Aller au contenu

Handcent SMS 3.0


Roromix

Recommended Posts

Salut,

Merci pour ta réponse, c'est bien paramétré : Notification --> Notification des envois --> Notifier la réception mais je n'ai rien d'affiché à coté des bulles. Il y a un autre paramétre à programmer ?

Merci

Cboubou

Modifié par cboubou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument génial ! Une vrai mise à jour pure et dure !!!

Par contre j'ai pas compris un truc. Dans les paramètres, il y a "Paramétrer la LED" => couleur de la LED => multiple couleurs disponible.

J'ai pris "Magenta :cool: " mais je vois pas vraiment à quoi ça sert ? Qu'elle est le changement ? ( J'ai cru un moment que c'était la LED qui clignoté (verte) quand on recevait un message :) )

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alessa : Non...

Toucool: Le Magic et le Nexus ont une LED multicolore (contrairement aux Hero/Desire/Legend qui n'ont qu'une verte/orange) et tu peux parametrer la couleur de la notification (et cela quelquesoit la version d'Android...) par exemple pour avoir tes SMS en vert, tes flux twitter en bleu ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si c'est une utilisation normale...je m'explique :

Dans les paramétrages d'affichage de la popup il y'a l'option "Restriction de la popup" qui n'est pas cochée et d'apres le commentaire cela signifierait que la Popup s'affichera tout le temps. Il y'a également une autre option qui est "Afficher sur le lockscreen" qui cette fois est cochée et qui signifierait Le Popup sera affiché meme si l'écran est vérouillé. Et pourtant....

Mon HTC Desire est en veille et vérouillé, je recois un message, le telephone se met a emettre la sonnerie et à vibrer. Sur l'ecran la popup s'affiche bien puis apres un temps défini le téléphone repasse en veille. J'appuie sur le bouton d'alimentation pour sortir de la mise en veille et la malheur la popup n'est plus la mais c'est l'écran de vérouillage, je dévérouille et là la popup est de nouveau présente...

D'apres les options, j'aurai pensé que la popup aurait du etre affiché dans tous les cas. Est ce normal ?

Sinon a part ca, il s'agit d'une tres bonne application. Vivement les nouvelles mises a jour ou ajouts de fonctionalités. Par exemple une meilleure gestion de recherche des contacts à l'écriture d'un nouveau message ou encore la gestion des brouillons....impossible d'enregistrer un brouillon si aucun contact n'a été ajouté..

Merci pour votre aide

a+

Modifié par gorgeousDream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ! Mais elle est sur le magic, nexus... donc c'est réalisable ! Sur des produits comme le Désire en priorité, et accessoirement le Legend :P , ils auraient pu faire cette effort !

Ça les différencieraient une fois de plus de leurs concurrents !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant, pourquoi le Legend ne fait pas la reconnaissance vocale? enfin la dictée d'un message?

les autres androphones en 2.1+ le font non ?

pour revenir au sujet : il me semble avoir vu quelque chose du genre "répéter la notification" mais je n'arrive pas à retrouver.

Modifié par TildeKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super application, j'avais lu que certains ne pouvaient s'en passer et l'utilisaient toute la journée et ils n'ont pas tort.

Excellent, mais il y a un gros défaut c'est qu'un message long de la taille de 2 messages se transforme en mms. Alors que sur l'application native va jusqu'à 4 ou 5.

À changer pour atteindre la perfection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit problème avec cette splendide application: lorsque j'envoie un sms ou mms à quelqu'un, l'accusé de réception me signale que le destinataire a bien reçu le sms ou le mms, mais me signale également et systématiquement le nom d'une autre personne, toujours la même, de mon répertoire...

Dans le doute, j'ai supprimé le numéro de tel de cette personne sur sa fiche contact, et le bug persiste! Je suppose que c'est un bug, la personne ne m'ayant pas signalé qu'elle recevait des messages de ma part, mais c'est quand même bien curieux!

L'application de base HTC sur mon Desire indique seulement que le message a bien été reçu, sans indiquer de noms de destinataire.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce bug?

Modifié par supertonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...