Plumplum Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 réflexion pour ceux qui n'ont pas commandé : le B92 avec 512Mo deviendrait beaucoup moins intéressant. comme la définition est meilleure que sur un hero 9300+, l'affichage va bouffer plus de ram Désolé pour la taxe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 dommage pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Arf ... C'est bete ! Mais la hausse des prix du MTK6577 n'est que provisoire, on pourra esperer en revoir lorsque le prix baissera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Ca fait chier cette histoire de ram quand meme... Apparemment y'en a des dispos version 1GB sur chinaphonehouse... Bon j'ai commandé sur chinaphonehouse, on verra bien Modifié 16 octobre 2012 par garrink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 @garrink tu peux donner tes impressions sur ta commande avec chinaphonehouse ? :P Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 C'est facheux : mon mien est toujours "En préparation d'acheminement" ... Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 ça changera surement demain, y a pas de raison, vu qu'on a commandé le même jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Tu l'as commandé le 7 ? :huh: Mouais ... Wait n' See ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Moi ma soeur veut un tel avc un ecran allant de 4" a 4"6 avec android 4.0 et un recent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 @elnino Ouaip ... Mais pour quel usage principal ? ... Et quel budget ? :3 Parce qu'il y en a la blinde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Budget 180€ ,Utilisation (jeune de 15 piges ) bcp de sms reseaux sociaux. ^^ je regarde jiayu g3^^ .. au debut on devais commander ensemble le hero mais il sera trop grand pour elle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 pour une ado, je prendrais plutôt un truc avec un DAS faible, genre l'acer liquide gallant solo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 mais il est moche avec les touches tactiles en pleine écran ! :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Jiayu G3 ? LOOOOOL ! http://ciphone.fr/blog/blog1.php/jiayu-g3-sortie-repouss-ee http://ciphone.fr/blog/blog1.php/jiayu-g3-envois-retard-es http://ciphone.fr/blog/blog1.php/jiayu-g3-sortie-encore-repouss http://ciphone.fr/blog/blog1.php/jiayu-g3-l-attente-aura http://ciphone.fr/blog/blog1.php/jiayu-g4-bientot-mais-o Donc je pense que c'est meme pas la peine d'attendre, il est pas pret de sortir ... A tu regardé su coté du Wiko Cink Slim ? Sinon, attend le prochain Nexus ..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 oui mais elle a dis qu'elle va voir mais bon merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazzap Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je suis aussi en attente du B92M (normalement en version 1Go :) )... et pour un tel. plus "petit", j'ai eu l'occasion de tester un "star V1277" (4.3", MTK6577) et aucun soucis avec !... commandé sur myefox , android 4.0.4, aucune appli. chinoise, google play installé et fonctionnel, GPS ok,... je ne fais pas de pub, juste un (petit) retour d'expérience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 bienvenue ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Tiens ... Le B92M est disponible sur Myefox aussi ! Je n'avais pas vu, merci de l'info ;D Vous avez des retours avec ce site ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 nn dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazzap Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pour ma part, j'ai un retour positif sur ce site. Pour faire court : j'avais commandé (expédié de "France") un X310e et le haut parleur (puis le micro) sont tombés en panne au bout de quelques jours. Ils m'ont alors proposé de le faire réparer dans un magasin de mon choix et ils m'auraient remboursés. Il se trouve que c'était un problème sur la carte mère. Non réparable, je l'ai renvoyé en Chine et ils m'ont proposé de l'échanger soit avec le même modèle, soit d'en choisir un autre... et vu la différence de prix actuel avec le B92M j'ai rajouté une dizaine d'euros et il est expédié ce jour. Et le V1277 dont je parlais a également été expédié par ce site (également depuis la "France"... bon, en vérité, c'est d'Allemagne :) ) en 3/4 jours. Ha oui, cela peut intéresser certains !, les échanges se font en français (même si les réponses viennent d'un traducteur automatique, cela reste très compréhensible... ce ne sont pas vraiment des échanges philosophiques ! ;) )... Ce n'est qu'un exemple (ressent !) et une recherche google donne aussi des expériences plus négatives, mais de mon coté j'en suis satisfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 mais il est moche avec les touches tactiles en pleine écran ! :S Pas du point de vue féminin ! ma copine vient d'acheter le même en blanc. très bon retours sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 je vais lui montrer celui avec la sortie Hdmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 @mazzap Ah ouaiiis ... C'est bon à savoir, ça ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeddoalf Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 le mien commandé chez chinaphonehouse.com est partie ce matin avec dhl la suite à la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 le tout c'est combien ( taxes + fdp ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.