fred44690 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, j'ai un soucis avec le play store qui met des plombs. Je m'explique quand j'installe une application il met longtemps avant de telecharger l'apk. J'avais ce même problème avec ma folio 100 sous JB mais pas sous gingembre. Avez vous le même soucis.???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Perso non a contraire. As tu essayer de vider le cache de l'appli et effacer les données Ca m'a sauvé plus d'une fois cette manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Merci, mais ca rien changer. Pourtant je suis en wifi 72 mbps, voici un screen de la ou je suis bloqué environ 2 bonne minutes puis ca telecharger et s' installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 on est bien d'accor fred tu forces arret tu vides le cache puis tu vides les données. A partir de là quand tu relances google play il se réinitialises. Juste un autre truc en 3g ça donne quoi, car parfois le google play met du temps à s'initialiser suivant les ip. Essayes et tiens moi au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) J'ai bien fait comme tu explique et j'ai même désintaller la mise a jour du playstore, mais rien y fait toujours des plombs avant de telecharger. J'ai peut être une piste je vais essayé avec un autre compt. Edit: problèmes 3/4 résolu, en créant un nouveau compte et en le sélectionnant dans les paramètres du play. Maintenant, est ce que qql'peut m'expliquer comment on vire un tel ou tablette de son compte Google play store??????? Car a force de jouer avec buildprop de ma tablette j'ai du atteindre mon quota d'appareil sur un compte ( déja arriver a qql'un avec une folio 100) Modifié 7 octobre 2012 par fred44690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Il faut réinitialiser son appareil en paramètre d'usine pour le virer du compte sur lequel il est. Je ne connais pas d'autres solutions pour effacer un appareil d'un compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 En fait il semblerait que les appareils listés sur ton compte du play store soient effacés automatiquement après un certain délais (6mois?) de non activité... J'avais lu qu'un développeur avait du prendre contact avec google pour demander le retrait de certains appareils. En tout cas, il n'y a pas d'option ou de paramétrage pour le faire à ce jour. Qui sait une évolution prévue pour Android 4.2 ? Wait&see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoaza Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Salut à tous . On peut gérer ses appareils sur le site internet google Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpos Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Des problèmes avec les applications Google ont été rescencés dernièrement chez les freenautes. Voir cet article : http://www.universfreebox.com/article18402.html Donc voilà peut être l'explication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) La limite du nombre d'appareil est de combien ? Salut à tous . On peut gérer ses appareils sur le site internet google Play. Oui on peut les masquer sur le Play Store version web, mais on ne peut pas les supprimer.Personnellement j'en ai 7 sur mon compte et ils n'ont pas l'air de disparaître avec le temps. Modifié 8 octobre 2012 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.