Aller au contenu

B92M : 4.7" HD, MT6577 Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM et 12Mpx pour 190€


RainbowDash

Recommended Posts

Slt,

Je confirme pour ceux qui me l'ont demandé que je l'ai acheté sur mixeshop,

D'accord avec mslr75 concernant le "Le connecteur d'alimentation trop enfoncé dans le boitier", moi j'ai découpeé un peu la partie caoutchouc devant le connecteur d'un de mes chargeurs usb pour en avoir un deuxième dans la voiture et ca fonctionne,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.scamadvis...ndroid-sale.com

c'est tout ce que j'ai trouvé ! -_-

Ce qui serait bien c'est de trouver un site qui puisse nous fournir des

accessoires type screen protection, case, battery,...

Si quelqu'un trouve ce serait cool de grouper ...

Modifié par LaFoets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde !

Je l'ai enfin reçu !

Il était livré avec une coque de protéction orange, pour ceux que ça interesse ... Mais je sais pas si c'était une initiative de Sciphone ou s'ils sont tous livrés comme ça :)

Mon avis rapide sur le smartphone :

Plus ->

- Qualité de finition au top

- Boot en 10 secondes

- Ecran de toute beauté

- Réactif, mis a part le fond d'écran Dandelion (celui du GS3) qui a quelques lags, mais c'est fluide avec les autres

- Reconnaissance des 2 cartes SIM impec', MMS et Internet en 3G nickel (j'écris dessus là, je suis en WE au fin fond de la campagne ;) )

- Aucun soucis (pour l'instant en tout cas) sur le Play Store, la traduction en français, etc ...

Moins ->

- La batterie a pas l'air énorme, je vous dirai ce qu'il en est après quelques jours

- Le dictionnaire du clavier est absent en Français ! (Pas de prédiction + tous les mots soulignés en rouge ...)

Voilà mon ressenti quand à ma première journée d'utilisation de ce terminal, je suis très content de mon achat pour l'instant !

Je testerai le GPS demain ^o^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@danycmoi : j'ai hésité ! on verra ton retour sur le produit ! :D MAIS

si tu lis bien les commentaires...

Review by Wyllyam on October 7, 2012

Your Video Www.Youtube.Com/Watch?V=WMAS9O446Fc Shows RAM Size = 1GB , Confirm ?

---------------------------------------------------------------------

Subject To The Specification, The Ram Is 512GB.Thanks

Sinon le KungFu K3 ça avis l'air d'être une tuerie! (270€ quand même!)

@RainbowDash : ça fait plaisir ! :D

@moi : j'ai hâte ! :P

Modifié par LaFoets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu mais il y a aussi celui là :

Lors De La Capture D'écran Que S'affiche En Tant Que 1gb, Mais Dans Les Specs Est 512, Alors Où Est L'erreur?

------------------------------ ------------

Il Est 1 Go De RAM. Nous Avons Corrigé L'erreur. Merci

Et sur l'info system Antutu c'est bien du 1go

De toute façon aussi bien pour l'un que pour l'autre on a une chance sur deux...!!

Mais croisons les doigts pour passer au travers de la TVA, a 171 livré c'est déjà une affaire en 512;

alors à 1go c'est le top....

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elnino Non ... une sorte de plastique soft plutot sympatique, au contraire du dos en plastique glossy ...

Sinon, autre fait interressant ... Quand je regarde dans les infos du téléphone ... Le modèle est "B92", sans M, de la marque Star !

Sinon ... J'ai vu des reviews plutot ... Mitigées sur Android-Sale ... -> http://www.slatedroid.com/topic/29577-android-salecom-are-thieves/ :/

Wait n' See ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la chine c'est la loterie, soit on tombe sur un produit correct et pas de soucis, si jamais on tombe mal, il faut savoir que le SAV, vu la distance et les frais de port il faut pas trop y compter.

J'ai acheté une dizaine de gps, sans avoir de soucis, ils fonctionnent encore tous, par contre pour certain la batterie n'est pas top, mais avec le chargeur ça passe.

Le gros plus de ciphone et de dragon pearl, c'est qu'ils sont français, donc les échanges de courriel sont plus cohérents.

En partant de ce principe, il faut vraiment que le prix soit compétitif, après vaille que vaille..

Si on échappe au frais de douane, c'est déjà positif, sinon là il faut faire un voeux pour que l'appareil soit pas buggué.

IMPORTANT : Pour la Chine il faut préférer le paiement par paypal, car les vendeurs n'aiment pas être mal noté par paypal, et c'est pour eux plus facile de recréditer le compte.

PS : J'ai aussi des copains qui ont eu des problème avec des samsung, et qui ont galéré pour avoir gain de cause...!!!

Dany

EDIT : Pour info sur ce site le L'Etoile B192M est bien en 512

http://www.merimobil..._p/meri6795.htm

Par contre ils ont des produits vraiment intéressants, mais toujours qu'en Anglais.....!!!

Ils ont des protection pour S3, qui pourraient être compatible avec le B92 :

http://www.merimobiles.com/Eternal_Series_Flip_Leather_Case_for_SAM_I9300_p/meri5492.htm

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que les boutons sont pas à la même place, mais as tu regardé les photos, je pense que ça pourrait s'adapter, car la partie qui fixe le phone ne prend que sur la moitié, en partie basse...à voir.

protectio_s3.jpg?psid=1

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le HP, mais celui qui sert quand on écoute la musique, et pour la sonnerie, pas le HP pour le téléphone.

Au pire il suffit de faire quelques petits trou avec un emporte pièce,

J'attend le mien je verrai après, d'ici là peut en sotirons t il un, car il s'est bien vendu quand même, ce modèle.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...