druchboy Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 C est normal, il te faut être connecté au réseau 3G pour envoyer ou récupérer un mms Envoyé depuis mon Xolo_X900 avec Tapatalk Il existe un moyen pour passer sous ics orange, mais la manip est délicate. Je pense la tester et vous la proposer ensuite Envoyé depuis mon Xolo_X900 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 tu parles d'ics orange france ou ics orange UK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankyblade Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Oui mais avant la mise à jour [color=red]qd[/color] je recevais un mms, mon tel se connectait automatiquement pour le recevoir et se deconnectait après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 tu parles d'ics orange france ou ics orange UK ? C 'est ICS orange UK Envoyé depuis mon Xolo_X900 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, Je suis en train de regarder pour acquérir ce téléphone. A part la fluidité, est ce que par hasard ICS aurait amélioré les points suivants: - autonomie - traitement des photos - activation du port SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bah pour moi, ces plutôt fluide, le luncher d'origine et bien, ics quoi! sinon l'appareil photo et super bien penser car avant c'était le fouillis avec trop d'options! Niveau autonomie je dirais un peu mieux, mais je fais toujours à peine 1 journée car je joue pas mal ^_^! Je le kiff un peu plus maintenant ;-) Envoyé depuis mon Xolo_X900 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 On a toujours pas d'accès a la sd mais les modifications a faire sur le téléphone sont repérées, donc je pense que c'est une question de jour vu que les téléphone sont maintenant rooté. Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk Rfv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 OK merci, je viens de me l'acheter, et la première chose que j'ai faite a été de mettre ICS. Merci pour le zip, pour l'instant ça marche parfaitement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbox Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonsoir à tous J'ai fait la mise à jour ICS officielle sur l' orange avec intel inside .Quelqu'un peut il me dire si maintenant je peut passer sur ICS xolo avec l' update.zip parce que la surcouche orange pour moi gache tout,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je me renseigne mais je pense que tu peux installer le fichier update.zip directement. Envoyé depuis mon xolo orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbox Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ok j'attend ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tu peux pas nous récuperer le fichier update.zip d' ics orange ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbox Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'ai fait la mise à jour ota.je suis pas tres calé je vois pas comment recuperer ce fichier mais si il y'a une manip à faire pour le recuperer explique moi et je te l'envoie pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je ne sais pas non plus ^^ enfin je pense qu'il faut le rooter , installer titanium backup, et à partir de là faire des manipes pour extraire un zip. Sinon laisse tomber , je vais attendre qu'un mec calé nous fasse un jolie tuto pour passer d'ics xolo a ics orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Philbox tu peux installer mon update.zip sans craintes, mais il est vrai que ça peut être intéressant de récupérer le fichier update de ta rom actuelle Envoyé depuis mon xolo orange 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tu connais la procédure pour récupérer un zip d'une rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawag Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Sinon Philbox tu aurais des photos de ICS Orange s'teuplait ? Juste pour voir le différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tu peux en trouver ici : http://www.pcinpact.com/breve/74548-orange-met-a-jour-son-smartphone-avec-intel-inside-pas-encore-en-france.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbox Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Quelques photos J'ai constaté que le volume du casque est beaucoup moins puissant qu avec la la rom 2.3.7.C est vraiment enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 C est vrai que c'est très orange :wacko: Envoyé depuis mon xolo orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawag Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ouais je préfère le Xolo quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbox Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 En installant l'update zip Xolo sur rom officielle ICS orange faudra t il reinstaller toute les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Toutes les applications et les données sont préservées lors de la mise a jour Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallm Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 yep^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbox Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Tu connais la procédure pour récupérer un zip d'une rom ? Je crois que c'est ça Telephone rooté/installer rom manager puis sauvegarder rom installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.