iron--mann Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 tu me conseille de le prendre étant donné que j'ai le GN2 et que c'est le meilleur en autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je viens de regarder a l'instant : J'ai consommé 32% en 17h dont 3h31 d'écran allumé Si on multiplie par 3, on aura l'autonomie totale théorique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) attends mais c'est mieux que mon GN2 la! 3h31 écran allumé et 70% restant perso a 70% je suis a 2h50 écran allumé... je viens de voir, pour 37% consommé, j'ai 3h03 écran allumé Modifié 26 octobre 2012 par oniwanbanshu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 A savoir qu'avec smartaction et lbe privacy ma batterie ne descend pas d'1 pourcent pendant la nuit! (3g éteinte) avec une cinquantaine d'app installé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 tu fais combien écran allumé toi en général?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Là mon tel est "en panne" je le change demain mais de toute façon j'en sais rien je recharge toujours avant c'est pas bien de vider sa batterie enfind e temps en temps mais j'ai pas eu l'occaz je l'ai eu 3 jours^^ Modifié 26 octobre 2012 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 ah d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 attends mais c'est mieux que mon GN2 la! 3h31 écran allumé et 70% restant perso a 70% je suis a 2h50 écran allumé... je viens de voir, pour 37% consommé, j'ai 3h03 écran allumé *apelle la cure de désyntox* :P Le gn2 est tout de même plus apte à avoir une bonne batterie vu les dev qu'il doit y avoir ou qu'il y aura en comparaison des motorola, ca donnera des kernels comme y faut avec les stat de voltages et d'oc réglées au poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililou2b Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour. Un petit retour d autonomie de mon razr hd et j aurais voulu avoir vos avis : Sur batterie depuis 1jour et 22heures 3h05 d écran allumé 1h10 d appel 1h d internet en dualcarrier 30min de jeux 30min de consultation mail et documents PDF 30 min de consultation de divers applis Quelques bidouillages de parametres Localisation désactivé Je trouve ça plutôt bon et vous qu en pensez vous ? A oui petit oubli la il reste 13% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je trouve ça bien. J'en suis qu' a la 2eme recharge.je rode bien et vous aurez mon sentiment ^_^ A priori,c'est trés bon,déja ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Il est bon en autonomie, et à moi, me convient parfaitement de ce point de vu. En 3g par contre, ça fond très vite. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Modifié 1 novembre 2012 par caelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabby41100 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 2 jours 4heures et 26 mns.... Aprés réglages de quelques paramétres.... B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 @ Nabby41100 c'est quoi tes "réglages" pour tenir plus de 2 jours et quel est ton utilisation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabby41100 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 mes réglages ... j'ai désactivée la lum auto et la position dans chrome. Smart actions donnée mobile coupées la nuit . sinon le reste est d'origine. Utilisation actuelle écran 22% appeles vocaux 20 % bluetooth 9% email 9 % os android 5% ... un peu de jeux et là je suis à 2jours 11h 29 mins... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogé Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 A voté! autour de 24h en moyenne (nuit de 7h en mode avion): Dernier exemple = 24h 8 min - 55% écran - 19% appels - 8 % plateforme androïd - 6% tel inacif - 3% veille GSM - 3% système Androïd - 3% Gmail - 2% SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pour ma part, elle dure moins que je l'esperai. Demain je fais un essai en partant de chez moi à 100%... J'ai peur de ne pas tenir la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Suite à mon passage à JB j'ai trouvé que ma batterie était un peu moins bonne... J'ai décidé de laisser se décharger le téléphone complètement (enfin à 4%), puis j'ai refait une charge complète (téléphone allumé). Depuis ça va beaucoup mieux, l'autonomie est vraiment excellente. Je pense qu'elle avait besoin d'une petite calibration. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 En 3G+ Push sur Gmail,Facebook et Twitter. En veille : méme pas 1% en veille. Jamais eu mieux depuis 2003 ( Mon premier smartphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Suite à mon passage à JB j'ai trouvé que ma batterie était un peu moins bonne... J'ai décidé de laisser se décharger le téléphone complètement (enfin à 4%), puis j'ai refait une charge complète (téléphone allumé). Depuis ça va beaucoup mieux, l'autonomie est vraiment excellente. Je pense qu'elle avait besoin d'une petite calibration. ++ Attention, depuis la MAJ JB j'avais remarqué que la batterie durait moins longtemps... Après quelques vérifications, c'est Google Now qui pompe la batterie ! Il faut rentrer dans les paramètre de l'application puis "confidentialité et comptes" + "Paramètres de localisation Google" + mettre sur "NON". Et là tu retrouves l'autonomie de ton RAZR HD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogé Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Attention, depuis la MAJ JB j'avais remarqué que la batterie durait moins longtemps... Après quelques vérifications, c'est Google Now qui pompe la batterie ! Il faut rentrer dans les paramètre de l'application puis "confidentialité et comptes" + "Paramètres de localisation Google" + mettre sur "NON". Et là tu retrouves l'autonomie de ton RAZR HD ... Ou juste refuser l’accès dès la première utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasily007 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonsoirs pour moi la batterie tien plus de 2 jours sans difficultés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Facebook à travers le wakelock "AlarmManager" me bouffait 20% de batterie durant la nuit sans aucune utilisation, j'ai viré cet ap de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bon, ben hier décharge de 100% à partir de 11h30 et arrivée à 2% à 18h. Extinction du portable vers 22h. Ils ont été long les 2%. Apparemment recalibration à faire. Aujourd'hui, ca file moins vite. Aucun réglage pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Quand je le charge a fond il me tient 4 jours et 4 nuits un vrai bonnheur :) Modifié 24 décembre 2012 par pierre82leboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Depuis que j'ai enlevé Exchange, ca va mieux niveau batterie. Par contre, il est super méga long sur une recharge d'ordinateur. En prise, faut compter 2h, 2h30 sur un PC, c'est le temps pour 10 à 20% de charge récupérer Modifié 26 décembre 2012 par seb91chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.