thekoalaone Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 pour le site en question, j'ai acheté un portable chez eux, correct mais le SAV est en google traduction jusqu'à ce qu'on obtienne le patron... perso je passe chez chinaphonehouse ou ciphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 @mslr75 Heu ... Non, pour le root. Le lien vers le topic que je conseillais pour rooter le B92M pointait vers un thread XDA à propos d'une methode permettant de rooter un Haipai ... Equipé du meme processeur MTK6577 que le B92M. Or, le Samsung Galaxy SIII possède un Exynos 4412 made in Samsung, qui est completement different ... Et la methode de root est bien spécifique au GSIII, contrairement à l'autre methode qui devrait marcher - du moins, en théorie - sur tous les terminaux équipés d'un MTK6577 :) De toute façon, j'ai du mal à m'imaginer avec un androphone non rooté, je vous dirai donc la methode qui marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonsoir tout le monde, je suis interessé par un nouveau smartphone et celui ci à l'air super interessant vu le prix ! Par contre je suis nouveau, schipone est il un site sur ? (peut etre pouvez vous me communiquer d'autres sites interessants...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 oui il est conseillé :) est ce que les coques de S3 rentre dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ok cool, je vais visiter le site en détail alors ;) Sinon y'a des frais supplèmentaires sachant que les prix sont HT (mis à part la tva evidemment) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 oui la douane !! moi aussi je vais bientot passez commande , mais j'ai peur de la durée de vie de ces téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Sur Sciphone tu as 21€ de frais de port , par contre pour la douane je vous dirais ça le jour j, ça sera la surprise (ou pas), normalement il y en a pas, a moins qu'ils contrôlent le colis si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je comprends pas si jme referre aux tableaux des douanes y'a 0% pour les telephones portables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 chez hongkongkeek la livraison est offerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Coucou :D @garrink Sciphone est le seul site d'import dont je suis sur : suivi du colis du debut à la fin, réactif lorsqu'on leur pose une question par mail, ils prennent en charge la SAV et la garantie ... Il y a certes 21€ de frais de port, mais je prefère les payer et etre sur que mon téléphone arrive plutot que de payer 20€ moins cher et de ne jamais voir arriver le téléphone ... Ne connaissant pas d'autres sites d'import, je ne te dirai pas de betise, mais bref ! Je te conseille Sciphone :) ! Je ne sais malheureusement pas si l'on doit payer en plus des frais de douane/TVA ... Je verrai, ce sera la surprise du jour ..! @elnino225 Malheureusement, les coques de GSIII ne sont pas compatible ... La place des boutons n'est pas la meme sur les deux modèles :/ As tu des retours du site Hongkongeek ?J'en ai entendu parler, mais n'ai jamais passé commande là bas. En tout cas, le B92M n'est pas en vente sur ce site ... Modifié 15 octobre 2012 par RainbowDash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je comprends pas si jme referre aux tableaux des douanes y'a 0% pour les telephones portables... Les droits de douane sont de 0% mais la TVA est bien à 19.6% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ca serait chiant de devoir la payer ... Ca va me revenir à cher, a force :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Croisons les doigts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Oui il ne le vende pas mais je leur aid envoyer un email pour demander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hug Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ca serait chiant de devoir la payer ... Ca va me revenir à cher, a force :D Ça dépend aussi de la valeur déclarative indiquée par le vendeur sur le paquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Salut Sinon on le trouve là aussi : http://shop.dragonpe...e/65-one-x.html Site de confiance, il dispose d'un forum en français, SAV assuré. Là il déclare une valeur minime et comme cadeau., pas de frais de douane. Dany Modifié 15 octobre 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Merci Dany :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 @dany Pourquoi y a marqué One X dans l'URL ? ._. Sinon, merci ! :) Et, pour chipoter, il me semble que les dimensions de l'appareil sont differentes sur ton lien que sur Sciphone ... Mais bon ... n_n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 j'avais ouvert un topic sur leur forum pour éclaircir les choses sur les frais de douane et apparemment ils les déclarent à un montant de 100$ pour justement éviter les taxes, mais s'il y a un contrôle, on devra payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Oui j'ai vu aussi pour les dimensions, ils donnent 12 en épaisseur dans le descriptif, et 10 dans les photos. Possible que 12 ça tient compte du bossage de l'objectif, donc ça serait 12 hors tout. Mais d'après le descriptif c'est le même. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 J'attends votre review les gars.. parce qu'à ce prix là j'en prendrai 2 ou 3 histoire de tester des trucs "sans risque" (j'préfère perdre +/- 200€ que mon GS3) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Yep ... Bon, bah je vous laisse tester hein :lol: ! @tony Perso', le statut du mien est "Acheminement en préparation", d'après Chronopost, qu'en est il de ton coté ? @Bibuu Compte sur nous ! :D Modifié 15 octobre 2012 par RainbowDash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxygene Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Bonjour que pensez vous de ces sites : http://www.fastcardt...0MP-Camera.html et ahappydeal.com on trouve aussi des B92M :lol: merci d'avance @+ :D Modifié 16 octobre 2012 par coxygene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Fastcardtech ? Je m'étais renseigné, parce que ce site avait l'air uber interessant ! Mais surtout ne commande pas là bas. Une fois qu'ils ont ton argent ... 1 - Ils ne t'envoient pas le téléphone; 2 - Ils t'envoient un téléphone defectueux. Au choix, ça depend. Mais bref, ce site est une arnaque. Et je ne connais pas ahapyydeal.com ... Je ne m'avancerai donc pas :> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.