une des appli que j'utilise le plus mais je ne pige pas pourquoi je dois passer par un service annexe alors que le market est fait pour ça!

En plus quand je vais sur la page pour acheter j'ai du mal à comprendre ce que je lis là:

http://my.handcent.com/dir/pay/paypal!planslist

1. Remove AD (adviertisement) at Handcent SMS Android Version and My Handcent online(Promotion)

2. 30 days trial Handcent settings backup /restore,save your android settings online and easy restore when you update/reset your system or resinstall handcent

3. 30 days trial Handcent SMS backup /restore,save your SMS message to handcent secure server and restore when you need

Donc non seulement je paye mais en plus ce n'est que pour 30 jours d'essai ??? C'est quoi ce délire là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec Handent: je reçois autant d'accusés de réceptions en notification que le taille de l'sms envoyé ( Taille 2 sms me donne 2 notifications de réception par exemple) Donc je voudrais savoir si c'était possible de recevoir qu'une notif ?

J'ai désactivé le decoupage d'sms, et si je desactive la notification de reception je n'ai plus d'accusé en effet dans les sms j'ai toujours la flèche verte même si le portable de mon destinataire est éteint.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu paie 6$ pour enlever la pub et avoir accès au service, après je suppose que ce service sera facturé d'un abonnement...

Autant je suis d'accord pour payer une bonne appli que j'utilise, autant 6$ juste pour retirer la pub et avoir accès à un service qui sera payant en plus j'ai du mal à l'avaler!

J'ai payé MyBackup Pro bien moins cher que ça et je peux faire des sauvegarde en ligne de mes données sans suppléments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn d'accord avec toi c'est pourquoi j'utilise Chomp qui me convient très bien et qui en plus intègre maintenant la personalisation par contact de la couleur de led et le son associé pour cette conversation et même le transfert en Email de cette conversation , mais je suis HS . . . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...